Profil de Guillaume > Commentaires

Contenu rédigé par Guillaume

Guillaume

Giada GI-I53-BQ641 Mini pc IntelCore i5 3317U HDD 500 Go 4096 Mo Bluetooth/USB/Wifi Noir

4.0 étoiles sur 5 mini pc satisfaisant, mais un peu bruillant, 14 décembre 2013
Je suis satisfait de ce mini-PC. Les spécifications sont bonnes pour ce prix. Carte 3D intel donc bon support avec les driver Linux opensource, la performance 3D avec Linux est donc correcte "out of the box".
Cependant le ventilateur fait un trop de bruit à mon goût, surtout que le mini PC est posé devant moi sur le bureau, pas planqué dans un coin.

Paulmann Lampe de table allumage/éteinte tactile
Paulmann Lampe de table allumage/éteinte tactile

1.0 étoiles sur 5 Pas satisfaisant, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paulmann Lampe de table allumage/éteinte tactile (Cuisine)
Bien que l'allumage tactile est intéressant, le résultat est mauvais.
Avec une ampoule à économie d'énergie classique, seuls 2 niveaux d'éclairage sur 3 fonctionnent (le 3ème produit un scintillement). Un autre commentaire mentionne un mauvais résultat avec de type d'ampoule, et seulement 2 niveaux, je ne suis donc pas un cas isolé.
Avec une ampoule LED, c'est horrible. Fort scintillement voir effet stroboscope pour chacun des niveaux.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 12, 2014 2:42 PM CET

Kill Decision
Kill Decision
par Daniel Suarez
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Good thriller, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kill Decision (Relié)
I'm glad I read this new book from Daniel Suarez. Not as good as the first ones (Daemon / FreedomTM), but expectation were high. Totally worth it

Cover-Up Protection d'Écran Invisible Claire Cristalline pour Google Nexus 4 E960 (Boîte de 2)
Proposé par Cover-Up

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais j'ai vu mieux, 12 mars 2013
Facile à installer (grâce au languettes). La qualité est acceptable (pour 6 EUR), mais je m'attendais à un peu mieux.
Comparé à un film acheté pour un précédent téléphone (je vais éviter de citer la marque du film), celui là ne semble pas adhérer beaucoup à l'écran. Heureusement c'est vendu en boite de 2.