Profil de Valentine > Commentaires

Kate Middleton: Du rêve au règne
Kate Middleton: Du rêve au règne
par Elodie Petit

4.0 étoiles sur 5 Bon livre !, 1 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kate Middleton: Du rêve au règne (Broché)
J'ai beaucoup aimé ce livre. J'attendais depuis longtemps de lire une biographie de la Duchesse qui me paraît tellement fascinante et je n'ai pas été déçue. La construction de ce livre est chronologique mais il y a toujours des petits rapprochement entre telle et telle période de sa vie pour faire une comparaison entre ce qu'elle était et ce qu'elle était devenue. J'ai adoré ces phrases rétrospectives qui résumaient son parcours.
Ce livre est agréable à lire et propose à la fois des informations sur sa jeunesse, son parcours, son amour, ses difficultés, son style vestimentaire, son "éducation" royale etc...
Très intéressant, j'ai adoré et l'ai même dévoré (une journée à peine pour le lire)!
Je n'ai cependant pas mis 5 étoiles car il y a quelques fautes d'orthographe et une erreur de date: en effet, dans une page d'un chapitre suivant le mariage royal, on peut lire que Kate, un matin de mars 2011, attend son mari qu'elle n'a pas vu depuis plusieurs semaines... Or ils se sont mariés en avril 2011. Une confusion entre 2011 et 2012 mais qui ne passe pas inaperçue !
Malgré ces petites erreurs, j'ai vraiment aimé lire ce livre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 25, 2015 4:05 PM MEST

Polagram Impression et tirages photos
Polagram Impression et tirages photos

5.0 étoiles sur 5 Une super appli !, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polagram Impression et tirages photos (App)
Une application simple, rapide, pour recevoir rapidement de superbes photos en plusieurs formats : Polaroïd, carré, 10X13... Il y a même des autollants pour téléphone et des stickers à coller à décoller à l'infini !
Bref, une application à utiliser d'urgence pour se faire plaisir et faire plaisir à son entourage !