Profil de Kévin CALLAUD > Commentaires

Contenu rédigé par Kévin CALLAUD

Kévin CALLAUD

TeckNet® M002 Wireless Mobile Mouse Souris sans fil Optique, 3 niveaux de DPI ajustables, 2000 DPI, 2.4G, 6 boutons, durée de vie de la batterie 18 mois, Nano-récepteur- Noir
Proposé par SmarTeck

5.0 étoiles sur 5 Mon utilisation, 26 juillet 2014
J'ai choisi cette souris car mon ancienne venait de tomber en panne. Et personnellement, je trouve que cette souris a un bon rapport qualité prix. Donc je la conseille vivement.

The White Pixel Ape (Smoking Isolate to Keep in Shape)
The White Pixel Ape (Smoking Isolate to Keep in Shape)

5.0 étoiles sur 5 Explosion de Décibel, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The White Pixel Ape (Smoking Isolate to Keep in Shape) (CD)
Cet album est une explosion de décibel, avec des musiques enivrantes. En gros, je le recommande fortement pour tous les fans de Shaka Ponk (ou les amateurs de Shaka Ponk).

Metallica Through the Never [Édition Prestige]
Metallica Through the Never [Édition Prestige]
DVD ~ Dane DeHaan

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metallica Through the Never [Édition Prestige] (DVD)
J'adore ce film, il est à la fois violent et doux. Enfin, je le recommande à tout les amateurs de métal.