undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes cliquez_ici
Profil de Mitch > Commentaires

Contenu rédigé par Mitch

Mitch

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
iiyama Prolite X2483HSU-B1 Ecran PC LED 24" (60 cm) 1920 x 1080 2 ms VGA/DVI/HDMI
Proposé par TopBiz

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 2 février 2016
Pour le moment je dirai que c'est le meilleur écran que j'ai eu.
Il faut batailler un peu pour les réglages surtout avec Windows 10 et l'affiche réglé à 125%.

Effectivement j'ai l'impression que mes yeux sont moins fatigués, à voir dans le temps si ma vue s'améliore.
Les écrans plats abîment énormément la vue c'est reconnu mais pas crié sur les toits.

Un poil cher mais il y a une garantie de 3 ans et s'il n'abîme pas la vue, il faut l'acheter les yeux fermés...

StarTech.com DVIVGAMF Câble adaptateur DVI vers VGA M/F - Beige
StarTech.com DVIVGAMF Câble adaptateur DVI vers VGA M/F - Beige
Proposé par adaptare

1.0 étoiles sur 5 Article non conforme à la description., 17 novembre 2015
Indiqué DVI-I reçu un DVD-D.
La différence est que votre écran ne fonctionnera pas si ce n'est pas la bonne norme!!!

Donc inutilisable.

CSL - Souris optique TM137U / Modèle vertical | Design ergonomique - prévention du syndrome de la souris/de l'épicondylite (syndrome RSI) - particulièrement reposant pour le bras | souris sans fil | 5 boutons
Proposé par CSL-Computer

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix., 8 novembre 2015
Cette souris fonctionne aussi bien que des souris ergonomiques beaucoup plus chers.
Le seul petit défaut est que la souris glisse beaucoup dans la main. Il n'est pas facile de la soulever un peu pour la ramener au milieu du tapis par exemple.
Les boutons ne font pas plus de bruits que ma souris ergonomique acheté 72€.

Je recommande

O'Neill Lm Originals Quilt Superfleece Veste polaire Homme Indian Teal FR : M (Taille Fabricant : M)
Proposé par high-fashion-outlet

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix si soldé., 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : O'Neill Lm Originals Quilt Superfleece Veste polaire Homme Indian (Sports Apparel)
Il est un peu long, question de goût.
Le plus gros défaut est au niveau du bras droit à l'intérieur il y a un frottement désagréable avec les aisselles quand on marche.
Les poches intérieurs ne sont pas géniales, très grandes et ne ferment pas.
A part ça belle veste.

DoctorAuto DR165513 Miroir Glace Verre de Rétroviseur Extérieur Chauffante Avec le Support en Plastique Gauche

4.0 étoiles sur 5 Bien moin cher que l'original., 25 septembre 2015
Article un peu dur à installer par rapport à celui d'origine.

Mais une fois fait il correspond tout à fait.

Corsair CP-9020082-EU RMi Series RM750i ATX/EPS Modulaire Complet 80 PLUS Gold 750W  Alimentation PC EU
Corsair CP-9020082-EU RMi Series RM750i ATX/EPS Modulaire Complet 80 PLUS Gold 750W Alimentation PC EU

4.0 étoiles sur 5 C'est cher ! Mais c'est le prix pour un SILENCE TOTAL., 25 septembre 2015
Après avoir retourné plusieurs alimentations d'autres marques qui faisaient toutes des bruits d'électronique j'ai commandé celle là.

Et bien cette alimentation Corsair ne fait aucun bruit d'électronique. Silence total.

Par contre les câbles sont extrêmement rigide ce qui s'avère être très compliquer à installer dans une moyenne tour.
Il y a un logiciel à télécharger qui permet de contrôler toutes les infos sur la température et la consommation du PC.

Phobya - Câble SATA III - Metal Grip - 060 cm - Gaine Noire - Angle Droit
Phobya - Câble SATA III - Metal Grip - 060 cm - Gaine Noire - Angle Droit
Proposé par Doc Micro

1.0 étoiles sur 5 Inutilisable dans la plupart des configurations PCs., 17 août 2015
Avec les 2 embouts coudés ce câble n'ira pas dans beaucoup de configuration PC.
Il faut 1 côté droit du côté de la carte mère.

Donc inutilisable.

White & Brown S 170 Grill Viande Plancha
White & Brown S 170 Grill Viande Plancha
Proposé par NouveauxMarchands

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix en solde., 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : White & Brown S 170 Grill Viande Plancha (Cuisine)
J'ai pu avoir ce produit en solde.
Après 1 utilisation pour des Panini les plaques sont déjà rayées !
Le pain a mis longtemps à chauffer.

Pas encore essayé autre chose.
Si non la qualité est là.

Spire SP-ATX-550W-PFC Alimentation pour PC ATX 500 W Noir
Spire SP-ATX-550W-PFC Alimentation pour PC ATX 500 W Noir
Proposé par BLUETIK

3.0 étoiles sur 5 Pas cher compatible ATXV1.3 mais bruyante., 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spire SP-ATX-550W-PFC Alimentation pour PC ATX 500 W Noir (Accessoire)
Les cartes mères ont des normes ATX 12V1... ou ATX 12V2...
Cette alimentation fonctionne avec ma carte ATX V1.3.
Je l'a trouve bruyante et suis surpris qu'elle soit indiqué 21db max.
La tension +5V en stanby n'est pas suffisante pour ma carte.

Vue la difficulté pour trouver une alimentation compatible avec les ATXV1, je ne peux pas me plaindre.

Enermax Revolution X't 80+Gold Alimentation 630 W Noir
Enermax Revolution X't 80+Gold Alimentation 630 W Noir

1.0 étoiles sur 5 Cette alimentation bourdonne., 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enermax Revolution X't 80+Gold Alimentation 630 W Noir (Accessoire)
Cette alimentation fait un bruit de bourdonnement ou ronronnement très désagréable.

J'ai fait écouter ce bruit par téléphone au support Enermax qui m'a dit : On dirait un bruit d'hélicoptère.
Le support n'a pas pu affirmer que cette alimentation est bruyante ou non ?

J'ai retourné la 1ère et la 2ème bourdonne également mais un peu moins que la 1ère.
J'ai trouvé des tests sur Internet où il y avait déjà des problèmes de bruit sur les modèles pour test avant la sortie grand public.

Bref grosse déception.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6