Profil de Randoux > Commentaires

Contenu rédigé par Randoux

Randoux "the number of the beast" (france)

Cours Elémentaire Volume 2 - Piano
Cours Elémentaire Volume 2 - Piano
par Aaron

4.0 étoiles sur 5 très clair et sérieux, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cours Elémentaire Volume 2 - Piano (Broché)
Ma fille de 8 ans utilise cette méthode bien faite pour démarrer le piano. Je vous conseille cette méthode qui donne beaucoup de plaisir

Love Songs
Love Songs

4.0 étoiles sur 5 moment agréable, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Songs (CD)
Je n'attendais rien de particulier de cet album, ne connaissant que les chansons de Vanessa Paradis diffusées sur les radios. Je dois reconnaître que j'écoute avec plaisir la totalité de cet album, délicat, léger, varié. Bref, je passe un moment agréable, pas prise de tête, quand je l'écoute. Que demander de plus d'un album de pop française( ou d'ailleurs d'ailleurs) ?

Progressive Drum Book 1
Progressive Drum Book 1
par Eddy Ros

5.0 étoiles sur 5 manu katché : sort de ce corps !, 10 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Progressive Drum Book 1 (Broché)
je progresse à une vitesse folle avec cette méthode, fort bien faite, progressive. J'ai hâte d'arriver au tome 2 mais ça commence à être plus dur. Il faut bien avancer étape par étape, calmement.
Je conseille cette méthode.

Le Roman de Renart, Tome 2 : Le puits
Le Roman de Renart, Tome 2 : Le puits
par Thierry Martin
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 très bel album, 10 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roman de Renart, Tome 2 : Le puits (Album)
j'adore le travail fait par les auteur et illustrateur : c'est un vrai plaisir pour toute la famille ! Les 3 tomes sont excellents !

Le petit chaperon rouge
Le petit chaperon rouge
par Lisbeth Zwerger

5.0 étoiles sur 5 très joli !, 10 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit chaperon rouge (Poche)
très belle version pour ce classique ! Les illustrations sont magnifiques, le prix très correct.
Je le conseille vivement.

Le Roman de Renart, Tome 1 : Les jambons d'Ysengrin
Le Roman de Renart, Tome 1 : Les jambons d'Ysengrin
par Thierry Martin
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 passionnant !!, 3 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roman de Renart, Tome 1 : Les jambons d'Ysengrin (Album)
la lecture de cette bande dessinée est très agréable,tant l'intrigue est bien servie par l'illustrateur. On devine aussi le travail réalisé sur le texte d'origine, travail qui ne trahit pas l'esprit originel ! Mes enfants adorent les ruses de Renart, la crédulité d'Ysengrin... Un grand bonheur !! Je vais acquérir les deux autres tomes très prochainement.

The Resistance (inclus DVD bonus)
The Resistance (inclus DVD bonus)

5.0 étoiles sur 5 belle pochette !, 7 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Resistance (inclus DVD bonus) (CD)
je n'ai bien sûr pas le disque mais je trouve que la pochette est énigmatique : on veut écouter ce qu'il y a au bout du tunnel!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 10, 2009 9:01 PM MEST

70 Activités pour l'apprentissage de la lecture Cycle 2
70 Activités pour l'apprentissage de la lecture Cycle 2
par Françoise Bellanger

4.0 étoiles sur 5 utile, 28 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : 70 Activités pour l'apprentissage de la lecture Cycle 2 (Broché)
un ouvrage intéressant qui ouvre pas mal de pistes sur les activités possibles avec des CP.
un peu cher, dommage