Profil de veronique raymond > Commentaires

Contenu rédigé par veronique raymond

veronique raymond

Page : 1 | 2 | 3
Créations à coudre pour l'été
Créations à coudre pour l'été
par Nadège Saladini

5.0 étoiles sur 5 creations a coudre, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créations à coudre pour l'été (Relié)
La couverture du livre m'a interpelée par sa belle photo, les modéles sont charmants, jolis et frais pour une petite fille, des explications très claires, rendu du vétement impeccable, les tailles données correspondent très exactement à celles des magasins.
En un mot " j'adore", et ne regrette en rien cet achat, je conseille vivement à mon entourage de l'acheter.
Bravo à sa créatrice!!!!

Happy Homemade, volume 2 : 20 modèles fille et garçon 3-10 ans
Happy Homemade, volume 2 : 20 modèles fille et garçon 3-10 ans
par Ruriko Yamada

5.0 étoiles sur 5 livre couture, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy Homemade, volume 2 : 20 modèles fille et garçon 3-10 ans (Broché)
j'adore, les modéles sont sympas, gais, actuelles pour de jolies petites filles, les explications des plus simples même pour une débutante, le choix des tissus ma conquise et ma conforteée dans mon choix pour mes futurs modéles, j'adore!!!!!!!! merci

Miss couture
Miss couture
par Cécile Châtillon (de)

3.0 étoiles sur 5 livre couture, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss couture (Broché)
plutot partagée entre le j'aime, j'aime un peu et j'aime pas du tout, les modéles de vétements sont pour jeunes filles sont pour certains un peu vieillot , certains sympas mais dans l'ensemble je ne suis pas très conquise de mon achat, peut être ne changeant les tissus et en améliorant les patrons pour égayer le tout, par contre livraison rapide, merci

Basiques pour bébé
Basiques pour bébé
par Yoshiko Tsukiori

5.0 étoiles sur 5 livre couture, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Basiques pour bébé (Broché)
j'adore, livre bien fait, modéles pour garçons plutot sympas,explications très très claires, je recommande vivement, même pour les débutantes qui trouveront de très jolies choses pour leurs bébés, livraison très rapide, merci!

Couture facile pour les tout petits
Couture facile pour les tout petits
par Lotta Jansdotter

3.0 étoiles sur 5 livre couture, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couture facile pour les tout petits (Relié)
un peu deçus de cet achat, je suis entre le j'aime et j'aime pas, quelques créations sympas mais dans l'ensemble du déja vue, dommage, la livraison à été plutot rapide, merci

Patron de couture Burda 9481 short pour enfants, tailles 104 - 164
Patron de couture Burda 9481 short pour enfants, tailles 104 - 164
Proposé par PATRONSdeCOUTURE

5.0 étoiles sur 5 patron burda, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patron de couture Burda 9481 short pour enfants, tailles 104 - 164
très contente de mes deux achats patrons Burda, excellents états générales, et livraison très rapide, je vous en remercie, j'espere trouver d'autres patrons a très biens pour d'autres achats

Grains de couture pour enfants
Grains de couture pour enfants
par Ivanne Soufflet

5.0 étoiles sur 5 grains de couture pour enfants, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grains de couture pour enfants (Relié)
très beau livre avec des photos magnifiques, les explications sont claires , d'une utilisations aisées, les modéles sont actuels et raviront toutes les petites filles, les couturières débutantes ne seront pas excluses , alors mesdames, et messieurs aussi à vos machines, le plus difficile sera le choix des tissus, je recommande vivement.

Mademoiselle
Mademoiselle
par Yuki Araki

4.0 étoiles sur 5 mademoiselle, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mademoiselle (Broché)
jolie livre, beaux modéles, actuels pour une petite fille et facile à faire , des explications très claires même pour une débutantes, mais je déplore une fois de plus , l'acheminement, livre non livré encore une fois de plus en retard et non à la date donnée par Amazon, je commence à me lasser, très dommage!!!!!!!!

Couture pour la maison : 50 projets en pas à pas pour coudre rideaux, stores, coussins, nappes et bien plus
par Vanessa Arbuthnott

3.0 étoiles sur 5 couture maison, 5 novembre 2013
un peu déçue par se livre, la page évoquait beaucoup de choses à faire et au final, je me suis ennuyée à le regarder, disons du déjà vu pour la plupart des projets proposés, très bien pour une débutante.

Robe et tunique - patron en taille réelle 2 à 10 ans
Robe et tunique - patron en taille réelle 2 à 10 ans
par Sophie de Luzan

4.0 étoiles sur 5 robe ou tunique, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robe et tunique - patron en taille réelle 2 à 10 ans (Broché)
jolie collection de petits livres, choix limité , robe ou tunique, j'ai malgré tout eu quelques difficultées avec le col, il doit y avoir une erreur dans les dimensions.

Page : 1 | 2 | 3