Profil de manginata > Commentaires

Page : 1 | 2
Take Flight
Take Flight

5.0 étoiles sur 5 une merveille pour les oreilles, 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Take Flight (Téléchargement MP3)
les artistes de ce type sont rares de nos jours ! quel plaisir d'écouter du violon aussi joliment joué ! magnifique!

Maggie [Blu-ray]
Maggie [Blu-ray]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger

1.0 étoiles sur 5 A mourir d'ennui, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maggie [Blu-ray] (Blu-ray)
Histoire vraiment plate, rythme lent, très lent et même soporifique.
je n'aime pas la manière dont le film est tourné.
Réaction des personnes face aux virus incongrue.( Maggie est contaminée mais va rejoindre des amies non contaminés pour s'amuser à une soirée par exemple )

On attend l'action, et on ne fait que l'attendre...
J'ai voulu partir au bout de 20 min... j'ai attendu tout de même en espérant que quelque chose d'intéressant aller se passer...
40 min plus tard, toujours rien et là, je suis sortie avant la fin.
Bref, fuyez !

The Impossible
The Impossible
DVD ~ Naomi Watts

5.0 étoiles sur 5 Emotions garanties, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Impossible (DVD)
Retrace l'histoire d'une véritable famille qui a vécu cette catastrophe.
On prend vraiment conscience de l'abominable épreuve que les victimes ont subit.
On est très vite emporté par le film et les émotions.

La famille Bélier
La famille Bélier
DVD ~ Karin Viard

3.0 étoiles sur 5 bien, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La famille Bélier (DVD)
Très bon jeu d'acteur. Un sujet qui mérite d'être mis en avant.
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi tout le monde en fait tout une histoire de ce film.

The Walking Dead : saison 2
The Walking Dead : saison 2
Proposé par -- eGames --

2.0 étoiles sur 5 déçue !, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead : saison 2 (Jeu informatique)
mise à part choisir le texte, ( qui au final ça ne change rien car quoi qu'on choisisse les répercussions seront les mêmes) aucun libre arbitre/ on doit cliquer là ou s'est marqué de cliquer pour pouvoir continuer/ le jeu bug, au bout de 20min je ne pouvais plus utiliser les touches nécessaires / les périodes de discours sont plutôt longues. (de quoi s'endormir).
Je ne m'attendais pas à ça !

Tamron Objectif AF 70-300mm F/4-5,6 Di LD IF Macro 1/2 - Monture Nikon
Tamron Objectif AF 70-300mm F/4-5,6 Di LD IF Macro 1/2 - Monture Nikon

2.0 étoiles sur 5 très peu pratique et inexploitable jusqu'au bout de ses capacités, 3 juin 2015
Je n'y avais pas pensé avant (vraiment, vraiment dommage !) mais devoir changer d'objectif ( avec le 18-55 pour des plans plus larges) très souvent, pour faire des plans rapprochés et des plans éloignés, c'est franchement embêtant et décourageant ! de quoi louper beaucoup de photos, et à la longue très certainement endommager les objectifs et l'appareil ! et puis du coup on doit avoir les deux objectifs avec soi. ( ça prend de la place). De surcroît, je le trouve relativement lourd !

Par ailleurs, on ne peut pas l'exploiter jusqu'au bout, puisqu'à un certain moment c'est complètement fou !
j'ai toutefois pris quelques belles photos mais au bout de 2 jours d'utilisation j'ai abandonné. Je vais plutôt acheter un 18-200 ! le voilà au placard!

eSecure Pochette à disque transportable d'une capacité de 416 Cd
eSecure Pochette à disque transportable d'une capacité de 416 Cd
Proposé par Domu Boutique

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 3 juin 2015
ma vidéothèque dans une seule pochette qui se range facilement ! parfait pour moi qui n'aime pas étaler sur plusieurs étagères tous mes DVD. Gain de place énorme, et au moins c'est propre et discret !

Belle Écharpe Châle Étole - Argent Foncé / Gris - Brilliante - Cérémonies Fêtes Mariage
Proposé par Central Chic

5.0 étoiles sur 5 super !, 3 juin 2015
je l'ai reçu plus d'une semaine avant, donc je suis agréablement surprise ! Etole vraiment jolie ! je suis ravie !

LOL USA
LOL USA
DVD ~ Miley Cyrus

2.0 étoiles sur 5 ça se regarde... une fois..., 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOL USA (DVD)
Bien entendu, on ne peut s'empêcher de comparer la version américaine à la version française. Pour ma part, la version made in France est biiiiiiiien meilleure. Sophie Marceau et Christa Theret restent indétrônables. Le casting US semblait assez bon avec Demi Moore et Miley Cyrus, mais finalement, le jeu d'actrice de Miley Cyrus ne m'a pas convaincu.

Capitaine Phillips [DVD + Copie digitale]
Capitaine Phillips [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Tom Hanks

5.0 étoiles sur 5 excellent film, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Capitaine Phillips [DVD + Copie digitale] (DVD)
le casting est parfait tout comme le jeu d'acteur qui est topissime ! un réalisme à en avoir des petites palpitations et frissons !
A voir !!

Page : 1 | 2