Profil de tguyon > Commentaires

Désacraliser le chiffre dans l'évaluation du secteur public
Désacraliser le chiffre dans l'évaluation du secteur public
par Albert Ogien

5.0 étoiles sur 5 très éclairant, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désacraliser le chiffre dans l'évaluation du secteur public (Broché)
Sous forme d'exposé suivi de questions réponses, ce petit livre m'a permis de mieux comprendre certaines dérives de nos politiques publiques. Le problème est très bien posé, mais l'ouvrage esquisse à peine les solutions à y apporter.

Internet marketing 2011
Internet marketing 2011
par Julia Jouffroy

3.0 étoiles sur 5 Utile mais très iritant, 12 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Internet marketing 2011 (Broché)
Cet ouvrage est très utile pour toutes les données qu'il renferme, notemment le débriefing de nombreuses campagnes de communication avec détail des objectifs, des actions mises en place avec leurs différentes phases et les indications de budget.
Par contre le prix est difficile à encaisser : mon édition était très mal imprimée, et il y a de vraies pages de pub dans l'ouvrage !
Par contre c'est ouvrage qu'on m'a beaucoup emprunté et pas forcément rendu facilement.
Si vous avez un usage professionnel des données contenues dans cet ouvrage, vous pouvez envisager un achat, si c'est uniquement pour votre culture générale, mettez vos euros ailleurs.