Profil de Ptimimosa > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Gymboss Minuteur d'intervalle et chronomètre - OR / BLANC BRILLANT
Gymboss Minuteur d'intervalle et chronomètre - OR / BLANC BRILLANT

3.0 étoiles sur 5 Facile et utile, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gymboss Minuteur d'intervalle et chronomètre - OR / BLANC BRILLANT (Divers)
J'ai choisi ce produit parce qu'il était conseillé sur un site.
J'ai galéré à trouver le mode d'emploi car celui qui est livré avec est très succint. Et sur le net, on trouve beaucoup de modes d'emploi du modèle au-dessus, pas celui-ci.
En bidouillant, je crois avoir réussi à tout trouver.
Il est très peu encombrant, tout mignon , facile à clipser.

Calypso - K6053/3 - Montre Femme - Quartz Digitale - Eclairage / Chronomètre / Alarme - Bracelet Plastique Violet

3.0 étoiles sur 5 Très bien mais...., 23 février 2015
Côté étanchéité, elle est bien comme indiquée, à 10 ATM.
Côté gracieuse, elle est ravissante avec ses petits brillants dont aucun ne s'est sauvé en 3 ans
Côté pratique, elle est parfaite, côté fonctions, impeccable.
Par contre, la pile a lâché bien vite, au bout d'un an et demi (sur moi, une pile neuve dure 4 ans minimum). sachant qu'on ne peut changer soi-même sans risquer de flinguer le joint d'étanchéité une pile sur une montre de ce style, ça m'a fait un peu rager de devoir la changer si vite.
D'autre part, le passant qui permet de tenir le bracelet en place a craqué lui aussi en moins de deux ans (et attention, je ne la quitte JAMAIS, y compris sous la douche, la nuit etc) : comme j'ai un poignet fin avec un réglage au 2ème cran, ça laissait un énorme bout de plastique pendouiller, avec le risque de perdre la montre si je m'accrochais quelque part. J'ai dû mettre un élastique an silicone enroulé serré pour éviter ça....mais ça fait nettement moins joli.
Et dernier point : la délicieuse couleur mauve du bracelet...a viré au jaunasse (ce qui se voit bien par rapport au cadran), c'est dommage....
Si je trouve moyen de changer le bracelet avec la marque, ça va me la rénover !....mais ce n'est pas simple, je n'ai pas encore réussi.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 15, 2015 2:09 PM MEST

Cheeky Stamping Nail Art Princess Kit Set d'accessoires pour Manucure/Pedicure
Cheeky Stamping Nail Art Princess Kit Set d'accessoires pour Manucure/Pedicure

4.0 étoiles sur 5 Très très jolies plaques, 23 février 2015
Ces plaques sont très belles, la gravure est très fine, les motifs sont très chouettes, je les recommande sans hésiter.

UniqStore Trousse d'accessoires de manucure / pedicure de Nail Art déco d'ongles : kit / set de 5 doubles pointes à décor pour les ongles
Proposé par Topteck-FR

5.0 étoiles sur 5 Impeccables, 23 février 2015
Ces dottings tools sont parfaits.
Au total 10 tailles différentes de points, c'est vraiment génial. Jolis et solides, rien à redire .

Caroussel de Pierres & Perles de Décorations Nail Art - 6 Couleurs assorties par Cheeky®

3.0 étoiles sur 5 Ravissant mais...., 23 février 2015
Certes, on a un cachet et une originalité extraordinaire avec ces demi-perles...seulement voilà : au bout d'1 ou 2 jours, au mieux, le nacré fiche le camp ! On se retrouve alors avec des demi-sphères de plastique blanc sur les ongles, ce qui fait plutôt....ben....moche.
J'ai donc essayé de mettre une bonne couche supplémentaire de topcoat, mais si la perle est noyée dans le topcoat, ça n'a plus grand intérêt...et la partie qui affleure la surface perd son nacré tout pareil. Hélassssss.
Donc pour une manucure d'un jour, d'une soirée exceptionnelle, ou d'une journée mariage, ok.
Si vous espérez plus de 24h, passez votre chemin !

Lot de 300 Studs 3D Petits Coeurs Métal 3mm Couleur Argent Décorations Nail Art Manucure par Cheeky®

4.0 étoiles sur 5 Mignons comme tout !, 23 février 2015
Ces petits coeurs sont mignons comme tout, ils embellissent tout de suite une manucure.
Le seul petit hic, c'est que quand on veut les récupérer, ceux qui étaient dorés redeviennent argentés avec le dissolvant : mais on peut les récupérer, c'est déjà ça ! (surtout ne les jetez pas, hein...).
On peut les ré-utiliser à l'infini, tout comme les strass Swarovski.

Cheeky Plaque Jumbo Nail Art E de 42 Designs
Cheeky Plaque Jumbo Nail Art E de 42 Designs

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheeky Plaque Jumbo Nail Art E de 42 Designs (Beauté et hygiène)
Ca reste du Cheeky, donc de la qualité, mais j'ai moins apprécié celle-ci que les autres que j'avais choisies : j'ai trouvé les motifs moins fins, plus larges (il en faut pour tous les goûts, je le concède), plus "patauds".
Même si on reste sur un bon produit....bof, je n'ai pas été emballée plus que ça, pour une fois ! ça arrive....

CH38 Plaque Nail Art Pochoirs Nouveaux Designs Stamping Manucure Nailart par Cheeky®

5.0 étoiles sur 5 Motif estival + Cheeky = combi gagnant !, 23 février 2015
Je ne suis pas fan des requins, par contre, j'ai utilisé les coquillages et les dauphins sans modération, avec l'hippocampe et le poisson-lune si rigolo. Sur un dégradé bleu-vert marin à souhait, stampé en argenté, succès garanti !
A vos plaques, prêtes, allez-y !

CH37 Plaque Nail Art Pochoirs Nouveaux Designs Stamping Manucure Nailart par Cheeky®

5.0 étoiles sur 5 Ahhhhh, les plaques Cheeky....!, 22 février 2015
La finesse des Konad, une gravure impeccable, des motifs joyeux évoquant l'été, cette plaque est parfaite, je m'en suis servie tout l'été avec la N° 38, aussi bien sur les pieds que sur les mains, car les motifs sont assez grands pour les pouces de pied (les miens en tous cas, c'était impeccable);
N'hésitez pas !

Lâche ton trapèze et attrape le suivant ! : Bien réussir les transitions de la vie
par Olivier Clerc

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour avancer !, 22 février 2015
Ce livre écrit avec à la fois beaucoup de sérieux et une belle pointe d'humour (la spécialité d'Olivier Clerc) est absolument à lire et à mettre entre toutes les mains. Il donne espoir et courage pour effectuer le changement que l'on souhaite (et que quelquefois on ne sait pas comment effectuer). Une vraie pépite !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8