Profil de wasson > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Silicone Worx Moule à gâteau en silicone en forme de château Rouge
Silicone Worx Moule à gâteau en silicone en forme de château Rouge

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silicone Worx Moule à gâteau en silicone en forme de château Rouge (Cuisine)
Bien huilé se démoule sans aucune casse.... Château parfait avec quelques trait de pâte à sucre les enfants adorent! Super

Crocs Crocslights Robo Shark Clog Ps, Sabots garçon
Crocs Crocslights Robo Shark Clog Ps, Sabots garçon
Prix : EUR 20,00 - EUR 40,00

5.0 étoiles sur 5 Parfait....., 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Crocslights Robo Shark Clog Ps, Sabots garçon (Chaussures)
Certe, il faut aimer le style mais mes enfants les adorent..... Achetée en bleu pour un et en noir pour autre les dents et l œil extérieur s illumine à chaque pas. Qualité crocs au Rdv. Parfait

Kingdom Hearts : Dream Drop Distance 3D
Kingdom Hearts : Dream Drop Distance 3D
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Super jeux....., 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingdom Hearts : Dream Drop Distance 3D (Jeu vidéo)
Pour toute la famille. De mon fils de 7 ans jusqu à mon mari de 36ans on trouve tous ce jeux super! Aventure combat fantaisie magie.... Super!

WD My Passport Ultra Disque Dur externe Extra Slim 1 To USB 3.0 Noir
WD My Passport Ultra Disque Dur externe Extra Slim 1 To USB 3.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 Ras, 29 mars 2014
Parfait ... Que dire c est un disque dure il est s'il et il fait un to ben suffisait de lire l annonce....il est parfait rien à signaler.

adidas Predito Lz Trx Fg J, Chaussures de football garçon - Vert (Green/Black/Electricity), 33 EU

5.0 étoiles sur 5 Tres belles, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Predito Lz Trx Fg J, Chaussures de football garçon (Chaussures)
Mon fils de 7 ans est très content de ses nouvelles chaussures de foot, et c est vrai qu elles sont très sympa la couleur est flash. J aime

Dujardin - Jeu de société - Cochon Qui Rit Jeu de 4
Dujardin - Jeu de société - Cochon Qui Rit Jeu de 4

3.0 étoiles sur 5 J aime... Mais, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - Jeu de société - Cochon Qui Rit Jeu de 4 (Jouet)
Jeux sympa pour les plus petits qui doivent construisent un cochon , pour pouvoir prendre une pièce du cochon il doivent faire un score défini sur le dé, cependant les pièces, une fois placees sur le corp du cochon ne tiennent pas bien, le cochon doit tout le TPS être reconstruit... Mais bon ça n empêche que mon fils de 4 ans adore.

Cornebidouille contre Cornebidouille
Cornebidouille contre Cornebidouille
par Pierre Bertrand
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Ahhhhhh, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cornebidouille contre Cornebidouille (Album)
Encore notre chère sorcière cornebidouille et bien comme pour les autres titres c est parfait fou rire pour mon petit loup de 4 ans!

Kit de 2 Fond Tissu pour Studio Photo Video DynaSun W001 Blanc +W002 Noir 2,8x4mt PUR COTON 140g/sqm

3.0 étoiles sur 5 Bof bof..., 29 mars 2014
Hum...que dire... Les tissus sont un peu transparents, les plis se marquent très vite et il se chiffonne vite aussi, si non la dimension est bien et la qualité correcte mais rien de comparable avec un bon fond papier...

Axxentia Bad Godiva 282181 Valet de chambre Base chromée Vide-poche en bois + porte-cravate 110 cm

5.0 étoiles sur 5 Mon mari est ravi, 29 mars 2014
CadeAu pour mon mari, ce valet est de bonne qualité il n est pas trop encombrant et se monte très facilement

Skylanders - I-881632M - Déguisement Costume - Spyro Skylanders - 5 à 7 ans - M
Skylanders - I-881632M - Déguisement Costume - Spyro Skylanders - 5 à 7 ans - M

4.0 étoiles sur 5 Vraiment chouette, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skylanders - I-881632 - Déguisement Costume - Spyro Skylanders (Jouet)
Tres joli déguisement pas trop chère pour les fan de skylanders! Mon fils de 5 ans est très content de son deguisement

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5