ARRAY(0xa64d46e4)

Profil de Orion > Commentaires

Contenu rédigé par Orion

Orion (France)

Sony BDV-N590.CEL Home Cinéma Blu-ray 3D 5.1 avec station d'accueil pour iPod/ iPhone 1000 W 3 HDMI 2 USB Wi-Fi intégré Noir

3.0 étoiles sur 5 Son correct, 11 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Juste une grosse déception : La télécommande du home-cinéma ne permet pas de changer de chaine du téléviseur. Du coup, juste pour ce détail, on est obligé de garder les 2 télécommandes !!! Quel dommage !!!

Live At Rome Olympic Stadium (CD + Blu-ray)
Live At Rome Olympic Stadium (CD + Blu-ray)

5.0 étoiles sur 5 Super !, 19 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At Rome Olympic Stadium (CD + Blu-ray) (CD)
Pour une fois on peut démarrer le DVD sans les spots anti-piratages interminables et qu'on ne peut pas passer... Rien que pour ça il faut l'acheter !!! (pour info il y a aussi Green Day, bullet in a bible)
Sinon pour le live c'est superbe, on passe un bon moment à le regarder et à l'écouter.

Silverlit - Véhicule radio commandé - Hélicoptère - PicooZ - M FLY  - Réf : 85722
Silverlit - Véhicule radio commandé - Hélicoptère - PicooZ - M FLY - Réf : 85722

4.0 étoiles sur 5 Un jouet pour les grands :), 4 mars 2013
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'idée de piloter cet hélicoptère est vraiment très sympa. Le système de rechargement est bien pensé... Dommage qu'il soit si difficile de le diriger !

Chroma Tc06 Couteau Top Chef 19, 8Cm Made By
Chroma Tc06 Couteau Top Chef 19, 8Cm Made By

3.0 étoiles sur 5 Top ?, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chroma Tc06 Couteau Top Chef 19, 8Cm Made By (Cuisine)
Il existe d'excellents couteaux français, connus dans le monde entier.
Alors pourquoi aller en chercher je ne sais où ? (Chine ? Japon ?)
En plus, avec inscrit "Top chef" dessus, ça fait un peu pitié...
Marketing, quand tu nous tiens !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 17, 2013 9:58 AM MEST

Sliders, saison 1 et 2
Sliders, saison 1 et 2
DVD ~ Jerry O'Connell

5.0 étoiles sur 5 Surprenant, mais pas décevant..., 17 août 2007
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sliders, saison 1 et 2 (DVD)
A la vue des derniers commentaires, je m'attendais un peu à être déçu. En fait il n'en est rien. Certes, le coffret est un peu déroutant au début, mais son originalité le démarque. Non seulement ça fait futuriste, mais en plus il prend pas beaucoup de place. Quand on a beaucoup de DVD, ça compte quand même... Le son et l'image sont corrects sans plus (après tout c'est une série en écran 4:3). De plus, pas d'écran anti-piratage abusif Universal (ex:King-Kong), ouf...
Pour finir, le contenu : original, sympa, et marqué de bons souvenirs entre copains :)

Voilà, je tenais juste à faire cette petite remarque, compte tenu des mauvais commentaires. Bonne glisse !!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 13, 2010 10:34 PM MEST