Profil de Ptimimosa > Commentaires

Ptimimosa

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
10X PRESENTOIR PALETTE A VERNIS ONGLE MANUCURE NAIL ART
10X PRESENTOIR PALETTE A VERNIS ONGLE MANUCURE NAIL ART
Proposé par TOPCITY(Expédié Hong Kong)

5.0 étoiles sur 5 Parfaits !, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10X PRESENTOIR PALETTE A VERNIS ONGLE MANUCURE NAIL ART (Divers)
L'avantage de ces "roues de présentation" est qu'elles s'empilent facilement les unes sur les autres ce qui n'est pas le cas de toutes celles que j'ai eues jusqu'à présent.
Après, pour écrire les références, il faut le faire au DOS, car devant avec les rainures fines, ça ne va pas (et ça abîmerait le feutre fin indélébile. Ce qui n'est pas le but recherché !)

2 Art acrylique Nail Gel Strass Pince Picking outil
2 Art acrylique Nail Gel Strass Pince Picking outil
Proposé par Come 2 Buy

5.0 étoiles sur 5 Nickel !!!!, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Art acrylique Nail Gel Strass Pince Picking outil (Divers)
Je ne regrette pas mon achat : ces deux pinces sont parfaites, tant pour saisir les water decals que les strass, les stripes ou autres décos. Bonne qualité, prix très correct, on n'en demande pas plus !

Presentoir eventail pr ongles faux capsule 50 place design gel vernis transparent
Proposé par Janny Store (De Hong Kong)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 21 juin 2014
Ce présentoir se démonte simplement grâce à un écrou : on le dévisse, on enlève toutes les "tiges" et on peut ainsi à loisir les vernir, bien à plat, faire du stamping ou du nailart dessus, et une fois le tout bien sec, remettre le tout en place et revisser pour la présentation : c'est IMPECCABLE !

Nail Art Kit / Set d'accessoires pour manucure / pedicure pour déco d'ongles par Cheeky: 1200 nailart strass.

3.0 étoiles sur 5 Bofffff, 21 juin 2014
En fait....ça semble très bien comme ça, mais finalement, ce n'est pas terrible. Les formes sont jolies, mais dès qu'on les a posées sur les ongles, il faut obligatoirement (et c'est normal) les fixer avec du topcoat : et c'est là que ça se gâte ! on n'a plus du tout de brillance, on a l'impression de bouts de plastiques.
Si on se fait une chouette manucure dont ces petites choses sont la touche finale de raffinement...ben....ça gâche tout !
C'est un peu décevant, mais maintenant, vu le prix dérisoire, on se dit que ce n'est pas une trop grosse perte, après tout.

Masque Sommeil / protége paupiéres Femmes Satin Noir Qualité Premium par Cheeky®

5.0 étoiles sur 5 Bien utile !, 21 juin 2014
Ce masque m'est bien utile pour me reposer car chez moi il n'y a pas de volets...et la luminosité fatigue les yeux et retarde l'endormissement (surtout en été où les jours rallongent beaucoup).
Le reproche que je ferais c'est que ce n'est pas DU TOUT du "satin", mais du ....nylon. Rien à voir, quoi. Ca fait "cartonneux" comme sensation, et...comme bruit. Ce qui explique son prix, sans doute !
Je vais le prendre comme modèle et m'en faire un....en coton tout doux qui ne fait pas de bruit !!!!!

GA30 Plaque Nail Art Pochoirs Nouveaux Designs Stamping Manucure Nailart par Cheeky®

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 juin 2014
Je l'ai utilisée plein de fois et j'en suis vraiment très contente ! Les motifs sont très fins et très jolis.

GA29 Plaque Nail Art Pochoirs Nouveaux Designs Stamping Manucure Nailart par Cheeky®

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 21 juin 2014
Parfaite qualité, motifs ravissants, nickel ! :)
Cette plaque est impeccable, il n'y a rien à redire. Vous pouvez y aller !

GA28 Plaque Nail Art Pochoirs Nouveaux Designs Stamping Manucure Nailart par Cheeky®

5.0 étoiles sur 5 Je ne m'en lasse pas !, 21 juin 2014
Ravissant, ravissant et rrrrravissant ! Pour celles qui aiment les fleurs, les arabesques et tout motif floral associé aux arabesques, cette plaque vous ravira.
Stamping impeccable, bonne qualité, transfert parfait, comme d'habitude avec les plaques Cheeky.

La pilule contraceptive
La pilule contraceptive
par Henri Joyeux

5.0 étoiles sur 5 Formidable !, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La pilule contraceptive (Broché)
Non seulement Henri Joyeux est un éminent professeur, reconnu et dont la compétence n'est plus à prouver, mais en plus de nous informer efficacement, il n'hésite pas à dénoncer ce qui doit l'être avec juste la dose d'humour (noir) qui nous montre bien qu'il ne prend pas des vessies pour des lanternes...et qu'on ferait bien d'en faire autant.
Remarquable, édifiant et .......terrible.....

Amère pilule
Amère pilule
par Ellen Grant

5.0 étoiles sur 5 N'a pas pris une ride, toujours (hélas) d'actualité..........., 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amère pilule (Broché)
Ce livre éclaire sur ce sujet banalisé qui détruit tant de femmes...pour le confort et l'inconscience de ces messieurs. Il est plus qu'instructif, il est indispensable !
Je l'ai acheté pour ma fille, et j'espère bien qu'elle se décidera à le lire.....car mes inquiétudes fondées deviennent complètement vérifiées.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7