Profil de elaine ceruti > Commentaires

Contenu rédigé par elaine ceruti

elaine ceruti

Page : 1 | 2 | 3
Vtech - 205755 - Jouet de Premier Age - Tut Tut Bolides - Coffret Trio - Citadine + Ambulance + Van - Coloris aléatoire

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 28 janvier 2016
Ce jouet est parfait pour les petites mains. Enfin des voitures aux couleurs girly qui font le bonheur de ma fille de 2 ans. Elles sont aussi bien résistantes et le son est tres agréable. Je recommande.

Case4Life Rouge Résistant aux chocs housse Étui pour disque 2,5 pouces dur portable pour Samsung M3 USB 3.0 1 To, 2 To, 500 Go + Samsung S2 + Samsung P3 - garantie à vie
Proposé par Gadget Barn

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 28 janvier 2016
Ce rangement est solide . la couleur est bien conforme aux photos. La taille est idéale pour mon disque dur. La coque est anti choc. Je recommande

Vtech - 162705 - Jouet Musical - Tut Tut Copains - Le Cabriolet Magique De Kate La Pipelette

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 21 janvier 2016
Ce jouet est parfait pour les petites mains.On adore cette voiture aux couleurs girly qui font le bonheur de ma fille de 2 ans. Elle est aussi bien résistante et le son est tres agréable. Je recommande.

Dr Martens 1460 Castle Adventure Time Jake Print Womens Boots -5
Dr Martens 1460 Castle Adventure Time Jake Print Womens Boots -5

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr Martens 1460 Castle Adventure Time Jake Print Femmes Bottes (Vêtements)
Colis reçu très rapidement. Taille parfaite. Ma fille a été ravie de son cadeau de Noel.Ces chaussures sont très solides et bien conformes à la photo.

EPILWAX S.A.S - Kit D'Épilation Solo Complet À La Cire Jetable Rose, avec Roulette Grand Modèle pour les jambes, aisselles, et le corps.
Proposé par EPILWAX S.A.S

5.0 étoiles sur 5 très bien, 9 août 2014
J'ai reçu l'article en 48h. Il est parfaitement conforme à la description. La cire est de très bonne qualité, l'appareil chauffe bien. C'est facile d'utilisation, pour un prix très abordable. Je recommande

Etoile Rose - Lot 10 bandanas bavoirs par Funky Giraffe
Etoile Rose - Lot 10 bandanas bavoirs par Funky Giraffe

4.0 étoiles sur 5 très bien, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etoile Rose - Lot 10 bandanas bavoirs par Funky Giraffe (Puériculture)
ces petits bavoirs sont très mignons; ils donnent un petit style cow boy à ma fille ; Le seul hic, c'est qu'il n'y avait que 9 bavoirs et non 10 comme indiqué dans le descriptif. Donc, j'enlève une étoile.

Wiko Cink Peax 2 Smartphone USB Android 4.1.2 Jelly Bean Noir
Wiko Cink Peax 2 Smartphone USB Android 4.1.2 Jelly Bean Noir

5.0 étoiles sur 5 très bel appareil, 14 février 2014
J'ai offert ce téléphone à ma fille pour Noel, car les autres smartphones sont vraiment trop chers pour ma bourse. Mais je suis enchantée de ce choix: il n'a rien à envier aux autres smartphones. Le désign est joli, l'écran est grand et le tactile fonctionne impeccablement ! Il fait des belles photos. La mémoire est un peu juste, alors j'ai complété avec une super carte sd 32ga achetée en promo sur amazon et au final , ma fille a un téléphone très performant à un mini prix!!!

devolo dLAN 500 WiFi Prise Réseau CPL Wi-Fi (500 Mbits/s, 2 Adaptateur, 2 Ports Fast Ethernet, Ampificateur WiFi, Powerline Adaptateur, WiFi Move) - Kit de Démarrage, Blanc

5.0 étoiles sur 5 Génial, 14 février 2014
Ma maison est assez grande avec un étage, donc aucun réseau WiFi dans tout l'étage de la maison. Et là, je commande Dévolo , je l'installe en deux coups de cuillère à pot; et MIRACLE !!! Le WiFi partout !!! Merci Dévolo ! Commande reçue rapidement, envoi soigné, bref de l'Amazon tout craché !!!

Figuine FI.LW2003SS Batteur Électrique
Figuine FI.LW2003SS Batteur Électrique

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figuine FI.LW2003SS Batteur Électrique (Cuisine)
Ce batteur est une petite merveille !! Il fonctionne très bien , et il est très pratique car il travaille tout seul ! Le design est super, avec un petit côté rétro ! Et le prix !!! tellement moins cher que les autres appareils de même genre . Les oeufs en neige sont parfaits, il fait aussi les pâtes à tarte et pâtes à pain sans souci ! Il ne prend pas trop de place sur le plan de travail ! Je recommande !

Bébé Cadum Huile Merveilleuse 100 ml
Bébé Cadum Huile Merveilleuse 100 ml

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Cadum Huile Merveilleuse 100 ml (Divers)
J'adore !! elle sent incroyablement bon et mon bébé se régale des massages que je lui fais le soir après le bain. Elle laisse la peau bien souple et bien hydratée, et qu'est ce qu'elle sent bon !!!

Page : 1 | 2 | 3