Profil de BIAGETTI > Commentaires

Multi fumoir / four fumé en acier inoxydable
Multi fumoir / four fumé en acier inoxydable
Proposé par nischenmarkt

4.0 étoiles sur 5 super, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Multi fumoir / four fumé en acier inoxydable (Jardin)
bon élément qui mérite des explications de montage en français en plus de l'allemand. fonctionne bien. l'efficacité est là. tout est bien.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 8, 2014 1:41 PM CET

La Promesse de l'ange - Prix Maison de la Presse 2004
La Promesse de l'ange - Prix Maison de la Presse 2004
par Frédéric Lenoir

5.0 étoiles sur 5 j'adore !!!!!!, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Promesse de l'ange - Prix Maison de la Presse 2004 (Broché)
toujours tenue en haleine on y retrouve le style de la parole perdue !!! c'est un plaisir de lire ces deux auteurs.

Thérèse - Vivre d'Amour
Thérèse - Vivre d'Amour
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 fabuleux travail de Grégoire, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thérèse - Vivre d'Amour (CD)
Que du bonheur à écouter tous ces artistes qui savent mettre en valeur les merveilleux poèmes, pas toujours connus de Sainte Thérèse

Eloge de la faiblesse
Eloge de la faiblesse
par Alexandre Jollien

5.0 étoiles sur 5 bel éloge !!!!!!, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eloge de la faiblesse (Poche)
ce livre est super et nous fai découvrir de nouvelles facettes de l'handicap et de ses conséquences sur l'individu dans son humanité et ses ressentis

Les sacrements : Sept clés pour la vie
Les sacrements : Sept clés pour la vie
par Christian Salenson

3.0 étoiles sur 5 Bien, bon livre, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les sacrements : Sept clés pour la vie (Broché)
pour en savoir plus sur les sacrements dans la simplicité et la modernité du langage. rien a rajouter pour ce livre.
permets moi de vous dire que je regrette le nombre de mots imposés !

Toutes les recettes de Vivement dimanche prochain
Toutes les recettes de Vivement dimanche prochain
par Jean-Pierre Coffe

4.0 étoiles sur 5 génial, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toutes les recettes de Vivement dimanche prochain (Broché)
toute en dynamisme, tel que Monsieur Coffe, excellent livre simple et efficace que j'adore et que je consulte volontiers pour m'inspirer

Rendez-vous en terre inconnue : Gilbert Montagné chez les Zanskarpas de l'Himalaya
DVD ~ Gilbert Montagné
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 très bon docummentaire, 18 juillet 2012
je connais l'émission et je trouve que c'est le plus touchant des partages avec les autochtones.G Montagne donne une belle leçon de confiance et d'amour ainsi que ces belles jeunes filles

Kit pendule : Initiez-vous aux fabuleux pouvoirs du pendule
Kit pendule : Initiez-vous aux fabuleux pouvoirs du pendule
par Jocelyne Fangain

3.0 étoiles sur 5 pas mal sans plus, 18 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit pendule : Initiez-vous aux fabuleux pouvoirs du pendule (Poche)
sans plus,intéressant quand même en raison du prix correct du livre. cependant le pendule n'est pas offert car peut s'acheter séparément à un prix similaire

La petite voix : Méditations quotidiennes
La petite voix : Méditations quotidiennes
par Eileen Caddy

5.0 étoiles sur 5 merveilleux livre de méditation, 14 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite voix : Méditations quotidiennes (Broché)
à offrir en abondance. il vous permet à n'importe quelle heure de vous recentrez et répond surtout à vos questions sans détour !!!!!

LE PETIT HOMME - GAGNANT PRIX GEO 2011
LE PETIT HOMME - GAGNANT PRIX GEO 2011
par Pierre Vabre

5.0 étoiles sur 5 super livre, 14 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE PETIT HOMME - GAGNANT PRIX GEO 2011 (Broché)
très beau témoignage sur la guerre du Vietnam avec une belle leçon de philosophie de vie. Livre à recommander à partir de l'adolescence

Page : 1 | 2