Profil de elaine ceruti > Commentaires

Contenu rédigé par elaine ceruti

elaine ceruti

Page : 1 | 2 | 3
EPILWAX S.A.S - Kit D'Épilation Solo Complet À La Cire Jetable Rose
EPILWAX S.A.S - Kit D'Épilation Solo Complet À La Cire Jetable Rose
Proposé par EPILWAX S.A.S

5.0 étoiles sur 5 très bien, 9 août 2014
J'ai reçu l'article en 48h. Il est parfaitement conforme à la description. La cire est de très bonne qualité, l'appareil chauffe bien. C'est facile d'utilisation, pour un prix très abordable. Je recommande

Etoile Rose - Lot 10 bandanas bavoirs par Funky Giraffe
Etoile Rose - Lot 10 bandanas bavoirs par Funky Giraffe
Proposé par Maia's

4.0 étoiles sur 5 très bien, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etoile Rose - Lot 10 bandanas bavoirs par Funky Giraffe (Puériculture)
ces petits bavoirs sont très mignons; ils donnent un petit style cow boy à ma fille ; Le seul hic, c'est qu'il n'y avait que 9 bavoirs et non 10 comme indiqué dans le descriptif. Donc, j'enlève une étoile.

Wiko Cink Peax 2 Smartphone USB Android 4.1.2 Jelly Bean Noir
Wiko Cink Peax 2 Smartphone USB Android 4.1.2 Jelly Bean Noir
Proposé par Tendance Cuisine

5.0 étoiles sur 5 très bel appareil, 14 février 2014
J'ai offert ce téléphone à ma fille pour Noel, car les autres smartphones sont vraiment trop chers pour ma bourse. Mais je suis enchantée de ce choix: il n'a rien à envier aux autres smartphones. Le désign est joli, l'écran est grand et le tactile fonctionne impeccablement ! Il fait des belles photos. La mémoire est un peu juste, alors j'ai complété avec une super carte sd 32ga achetée en promo sur amazon et au final , ma fille a un téléphone très performant à un mini prix!!!

devolo dLAN 500 WiFi 2 X Adaptateurs CPL - Starter Kit
devolo dLAN 500 WiFi 2 X Adaptateurs CPL - Starter Kit

5.0 étoiles sur 5 Génial, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : devolo dLAN 500 WiFi 2 X Adaptateurs CPL - Starter Kit (Personal Computers)
Ma maison est assez grande avec un étage, donc aucun réseau WiFi dans tout l'étage de la maison. Et là, je commande Dévolo , je l'installe en deux coups de cuillère à pot; et MIRACLE !!! Le WiFi partout !!! Merci Dévolo ! Commande reçue rapidement, envoi soigné, bref de l'Amazon tout craché !!!

Figuine FI.LW2003SS Batteur Électrique
Figuine FI.LW2003SS Batteur Électrique
Proposé par prix_discount

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figuine FI.LW2003SS Batteur Électrique (Cuisine)
Ce batteur est une petite merveille !! Il fonctionne très bien , et il est très pratique car il travaille tout seul ! Le design est super, avec un petit côté rétro ! Et le prix !!! tellement moins cher que les autres appareils de même genre . Les oeufs en neige sont parfaits, il fait aussi les pâtes à tarte et pâtes à pain sans souci ! Il ne prend pas trop de place sur le plan de travail ! Je recommande !

Bébé Cadum Huile Merveilleuse 100 ml
Bébé Cadum Huile Merveilleuse 100 ml

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Cadum Huile Merveilleuse 100 ml (Beauté et hygiène)
J'adore !! elle sent incroyablement bon et mon bébé se régale des massages que je lui fais le soir après le bain. Elle laisse la peau bien souple et bien hydratée, et qu'est ce qu'elle sent bon !!!

religion Casual Moulante Long Femme - Noir - Noir profond - FR : Medium
religion Casual Moulante Long Femme - Noir - Noir profond - FR : Medium

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : religion Casual Moulante Long Femme (Vêtements)
Pour le prix, cette robe est incroyablement bien coupée, très jolie, met les formes en valeur et le tissu est de bonne qualité. La petite robe noire indispensable dans un dressing de fille!!!

religion Sweatshirt Long Femme - Blanc - Winter White - FR : Small
religion Sweatshirt Long Femme - Blanc - Winter White - FR : Small
Proposé par Uncle Jeans

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : religion Sweatshirt Long Femme (Vêtements)
Le colis est arrivé bien à temps pour Noel; les articles de cette marque sont vraiment superbes et originaux. Le colis était soigné . Je referais un achat très bientôt pour ma fille qui adore Religion.

Babycalin - BBC405307 - Tour de Lit - Maya
Babycalin - BBC405307 - Tour de Lit - Maya

5.0 étoiles sur 5 vraiment très joli, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babycalin - BBC405307 - Tour de Lit - Maya (Puériculture)
Cet article est très très bien; je suis ravie de mon achat; il est bien épais et moelleux, les couleurs sont belles . Et pour un prix très intéressant comparé aux articles d'enseignes spécialisées. Je l'ai commandé le mercredi soir et vendredi matin, il était arrivé!
Je suis tellement conquise que je vais acheter le reste de la gamme.
Je vous recommande cette marque. Merci babycalin

Le Livre des lunes - Tome 3 - 18 Lunes
Le Livre des lunes - Tome 3 - 18 Lunes
par Kami Garcia

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des lunes - Tome 3 - 18 Lunes (Broché)
Cette série est incroyable. C'est ma fille qui me l'a faite découvrir. Et comme d'habitude, les envois d'amazon sont rapides et soignés. Donc, je recommande!

Page : 1 | 2 | 3