Profil de shiva > Commentaires

The Originals - Saison 1 [STANDARD EDITION] [Import anglais]
DVD ~ Callard Harris
Proposé par Assai_france

5.0 étoiles sur 5 langue française, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Originals - Saison 1 [STANDARD EDITION] [Import anglais] (DVD)
Vraiment super! Je l'ai reçu aujourd'hui et je n'ai vu que le premier épisode pour l'instant et ça promet!! La jaquette du dvd est en anglais par contre dès que ma xbox lit le dvd c'est des menus français et la langue française! Donc pas d'inquiétude ya bien du français! N'ayez pas peur de l'acheter!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 24, 2014 2:43 PM CET

Intégrale Benny Hill (best of)
Intégrale Benny Hill (best of)
DVD ~ Benny Hill

4.0 étoiles sur 5 drôle, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Benny Hill (best of) (DVD)
malgré le temps qui a passé après les diffusions des épisodes à la tv, benny hill est toujours aussi drôle, on replonge dans l'adolescence et on rit toujours aussi quand il tapote le crâne de son compagnon au crane chauve. Bon coffret avec l'intégralité des épisodes que je n'avais pas tous vus. Vraiment sympa

Breaking Bad - Saison 3
Breaking Bad - Saison 3
DVD ~ Bryan Cranston
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 excxellente, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking Bad - Saison 3 (DVD)
cette série est vraiment chouette, elle peut coller à la réalité. elle représente bien le monde d' aujourd’hui avec ceux qui trempent dans les affaires de drogues peu importe à quel niveau. toujours une petite part d'humour subtile. il reste plus qu'à regarder les 2 prochaines saisons pour savoir qui va faire quoi!

Sniper : Ghost Warrior 2 - édition limitée
Sniper : Ghost Warrior 2 - édition limitée
Proposé par GAMES

4.0 étoiles sur 5 sympa, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sniper : Ghost Warrior 2 - édition limitée (Jeu vidéo)
encore mieux que le premier opus, il est plus précis, plus beau. Pas mal. Le prix est correct pour ce que vaut le jeux.

True Blood - L'intégrale de la Saison 5
True Blood - L'intégrale de la Saison 5
DVD ~ Anna Paquin
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 avis mitigé, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Blood - L'intégrale de la Saison 5 (DVD)
alors on reste dans le délire de la série mais on sent un relâchement tout de même. des passages vraiment fous dignes des autres mais aussi des passages de simplicité que l'on ne connaissait pas jusqu'à présent. est ce le fait que Alan Ball ne fait plus partie de l'aventure pour la saison 6 et ça a été légèrement baclé? bref la saison reste sympa mais j'ai peur pour les prochaines. cela dit je reste une grande fan de la série!

True Blood Bottle Die-Cut Bookmark
True Blood Bottle Die-Cut Bookmark
Proposé par The Global Trader

4.0 étoiles sur 5 sympa, 25 janvier 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Blood Bottle Die-Cut Bookmark (Jouet)
Marque page à l'effigie de la série sympathique. Solide pour ne pas s abîmer trop vite. Très jolie mais un peu cher pour ce que c'est.