undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Charles Hutin > Commentaires

Contenu rédigé par Charles Hutin
Classement des meilleurs critiques: 2.024.121

Charles Hutin

Le web, ça rapporte ! Rentabiliser son site, son blog ou son appli grâce à une stratégie digitale efficace
par Thibault Vincent

5.0 étoiles sur 5 Des solutions concrêtes pour gagner plus d'argent, 4 avril 2012
Ce livre est un concentré de ressources extrêmement utiles pour rentabiliser son site de la meilleure façon possible. Ayant déjà des connaissances dans le domaine, j'ai quand même appris beaucoup d'éléments, et j'ai également eu quelques idées à essayer pour tirer un meilleur revenu de mon site.

En plus d'être plein de ressources, ce livre est un guide concret pour nous aider à avancer dans la monétisation de notre site. Ce livre est destiné aux personnes ayant un site web ou au moins un projet et quelques connaissances préalables concernant internet, si c'est votre cas, je vous le conseille.