undrgrnd Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Liv > Commentaires

Contenu rédigé par Liv

Liv (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Karrimor Tube Sac à dos - Noir, 10 L
Karrimor Tube Sac à dos - Noir, 10 L

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karrimor Tube Sac à dos - Noir, 10 L (Sport)
Un petit sac conçu avec du matériel de bonne qualité. Le design est soigné.
Cependant, j'aurai apprécié des bretelles plus longues : le bout de la bretelle m'arrive juste au niveau des épaules devant...j'aurais préféré un peu de marge avant d'arriver à la sangle de serrage des bretelles.
Egalement pour ce prix, (env 19 euros), j'espérai avoir une protection de pluie, ce qui n'est pas le cas ici.

Skyllc® 100pcs Rivet à 4 Griffes en Cuivre Argenté pour DIY Fabrication Bijoux
Skyllc® 100pcs Rivet à 4 Griffes en Cuivre Argenté pour DIY Fabrication Bijoux
Proposé par MarketFR

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 31 mai 2016
De jolis clous de bonne qualité, ils donnent un beau rendu, s'insèrent bien, même dans des jeans. J'en ai recommandé, c'est de la qualité !

Mountain Warehouse Walkabout Sac à Dos Marche Quotidien Voyage Protection Imperméable 20 Litres Noir
Proposé par Mountain Warehouse

5.0 étoiles sur 5 Fonctionnel et bien conçu, 20 mai 2016
Un sac vraiment idéal : il est conçu avec une paroi rigide dans le dos, et un textile aéré. Le dos du sac n'est pas en contact avec votre dos : il y a 2 à 3 cm pour permettre la circulation de l'air.
Il comprend 2 petits compartiments devant, 2 poches dans la partie basse et 2 poches sur les côtés. A l'intérieur, une grande poche centrale s'ouvre par un zip dans le bas, pour rejoindre la plus grande des poches du bas. Ainsi, on peut soit avoir 2 compartiments de taille moyenne, soit un très grand compartiment. Il y a également des zips sur les côtés de la sangle ventrale (très confortable lorsqu'on la place dans le dos).

Je l'ai acheté pour un festival cet été, et je ne regrette pas ! Il me sera très utile !

Seul point négatif : il est un peu lourd du fait du système qui rigidifie le dos, mais compte tenu que le reste du sac est très léger, cela reste minime.

ESPRIT - Manteau - Manches longues Femme
ESPRIT - Manteau - Manches longues Femme
Prix : EUR 119,39 - EUR 170,56

5.0 étoiles sur 5 Parfaite !!, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT - Manteau - Manches longues Femme (Vêtements)
J'ai enfin trouvé LA doudoune parfaite ! Chaude et confortable, protège du vent et du froid comme une parka, mais va avec tout (surtout pour aller au bureau) comme une doudoune. Je l'adore !!
La capuche est grande mais pas trop non plus, elle protège bien du vent. j'aime particulièrement les bord-cotes aux poignets.
Comme d'habitude avec cette marque, les détails sont bien pensés et bien finis.
Je recommande à toutes !

Disney - Sac à dos - La reine des neiges
Disney - Sac à dos - La reine des neiges
Proposé par Character FR

5.0 étoiles sur 5 sac maternelle, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à Dos Disney Frozen Reine Des Neiges (Jouet)
Enfin un sac à dos pour maternelle avec une pochette...bien pratique pour ranger des petites choses (mouchoirs, documents, etc)
Un joli modèle qui se lave facilement

Merrell - Grassbow Rider - Chaussure de randonnée - Basse - Femme - Noir (BLack/Ice) - 36 EU

3.0 étoiles sur 5 Beau modèle léger mais taille grand, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell - Grassbow Rider - WoChaussure de randonnée (Chaussures)
Merrell est toujours une marque de référence pour les pieds féminins, mais ce modèle est mal taillé. Je fais un petit 36, mais ce modèle est trop grand. Il m'aurait fallu un 35. Je conseille donc de commander une pointure en dessous de votre pointure habituelle. Par ailleurs ce modèle taille assez large au niveau de l'avant du pied.
C'est un modèle très sobre, d'une confection légère, il permet sans doute de longues balades sans s'échauffer le pied!

Tom Tailor - Gilet - Asymétrique - Uni - Manches longues - Femme - Noir - Schwarz (black 2999) - FR: 40 (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 Belle coupe, fluidité et douceur, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor - Gilet - Asymétrique - Uni - Manches longues - Femme (Vêtements)
Un gilet léger, parfait pour apporter un peu de chaleur à une robe de soirée, sur un jean ou au bureau. Elle passe partout. La matière est très fine, mais elle est assez chaude finalement. J'aime beaucoup

Vero Moda Quily - Gilet - Uni - Col ras du cou - Manches longues - Femme - Noir (Black) - FR: 40 (Taille fabricant: 40)

5.0 étoiles sur 5 Belle veste, 20 décembre 2015
Un beau modèle, cette veste est parfaite pour le bureau ou les sorties. Un peu chaude, juste ce qu'il faut, elle est très bien coupée, confortable et douce. C'est un bon compromis entre les gilets et les vestes de tailleur (inconfortables) Je vais la reprendre en gris également.

Bench Tara - Parka - Manches longues - Femme - Noir (Black) - FR: 40 (Taille fabricant: M)
Proposé par Planet-Sports

5.0 étoiles sur 5 Ligne cintrée mais belle veste bien chaude, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bench Tara - Parka - Manches longues - Femme (Vêtements)
Cette parka est tout à fait conforme à ce que je cherchais : une capuche chaude, non amovible, des poches chaudes, des petites poches poitrine et avant bras. Il y a même un bouton pression à l'arrière pour ouvrir ou non lorsque l'on s'assied.
Elle est bien pensée et pratique. Idéale pour les balades hivernales !

Kneipp Huile Corps Douceur Exquise Fleurs d'Amandier 100 ml
Kneipp Huile Corps Douceur Exquise Fleurs d'Amandier 100 ml

5.0 étoiles sur 5 Harmonie avec la peau, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kneipp Huile Corps Douceur Exquise Fleurs d'Amandier 100 ml (Beauté et hygiène)
Cette huile douce et sensuelle s'utilise au quotidien pour nourrir la peau ou en huile de massage. Elle rentre vite dans la peau et la nourrie en profondeur. Un de mes produits favoris que je suis ravie de trouver chez Amazon

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7