undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de caroline > Commentaires

Leçons de pâtisserie : Tome 3, Les pâtes et les tartes de Christophe
par Christophe Felder
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 le plus en patisserie, 27 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leçons de pâtisserie : Tome 3, Les pâtes et les tartes de Christophe (Relié)
je voulais un livre qui regroupait toutes les recettes de pâte en cuisine (avec les petits plus comme astuces, conseils et recettes ) et bien c'est chose faite !!!! on y retrouve vraiment tout pâte feuilletée, pâte sucrée, pâte brisée en passant par la pâte à beignets et j'en passe......

L'Amérique de Jamie
L'Amérique de Jamie
par Jamie Oliver
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 extra :) un vrai voyage culinaire, 27 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Amérique de Jamie (Relié)
je me suis tous simplement régalée, à le lire et à le feuilleter j'ai voyagé à travers cet ouvrage un vrai moment de bonheur !c'est bien expliqué il y des photos sympas qui vous mettent l'eau à la bouche. je n'ai rien testé pour le moment mais dés ce week end je suis impatiente. c'est exactement le livre que je voulais sur la cuisine americaine, il regroupe à la fois toutes les recettes des differents états mais egalement un petit plus "touristique" avant d'entrer dans le vif du sujet ! bref je crois que l'on compris mais je le redis je suis fan !!!!!!!!!!!!