Profil de Tristan > Commentaires

La Citadelle des Ombres, Tome 1 :
La Citadelle des Ombres, Tome 1 :
par Robin Hobb

4.0 étoiles sur 5 Inattendu et captivant, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Citadelle des Ombres, Tome 1 : (Broché)
Peu habitué à ce genre de roman, je suis vite tombé dans cette histoire attachante et pleine de tiroirs suite à l'avis très enthousiaste d'un membre de la famille: "Ça te changera d'Azimov!". Bien vu!
Du coup, j'achète le deuxième tome.

Tron: Legacy
Tron: Legacy

3.0 étoiles sur 5 Un peu court!!, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tron: Legacy (Téléchargement MP3)
Je n'ai que 9 titres sur l'ensemble de l'album. Même si ce n'est par cher, je pensais vraiment télécharger l'intégralité. Dommage, cela n'incite pas à retenter l'expérience... La qualité de la BO n'est pas en cause, je suis complément fan depuis les premiers jours...

Contes et légendes inachevées, tome 1 : Le Premier Age
Contes et légendes inachevées, tome 1 : Le Premier Age
par J.R.R. Tolkien

2.0 étoiles sur 5 Dur dur..., 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes et légendes inachevées, tome 1 : Le Premier Age (Poche)
Déjà lecteur du seigneur des anneaux, cet ouvrage s'adresse aux fans de Tolkien. Faut pas être fatigué (sinon il est très efficace). J'ai suis à mi-parcours et je ne sais pas si j'arriverai à lire la fin... Dire que j'ai acheté les 3 tomes d'un coup. Souhaitez moi bon courage!!

Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC 200x Classe 10 TS32GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Rapide, 7 juillet 2014
32Gb, c'est suffisant. Au début, j'en doutais mais sur l'EOS 700D, je peux faire pléthore de photos et des vidéos de plusieurs minutes. Elle est assez rapide pour les fonctionnalités de mon boîtier. Je vais d'ailleurs en acheter une autre...

Canon EW-63C pare-soleil pour objectif EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS STM
Canon EW-63C pare-soleil pour objectif EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS STM

5.0 étoiles sur 5 Le bon parsoleil, 7 juillet 2014
Aux vues des commentaires sur les autres parsoleil disponible, je me suis tourné vers le Canon. Certes, c'est un peu cher pour un petit bout de plastique mais bon, c'est le jeu!! Il est parfaitement adapté au 28-55 STM, heureusement...

AmazonBasics Sacoche bandoulière Gadget pour appareil photo reflex numérique et accessoires modèle Medium intérieur orange

5.0 étoiles sur 5 Ce que je cherchais, 7 juillet 2014
En complément de l'achat de l'EOS 700D. J'y rendre le boîtier avec le 28-55 STM et j'ai la place pour le 75-300. On peut mettre le chargeur, des cartes SD, des filtres. Tout le nécessaire pour un petit séjour. En revanche, il n'est pas adapté pour la randonnée, il faut plutôt investir dans une sacoche dédiée.

3 x atFoliX Film Protection d'Écran Canon EOS 700D (Rebel T5i) - FX-Antireflex anti-reflet
Proposé par @FoliX GmbH

5.0 étoiles sur 5 Pile poil, 7 juillet 2014
Convient parfaitement à l'EOS 700D. Les fonctions tactiles sont actives, pas de reflets. Bonne présentation de l'emballage et la notice d'installation est détaillée.
Pile poil.

Geometry wars : galaxies
Geometry wars : galaxies
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 Ma jeunesse..., 10 novembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geometry wars : galaxies (DVD-Rom)
Le jeu d'arcade n'est pas mort!!! C'est un bon moyen d'évacuer le stress et c'est sans fin... Les niveaux se suivent mais les nuances les rendent assez attrayant.

Smoby - 140016 - Babyfoot Millenium pliable
Smoby - 140016 - Babyfoot Millenium pliable

5.0 étoiles sur 5 Vive Noël!!, 10 novembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 140016 - Babyfoot Millenium pliable (Jouet)
C'est l'heure de remplir la hotte et ce babyfoot est idéal. Commandé le lundi, reçu le mercredi. Pas de mauvaise surprise au déballage mais c'est l'habitude d'Amazon. Je m'y suis pris à l'avance et j'ai bien fait. J'ai trois petites tornades à la maison et j'ai pu monter le babyfoot pendant qu'ils étaient à l'école. Comptez près de 2 heures de montage en étant seul. Et je suis plutôt bricoleur. La notice de montage est claire mais les pièces très nombreuses. Attention, il faut prévoir des clés de 13 et de 8, des tournevis et une visseuse. Envisager de réussir sans erreur l'assemblage le matin de Noël après un réveillon copieux et des enfants en pleine crise PèreNoëllesque est téméraire!! Bref, le chantier achevé, quelques petits essais en solo (faut bien se faire plaisir!!), le pliage malin fait, le voilà bien caché dans le débarras et près à faire son effet le matin de Noël!! C'est un jouet et les puristes ne s'en contenteront pas mais les enfants, c'est une autre histoire. Je pense qu'il pourra subir tous les outrages enfantins mais sans pitié des mes chérubins (et oui, je suis un papa gâteau...).
Cette année, tous mes jouets viennent d'Amazon et tous sont arrivés sans encombre. JOYEUX NOËL!!!