Profil de Thiry > Commentaires

Contenu rédigé par Thiry

Thiry (lorraine, France)

SDTEK Nokia Lumia 640 Verre Trempé Protecteur d'écran Protection Résistant aux éraflures Glass Screen Protector Vitre Tempered
Proposé par SDTEK Direct

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 janvier 2016
le verre est parfaitement ajusté a l'écran et est facile a posé grâce a tout le matériel fourni (lavette pour écran fourni)
rapport qualité/prix très correct

Etui Nokia Lumia 830 Cuir,Flip Case Cover Coque en Cuir pour Nokia Lumia 830 Housse de Protection Protecteur Portefeuille Coque avec Fente pour Carte de Crédit (Yeux verts)
Proposé par Bee Biz

4.0 étoiles sur 5 parfait, 4 janvier 2016
c'est exactement ce que j'attendais il correspond parfaitement a mes attentes. la coque a l'air solide et les couleur sont très détaillé

103 - Ohana Family Meaning Fun Cool Design Nokia Lumia 640 Fashion Trend Protecteur Coque Gel Rubber Silicone protection Case Coque
Proposé par CELLBELL

4.0 étoiles sur 5 coque parfaitement adaptée, 4 janvier 2016
c'est vraiment une coque parfaite en silicone.
La seule chose qui m'a surprise c'est qu'elle est transparente et non beige comme sur la photo.
Je l'adore!!

Coque housse iphone 5C clapet rabat portefeuille dreamcatcher 4 blanc rose bleu vert plumes reves indien
Proposé par ninja1st

2.0 étoiles sur 5 erreur de modèle, 24 octobre 2015
la housse a le motif attendu mais ce n'est pas une coque pour i phone 5C mais pour i phone 5 ou 5S donc les bouton du volume sont inutilisable. je suis déçu par cette erreur.

Vert émeraude
Vert émeraude
par Kerstin Gier

5.0 étoiles sur 5 série rouge rubis tome 3, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vert émeraude (Broché)
toujours aussi bien cette trilogie! une chute dont on ne s'attendait pas du tout. je le conseil fortement pour les personne aimant les roman mêlant monde réel et monde surnaturel

AMAZONAS - Pack Olymp Barbados Papaya 330-390
AMAZONAS - Pack Olymp Barbados Papaya 330-390

5.0 étoiles sur 5 trop génial, 29 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AMAZONAS - Pack Olymp Barbados Papaya 330-390
trop génial les siestes avec un bon bouquin, au soleil sur la terrasse...
Kit très complet et très facile à monter à deux.

Heartland - Saison 3, Partie 2/2
Heartland - Saison 3, Partie 2/2
DVD ~ Amber Marshall
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Heartland, 24 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heartland - Saison 3, Partie 2/2 (DVD)
les épisodes sont vraiment dans la continuité de la série. La suite de l'aventure de la famille Flemming/Bartlett et Amy /Ty s'intensifie!!

L'histoire se passe au Canada dans un ranch. Amy, jeune adulte, a un don avec les chevaux, elle les comprend ce qui lui permet de les soigner en douceur.

Parcours sans faute
Parcours sans faute
par Sara Gruen

4.0 étoiles sur 5 un super livre, 15 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parcours sans faute (Poche)
un livre passionnant qui se lit facilement. je cherchais une histoire avec les chevaux je l'ai trouvé. Une histoire qui montre que ce n'est jamais perdu.

A lire aussi "la leçon d'équitation" du même auteur.(livre qui précède "un parcours sans faute")

Peindre le vent
Peindre le vent
par Pam Muñoz Ryan

5.0 étoiles sur 5 vraiment fantastique, 5 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peindre le vent (Broché)
ce livre nous enmmène dans un monde ou les amateurs de chevaux souhaitent aller un jours ou l'autre. au début de roman c'est un sentiment de pitié que l'on recent pour cette jeune orpheline mais au fure et a mesure du livre c'est de l'envie que l'on recent a son egard

recommande a tous (dès l'age de 10ans)