Profil de Mike > Commentaires

Terrapin Étui Coque en Gel TPU pour Nokia Lumia 735 Coque - Clear
Terrapin Étui Coque en Gel TPU pour Nokia Lumia 735 Coque - Clear
Proposé par Clickjunkie

4.0 étoiles sur 5 Coque parfaitement adaptée pour mon lumia, 6 janvier 2015
Très bon produit, bonne protection des angles et ne glisse pas, parfait pour mon Lumia 735, je conseil à tous ceux qui ne veulent pas d'étui trop gros ni trop épais.

2 x Slabo Film de protection d'écran Nokia Lumia 735 protection écran film de protection film (la taille des films est réduite à cause d'un écran bombé) "No Reflexion" MAT - anti-reflets MADE IN GERMANY
Proposé par Eltrato

1.0 étoiles sur 5 Pas les bons films fournis, 6 janvier 2015
Ce ne sont pas les films pour mon appareil qui ont été envoyé mais malheureusement pour moi je m'en suis aperçu trop tard j'avais déjà essayé d'en positionner un sur mon Lumia...retour impossible, bref mauvais achat.

Vikuiti MySunshadeDisplay Film de protection écran DQCM30 de 3M adapté pour Nokia Lumia 735
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

1.0 étoiles sur 5 Mise en place excécrable !, 6 janvier 2015
Des bulles partout, impossible à positionner sans avoir des bulles et pour finir poubelle, je suis peut-être pas doué mais ce produit est loin d'être simple à mettre pour le commun des consommateurs !

Powerball 250Hz Autostart Pro
Powerball 250Hz Autostart Pro

4.0 étoiles sur 5 Dur Dur mais efficace !, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerball 250Hz Autostart Pro (Sport)
Engin drôle et addictif, très bon pour l'échauffement des bras avant séance de Crossfit, petit coup à prerndre au début mais l'autostart repli parfaitement son rôle et aucun problème pour enchainer les deux bras.

Boîtier de transport avec dragonne pour Powerball
Boîtier de transport avec dragonne pour Powerball

4.0 étoiles sur 5 Rangement parfait pour POWERBALL, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîtier de transport avec dragonne pour Powerball (Sport)
Objet parfaitement adapté pour mettre à l'abris ma powerball de la poussière et de plus discret et design sur mon bureau.

The Gunstringer (jeu Kinect)
The Gunstringer (jeu Kinect)
Proposé par MGS33COM FRANCE ( Nos envois se font par la POSTE avec SUIVI)

3.0 étoiles sur 5 JEU VIDEO SYMPA MAIS SANS PLUS, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Gunstringer (jeu Kinect) (Jeu vidéo)
Game play pas très précis et une version francaise totale et non pas VF Sous Titrée aurait été bienvenue de la part du label, cependant le jeu reste amusant pour mes enfants pour un shoot them up de débutant !

Transcend - TS8GUSDC4 - 8 Go Carte Mémoire - Micro SDHC - Classe 4 - Noir
Transcend - TS8GUSDC4 - 8 Go Carte Mémoire - Micro SDHC - Classe 4 - Noir
Proposé par RLO France

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix imbattable !, 3 janvier 2014
Livraison rapide, bon rapport qualité prix surtout pour des cartes de cette capacité en class 4 ! J'en reprendrais certainement en 16 GO prochainement.

Monster High - Y0393 - Poupée - Abbey Bominable en Week End - City Of Frights
Monster High - Y0393 - Poupée - Abbey Bominable en Week End - City Of Frights
Proposé par SARAH ET COMPAGNIE

4.0 étoiles sur 5 SUPER PRIX POUR NOEL, 3 janvier 2014
Parfaite pour le Noël de ma fille qui la voulait pour compléter sa collection, pour moi un prix plus que correct pour un produite de cette franchise.

Monster High - BCH05 - Poupée - 13 Souhaits - Lagoona
Monster High - BCH05 - Poupée - 13 Souhaits - Lagoona
Proposé par cavernedesjouets

4.0 étoiles sur 5 SUPER PRIX POUR NOEL, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - BCH05 - Poupée - 13 Souhaits - Lagoona (Jouet)

Forza motorsport 4 (jeu Kinect)
Forza motorsport 4 (jeu Kinect)
Proposé par retrogaming94

4.0 étoiles sur 5 Excellente simulation automobile, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza motorsport 4 (jeu Kinect) (Jeu vidéo)
Très bonne qualité des images, voitures, diversité des circuits, facilité des réglages, gameplay de tout premier ordre ! pas tester avec la kinnect mais cette simulation automobile fonctionne déjà très bien sans.

Page : 1 | 2 | 3