undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Bérangère BADIER > Commentaires

Contenu rédigé par Bérangère BADIER

Bérangère BADIER

Page : 1 | 2 | 3
La horde: thriller traduit de langlais (Etats-Unis) par Jean Rosenthal
La horde: thriller traduit de langlais (Etats-Unis) par Jean Rosenthal

4.0 étoiles sur 5 la horde, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La horde: thriller traduit de langlais (Etats-Unis) par Jean Rosenthal (Broché)
Un livre qui fait passer un bon moment . j'adhère presque toujours à cussler , donc même si ces histoires ne sont pas toutes excellentes , loin sans faut , ces personnages , ces péripéties , ces situations très variées me font voyager le temps du livre

Belle et Sébastien, l'aventure continue
Belle et Sébastien, l'aventure continue
DVD ~ Félix Bossuet

5.0 étoiles sur 5 BELLE ET SEBASTIEN, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle et Sébastien, l'aventure continue (DVD)
je reste une fan de ces films . Je reconnais de nombreuses invraisemblances dans la réalisation , mais aucune importance , puisque c'est du cinéma et que son rôle c'est de nous faire rêver , voyager , distraire ...et là c'est super !!!

Spectre [DVD + Digital HD]
Spectre [DVD + Digital HD]
DVD ~ Daniel Craig

5.0 étoiles sur 5 spectre, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spectre [DVD + Digital HD] (DVD)
Inconditionnelle des james bond , même si pas toujours top selon scénarios et acteurs . Mais avec D.Craig alliance est parfaite et ce dernier opus est pour certaines scènes époustouflant .Une question demeure l'utilité de la scène avec M.Bellucci ?

HP 364 Cartouches d'encre d'origine J3M82AE Lot de 4 Noir Cyan Magenta Jaune (ancien modèle)
Proposé par Cartridge King - FR

2.0 étoiles sur 5 cartouche d encre, 27 mars 2016
lot ouvert vendredi ....et complètement vide d'encre . C'est la première fois que je suis confrontée à une telle situation

L'empire perdu: traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Jean Rosenthal
L'empire perdu: traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Jean Rosenthal

4.0 étoiles sur 5 l empire perdu, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'empire perdu: traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Jean Rosenthal (Broché)
un bon moment sans plus . Pas assez d'intrigue , et trop plat à mon goût . Mais cela reste un bon livre détente

Maman a tort
Maman a tort
par Michel Bussi

5.0 étoiles sur 5 maman à tort, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman a tort (Broché)
Voilà un auteur découvert récemment qui me prend par la main dès la première ligne et qui ne la lâche pas jusqu'à la fin .Que peut-on demander de plus ?

La fosse du diable: Traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Florianne Vidal
La fosse du diable: Traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Florianne Vidal

5.0 étoiles sur 5 la fossse du diable, 27 mars 2016
de l'excellent Cussler , dans la verve des premiers . Rythme soutenu , bonne intrigue , un très bon moment de lecture

Assassinat en directe
Assassinat en directe
par Mary Higgins Clark

1.0 étoiles sur 5 assassinat en directe, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassinat en directe (Broché)
je déteste ...mettre trompée à ce point et de n'avoir pas vu que le livre était en espagnol et non en français !!!!!
Donc pas de commentaires appropriés

La Chanson de l'Année 2015
La Chanson de l'Année 2015

3.0 étoiles sur 5 chanson de l'année, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chanson de l'Année 2015 (Audio CD)
De très bons titres qui ont faits les tubes de 2015 . Néanmoins déçue car j'espérais des tubes non répertoriés dans cet album .
Mais il a fait des heureux , c'est le principal !

Nancy Drew Compilation
Nancy Drew Compilation

5.0 étoiles sur 5 nancy Drew compilation, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nancy Drew Compilation (Jeu informatique)
Difficile d'en dire quoique ce soit c'était un cadeau . Il semblerait toutefois qu'il ne soit nullement déçu .Pour lui du bon Nancy Drew .
Bonne résolution d'images , bonnes énigmes , difficile "juste comme il faut " ...

Page : 1 | 2 | 3