Profil de Liv > Commentaires

Contenu rédigé par Liv

Liv (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Elephant - Infusions Lipton - Verveine - 25 Sachets - Lot de 3 (Modèle aléatoire)

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix imbattable, 12 janvier 2015
Qualité bio pour un tout petit prix, je me suis abonnée et je ne regrette pas !!! Dans les supermarchés, c'est plutôt 2€ la boite....

Desigual Bols London Med Printed Fur, Sac bandoulière - Noir (2000 Negro), Taille Unique
Proposé par AMARANGO

5.0 étoiles sur 5 Sac très pratique, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols London Med Printed Fur, Sac bandoulière (Chaussures)
Joli sac très pratique. Certes il n'est pas en cuir, mais il conserve l'originalité de la marque tout en ayant une touche "sobre" ce qui est rare pour la marque!
J'aime particulièrement les petites poches. J'aime avoir un sac organisé et avec ces poches, c'est très facile de retrouver ses clés, son baume à lèvres, ou un paquet de mouchoir par exemple.
La bandoulière n'est pas amovible mais çà ne me dérange pas. Je ne prend plus que des sac bandoulières, trop pratique pour avoir les mains libres. Elle est règlable et permet de porter le sac en "besace", au travers du buste, comme sur la photo. Elle est cependant trop longue pour être portée juste à l'épaule.
Je pense en racheter de ce modèle mais avec des couleurs pour le printemps.

MEXX - T-shirt - Uni - Col ras du cou - Manches 3/4 - Femme - Noir (Black) , FR: L (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MEXX - T-shirt - Uni - Col ras du cou - Manches 3/4 - Femme (Vêtements)
Très joli t-shirt aux manches au coude, vont à toutes les morphologies. La coupe est près du corps mais non moulante, j'adore !
Je le prendrais bien en plusieurs couleurs si elles existaient !!

Skechers Grand Jams Unlimited, Bottes fourrées femme - Noir (Bks), 35 EU (5 US)
Skechers Grand Jams Unlimited, Bottes fourrées femme - Noir (Bks), 35 EU (5 US)

2.0 étoiles sur 5 Bottes non fourrées...., 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Grand Jams Unlimited, Bottes fourrées femme (Vêtements)
Très déçue....je pensais avoir enfin trouvé des bottes fourrées noires.
Elles sont vraiment très jolies, taillent très bien, prise en 35 pour moi qui fait un petit 36.
MAIS le modèle reçu n'est pas fourré du tout : il y a de la fourrure synthétique à l'extérieur en "déco", le long de la languette à l'intérieur et sur env. 5 à 10cm en partant du haut de la botte. Le reste est uniquement doublé de "mousse textile"....autrement dit elle ne seront jamais assez chaude pour passer une journée dehors par -5°
Je les retourne donc....déçue....

Naf Naf Earl - Blouse - Coupe droite - Manches courtes - Femme - Noir (B775 Noir/Bleu Marin) - FR: 40 (Taille fabricant: 40)

2.0 étoiles sur 5 Mal coupé, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naf Naf Earl - Blouse - Coupe droite - Manches courtes - Femme (Vêtements)
Une jolie coupe sur la photo, mais à l'essayage aucune liberté de mouvement pour les bras. Les emmanchures sont trop étriquées, c'est très dommage.
Egalement, la blouse portée donne un côté sportwear auquel je ne m'attendais pas...j'ai retourné la blouse, déçue.

Bloodstone & Diamonds DIGIPACK LONGBOX
Bloodstone & Diamonds DIGIPACK LONGBOX

5.0 étoiles sur 5 La perfection signée MH, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloodstone & Diamonds DIGIPACK LONGBOX (CD)
Un nouvel album fidèle, on y retrouve sans défaut la marque du groupe. Des riffs puissants, une batterie très présente et précise, des textes forts.... Cet album ne décevra pas les fans! Je l'écoute en boucle sans m'en lasser, découvrant des sonorités subtiles sur chaque morceau.

Skechers Goldmine 21495 BBK, Ballerines femme - Noir - Schwarz (BBK), 35 EU
Skechers Goldmine 21495 BBK, Ballerines femme - Noir - Schwarz (BBK), 35 EU

2.0 étoiles sur 5 Pas très esthétique, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Goldmine 21495 BBK, Ballerines femme (Vêtements)
J'ai commandé ces chaussures pour remplacer mes Q. de la marque D..... Mais j'ai été très déçue. On le voit mal mais la découpe à l'avant du pied et assez "moche" et celà fait viellot. J'ai préféré ce modèle http://www.amazon.fr/gp/product/B00GOVZ856/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 qui a une découpe plus échancrée et plus moderne.
Par contre elles sont aussi confortables l'une comme l'autre avec une préférence également pour le modèle que j'ai conservé.

Triumph - Soutien-Gorge Avec Armature - Femme
Triumph - Soutien-Gorge Avec Armature - Femme
Prix : EUR 44,95 - EUR 55,95

2.0 étoiles sur 5 Joli mais..., 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triumph - Soutien-Gorge Avec Armature - Femme (Vêtements)
Il est très mal taillé : le bonnet D correspond plutôt à un bonnet C...à l'essayage, il taille parfaitement bien, et au bout de quelques dizaines de minutes, le sein sort du bonnet...je suis très déçue de ce modèle.
Je continue pourtant à racheter cette marque que j'aime beaucoup, et la taille est toujours bonne. Je pense qu'il y a un vrai souci de taille de bonnet avec ce modèle.
(Je précise que ma mère était vendeuse en lingerie...donc je connais très bien ma taille de lingerie)

Esprit - t-shirt - imprim - coton - femme - Violet (Aubergine) - FR : 40 (Taille Fabricant : M)

4.0 étoiles sur 5 Joli et bien coupé, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit - t-shirt - imprimé - coton - femme (Vêtements)
Très bien coupé il est assez long sans l'être trop.
J'aime beaucoup la couleur et le dessin design.
Je vais le mettre souvent !

CARCHET® BROSSE D'EFFACAGE MAGNTIQUE PR TABLEAU BLANC NETTOYAGE
CARCHET® BROSSE D'EFFACAGE MAGNTIQUE PR TABLEAU BLANC NETTOYAGE
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

5.0 étoiles sur 5 Petit prix pour de l'efficacité, 3 mars 2014
Le tampon tient vraiment bien sur le tableau. Ce qui est très pratique pour ma puce de 2 ans. Elle s'en sert facilement.
Le délai était un peu long, mais ce n'était pas urgent. Pour ce prix, c'est vraiment imbattable !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5