Profil de LFRS > Commentaires

Page : 1 | 2
lampion boule chinoise blanc à fleurs 35 cm
lampion boule chinoise blanc à fleurs 35 cm

3.0 étoiles sur 5 Fragile mais bon rapport Q/P, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : lampion boule chinoise blanc à fleurs 35 cm
Fragile mais bon rapport Qualité / Prix
Il ne faut pas s'attendre à une merveille mais cela dépanne et c'est suffisament joli

lampion boule chinoise lavande 30 cm
lampion boule chinoise lavande 30 cm
Proposé par 1001 DECO TABLE

3.0 étoiles sur 5 Fragile mais bon rapport Qualité / Prix, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : lampion boule chinoise lavande 30 cm
Fragile mais bon rapport Qualité / Prix

Changer grâce à Darwin.La théorie de votre évolution
Changer grâce à Darwin.La théorie de votre évolution
par Jean-Louis Monestès

1.0 étoiles sur 5 Grosse daube, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Changer grâce à Darwin.La théorie de votre évolution (Broché)
Je ne recommande pas du tout ce livre. C'est creux et on n'apprend pas grand chose si ce n'est que l'évolution se fait par grosse variation brutale plutot que par modifications continues

Body, Mind, And Soul: Kabbalah On Human Physiology, Disease, And Healing
Body, Mind, And Soul: Kabbalah On Human Physiology, Disease, And Healing
par Yitsḥaḳ Ginzburg
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Super, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Body, Mind, And Soul: Kabbalah On Human Physiology, Disease, And Healing (Relié)
J'ai bien aimé :
- la structure du livre,
- le glossaire français / hébreu
- les chapitres d'essais
- le site internet gratuit avec des ressources

Amazonas - AZ-4060000 - Lit Pliant - Koala
Amazonas - AZ-4060000 - Lit Pliant - Koala
Proposé par Eurorama

2.0 étoiles sur 5 Dangereux à partir de 5 mois et INADAPTE aux 0-4 mois, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazonas - AZ-4060000 - Lit Pliant - Koala (Jardin)
Je ne peux me prononcer que sur la tranche d'age de mon bébé : Dangereux entre 04 mois et plus et INADAPTE entre 0 et 5 mois
; je déconseille carrément !!!

Speak No Evil (RVG Edition)
Speak No Evil (RVG Edition)

5.0 étoiles sur 5 like !, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speak No Evil (RVG Edition) (CD)
du bon son et de la bonne mélodie. Des les premieres notes du premier morceaux on sait qu'on va se régaler

Les 7 habitudes de ceux qui réalisent tout ce qu'ils entreprennent
Les 7 habitudes de ceux qui réalisent tout ce qu'ils entreprennent
par Stephen R. Covey

1.0 étoiles sur 5 Un livre vide ou l'auteur raconte sa life !, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 7 habitudes de ceux qui réalisent tout ce qu'ils entreprennent (Broché)
Un livre vide ou l'auteur raconte sa life ! Je n'ai trouvé aucun interet dans se livre ni du point de vue conceptuel ni du point de vue pratique. A mettre au toilette pour faciliter le transite
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 8, 2014 2:40 PM MEST

Philips AJ3231 Radio-réveil Double Alarme Tuner analogique Façade Miroir
Philips AJ3231 Radio-réveil Double Alarme Tuner analogique Façade Miroir

1.0 étoiles sur 5 bof ... vraiment bof pour du philips, 2 septembre 2013
bof ... vraiment bof pour du philips ; la qualité n'est pas du tout au rendez vous malgré le sticker Philips. A éviter

Lexibook Disney Princess RP300LPS Jeu Électronique Reveil Projecteur Littlest Pet Shop

2.0 étoiles sur 5 camelote, 2 septembre 2013
camelote qui tient 3 mois, gadget de mauvaise facture c'est du "made in china like" qui finira à la poubelle rapidement

Logitech Wireless Headset H800  Micro-casque sans-fil Micro anti-bruit Commandes audio à portée de main Noir
Logitech Wireless Headset H800 Micro-casque sans-fil Micro anti-bruit Commandes audio à portée de main Noir

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 2 septembre 2013
Mise à jour : le casque rempli bien sa fonction et je recommande
------
Les fonctions ont été plutôt bien réfléchies la portée est bonne (je cherchez un moyen de ne pas être scotché à mon pc)
S'il faut faire une suggestion d'amélioration c'est sur le bouton de sélection 3 positions des fonctions ON/OFF, Bluetooth, Wifi qui est vraiment trop petit (cela m'oblige à enlever le casque pour voir ce que je fais)
Je l'ai depuis quelques mois et j'attend de voir la tenue des élements "mécaniques" dans le temps
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 2, 2014 1:36 PM MEST

Page : 1 | 2