Profil de tifleur > Commentaires

Chufamix pour laits végétaux maison
Chufamix pour laits végétaux maison
Proposé par force-et-sante

5.0 étoiles sur 5 chufamix, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chufamix pour laits végétaux maison (Cuisine)
Livraison rapide.Appareil au top très pratique.Je m'en sers tous les jours voir tous les 2 jours. Mon lait est prêt rapidement.Pour certaines graines, il faut penser à les faire tremper dès la veille (noisettes, amandes...). Je recommande!

Ensemble de 20 pièces 10 Tailles Aiguilles à Tricoter Multicolore en Plastique
Ensemble de 20 pièces 10 Tailles Aiguilles à Tricoter Multicolore en Plastique
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 Lot aiguilles à tricoter, 25 janvier 2015
Reçu très rapidement en une semaine!je suis ravie de cet achat.Toutes les tailles promises sont présentes donc vraiment très bien.Je recommande cet achat pour les débutants comme moi.

Tortues Ninja - 5428 - Repaire des Tortues Ninja
Tortues Ninja - 5428 - Repaire des Tortues Ninja

5.0 étoiles sur 5 repaire tmnt, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tortues Ninja - 5428 - Repaire des Tortues Ninja (Jouet)
Parfait!Mon loulou très heureux de son cadeau de noël.Par contre il faut absolument un adulte pour aider à construire car notice compliquée pour un enfant de 8 ans.Très grand donc prend beaucoup de place surtout avec le fil à accrocher à une table.Plusieurs pièces très fragiles.Je trouve très cher pour du pvc.On paye beaucoup le phénomène tortues que la matière première.Mais je sais qu'il va y avoir des heures de jeux donc très bien.

La cuisine joyeuse des enfants allergiques
La cuisine joyeuse des enfants allergiques
par Patricia Barreau-Yu
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 livre allergies alimentaire, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine joyeuse des enfants allergiques (Relié)
Je recommande vivement!!! Très bonnes recettes pour différentes allergies, beaucoup de conseils, adresses pour achats, alternative pour certains aliments interdits.Parfait!

Karaté-do : ma voie, ma vie
Karaté-do : ma voie, ma vie
par Gichin Funakoshi

5.0 étoiles sur 5 livre karaté, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karaté-do : ma voie, ma vie (Broché)
Très bon livre pour ceux curieux de connaître la vie de ce grand maître.Mon mari était ravi, il a lu et cela lui a plu.Il ne regrette pas de l'avoir eu en cadeau de noël.Livraison rapide.Je recommande car prix très correct.

Schleich - 41339 - Figurine - Ensemble de Schtroumpfs - Film 2013
Schleich - 41339 - Figurine - Ensemble de Schtroumpfs - Film 2013

5.0 étoiles sur 5 Figurines schtroumpfs, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schleich - 41339 - Figurine - Ensemble de Schtroumpfs - Film 2013 (Jouet)
Très bonnes finitions, personnages principaux donc parfait!Mon fils de 3 ans était ravi à noël dernier.Livraison dans les temps.Le prix reste quand même assez élevé.Je recommande pour les enfants.

Desserts et fêtes magiques pour enfants allergiques
Desserts et fêtes magiques pour enfants allergiques
par Patricia Barreau-Yu
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 livre recette allergies alimentaires, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desserts et fêtes magiques pour enfants allergiques (Relié)

Pokémon Rubis Oméga
Pokémon Rubis Oméga

5.0 étoiles sur 5 pokémon rubis oméga, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon Rubis Oméga (Jeu vidéo)
Juste parfait! mon fils est heureux de son cadeau de noël! Il passe des heures sur le jeu et le trouve très bien! Prix très raisonnable et livraison très rapide!

Grand rouleau à pâtisserie de 20 pouces ou 50cm en polyéthylène anti adhésif pour fondants, pâtes à sucre, pâtes artisanales et décorations de gâteaux par Kurtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 Rouleau anti-adhésif, 12 décembre 2014
Produit parfait!J'en cherchais un très grand et pas trop cher, et là je ne suis pas déçue!Prix très mini pour un rouleau de 50 cm!Livraison dans les temps.Juste parfait!Je recommande surtout pour la pâte à sucre!

niceeshop(TM) Moule De Gâteau/emporte-pièces De Gâteau Fondant Sous Forme De Flocon De Neige(Blanc, Ensemble De 3)
Proposé par welshow

4.0 étoiles sur 5 Emporte pièces flocons, 12 décembre 2014
Correspond tout à fait à mes attentes.Les finitions pas parfaites mais très correct.le côté poussoir est très pratique.Les 3 tailles sont très bien.Un gros d'au moins 5 cm de diamètre un moyen et un petit.Je pense en racheter car un de chaque ne suffira pas si je veux en faire en grande quantité donc vu le prix, je ne vais pas m'en priver.Je recommande.Livraison dans les temps.

Page : 1 | 2