Profil de tguyon > Commentaires

Contenu rédigé par tguyon

tguyon

Native Union Moshi Moshi MM01H-B-1 Combiné Rétro pour iPhone/Blackberry/Smartphones Soft Touch Noir (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 comme à la maison, 26 juillet 2015
J'ai pris ce combiné pour ne pas subir directement les ondes du téléphone portable.
ce combiné ne tient bien sur pas dans la poche, mais il trouve très bien sa place dans un sac (à noter que le fil ne fait jamais de noeuds)

Le confort d'écoute est très bon, et le combiné est plus facile à tenir qu'un smartphone.

En plus, l'objet est joli : je mets 5 étoiles

Thermos Thermocafe Stainless Steel Flask, 1.0l
Thermos Thermocafe Stainless Steel Flask, 1.0l
Proposé par ScaleFarmGB

5.0 étoiles sur 5 C'est du solide !, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermos Thermocafe Stainless Steel Flask, 1.0l (Cuisine)
Ce thermos a répondu à toutes mes attentes :

le contenu reste chaud (voir brûlant) toute la journée.
Je me prépare mon litre de thé le matin et je le bois tout au long de la journée.
Ok, 1 litre ca prend de la place et ça pèse, mais c'est une très bonne solution pour un grand buveur de thé comme moi.
Le thermos est bien étanche, à la fois au niveau du bouchon ET au niveau de la capsule:goblet et rien ne fuite jamais dans mon sac.

Désacraliser le chiffre dans l'évaluation du secteur public
Désacraliser le chiffre dans l'évaluation du secteur public
par Albert Ogien

5.0 étoiles sur 5 très éclairant, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désacraliser le chiffre dans l'évaluation du secteur public (Broché)
Sous forme d'exposé suivi de questions réponses, ce petit livre m'a permis de mieux comprendre certaines dérives de nos politiques publiques. Le problème est très bien posé, mais l'ouvrage esquisse à peine les solutions à y apporter.

Internet marketing 2011
Internet marketing 2011
par Julia Jouffroy

3.0 étoiles sur 5 Utile mais très iritant, 12 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Internet marketing 2011 (Broché)
Cet ouvrage est très utile pour toutes les données qu'il renferme, notemment le débriefing de nombreuses campagnes de communication avec détail des objectifs, des actions mises en place avec leurs différentes phases et les indications de budget.
Par contre le prix est difficile à encaisser : mon édition était très mal imprimée, et il y a de vraies pages de pub dans l'ouvrage !
Par contre c'est ouvrage qu'on m'a beaucoup emprunté et pas forcément rendu facilement.
Si vous avez un usage professionnel des données contenues dans cet ouvrage, vous pouvez envisager un achat, si c'est uniquement pour votre culture générale, mettez vos euros ailleurs.