Profil de régis cartier > Commentaires

Contenu rédigé par régis cartier

régis cartier

Page : 1 | 2
La Trilogie Cornetto : Le dernier pub avant la fin du monde + Hot Fuzz + Shaun of the Dead [Blu-ray]
DVD ~ Simon Pegg

4.0 étoiles sur 5 Simon Pegg avant ses missions impossibles !, 24 mai 2016
Je m'amuse toujours autant à regarder Shawn of the dead l'humour caustique so british où comment survivre à l'invasion des morts vivants ! Hot fuzz à également pas mal de punch avec ce pauvre flic aux états de services au top muté dans ce bled paumé ! Oui mais voilà !!
J'ai un peu moins apprécié le dernier pub avant la fin du monde, du réchauffé avec le premier mais ce n'est que mon avis !!

47 Ronin
47 Ronin

5.0 étoiles sur 5 Le dernier samouraï le retour, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 47 Ronin (CD)
Excellente musique qui vous transporte dans le Japon féodal et les mystères qui s'y rapportent tel la magie ! Certains morceaux de violons ont de réelles consonances avec le style traditionnelle !

Dawn of the Planet of the Apes (Original Motion Picture Soundtrack)
Dawn of the Planet of the Apes (Original Motion Picture Soundtrack)
Proposé par Skyvo Direct

5.0 étoiles sur 5 Retour aux origines, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dawn of the Planet of the Apes (Original Motion Picture Soundtrack) (CD)
Excellente musique l'ambiance est pesante et les percussions ainsi que les voix accentues cette impression ! On retrouve même parfois un peu le timbre des premiers films !

Phenomena
Phenomena

5.0 étoiles sur 5 Un de plus !, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phenomena (CD)
Comme pour le précédent on retrouve avec plaisir Audiomachine et ses thèmes épiques et nous rappelant certains films célèbres ! Que du bonheur !

Agenda Terre Sauvage 2014
Agenda Terre Sauvage 2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 agenda du baroudeur, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda Terre Sauvage 2014 (Broché)
Pratique et de surcroît avec de magnifiques photos ! Le voyage est au rendez-vous ! Notez y vos prochaines dates de départs !

Chapuis DS29 Disque pvc adhésif D 280 mm Garage stationnement interdit
Chapuis DS29 Disque pvc adhésif D 280 mm Garage stationnement interdit

5.0 étoiles sur 5 Garage, 16 décembre 2013
De très bonne qualité ce disque résistera mieux aux intempéries et aux mains indélicates si vous l'installez
à l'aide de vis bien réparties car les deux petits adhésifs ne sont pas suffisants !

Kraftworxs - KW-C-15BK - Classic Phantom - Montre Mixte - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Cuir Noir

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 13 août 2013
Un très bel objet, original de surcroît avec son cadran spécifique sombre, et son
principe électroluminescent qui malheureusement ne dure pas assez longtemps !

Legion
Legion
Proposé par Side Two

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legion (CD)
J'ai revu le film récemment et la musique a attiré mon attention par sa qualité et sa présence.
Indispensable !

Sony SMA5127B Etui à rabat latéral pour Xperia Z
Sony SMA5127B Etui à rabat latéral pour Xperia Z

5.0 étoiles sur 5 La classe, 8 juillet 2013
Très bel étui de qualité ! Le complément idéal pour votre Xperia Z
Belle texture, les coutures ne présentent aucun défaut, une finition irréprochable

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Isotherme de poche, 8 juillet 2013
Idéal pour emmener ses canettes n'importe où en les conservant au frais
Pour ma part légère erreur d'appréciation dans la taille je pense me diriger vers le modèle 12,5 l

Page : 1 | 2