Profil de M. Condouret Pierre > Commentaires

Contenu rédigé par M. Condouret P...

M. Condouret Pierre (Paris-France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Cajoline Assouplissant Brin de Folie Fleur de la Passion et Bergamote 16 Capsules Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 dosettes, 24 avril 2015
Je trouve le système de dosettes plus intéressant que les liquides.Mais finalement,je crois que je vais m'orienter vers les systèmes 2 en 1 ou même 3 en 1.C'est plus pratiques.Mais comme j'ai une mentalité d'écureuil,j'ai des lessives liquides simples à terminer.Alors vive les dosettes.

Fido - Croq Mix Junior 3 kg
Fido - Croq Mix Junior 3 kg

4.0 étoiles sur 5 Croquettes, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fido - Croq Mix Junior 3 kg (Divers)
Elles paraissent plus appétissantes à mon chien semble t'il.Du coup,je les mélange à d'autres.Peut-être parce qu'elles sont colorées ce qui veut dire qu'elles ont un goût plus varié.

Ultima affinity - 060533 - Special mini (1-10) Adulte Riche en Poulet/Riz - 1.5KG

3.0 étoiles sur 5 croquettes, 24 avril 2015
Le moins que l'on puisse dire est que mon chien attend que j'ai fini de lui donner des bouts de mon repas pour daigner les manger.De toute façon,je le laisse décider en laissant toute la journée la coupelle pleine.Il n'abuse pas.

Les anges aquatiques
Les anges aquatiques
par Mons Kallentoft

5.0 étoiles sur 5 Adoptions, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les anges aquatiques (Poche)
L'auteur ouvre ici le délicat problèmes des adoptions des bébés asiatiques(craquants).Sa signature est de faire parler les morts qui ne trouvent pas le repos tout de suite surement car leur mort fut violente.C'est déroutant et rassurant finalement.Bien sûr,la principale policière est à moitié folle(l'alcool!) style Carrie de Homeland.

Trois cercueils se refermeront
Trois cercueils se refermeront
par John Dickson Carr

5.0 étoiles sur 5 Cerceuils, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trois cercueils se refermeront (Poche)
Ce livre a tout le charme des romans policiers de l'entre 2 guerres.Les crimes feutrés et ingénieux se déroulent dans des ambiances sélectes ,loin des turpitudes de la plèbe.C'est cette plèbe qui en a fait le succès.

Small Play Balls W/Bell 3/Pkg -
Small Play Balls W/Bell 3/Pkg -
Proposé par BIC WAREHOUSE

5.0 étoiles sur 5 Balles, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Small Play Balls W/Bell 3/Pkg - (Divers)
Là c'est le bonheur de mon chien qui ne se lasse pas de ces balles qu'il sème un peu partout et je dois partir à la recherche avec une lampe de poche!

Prague Fatale
Prague Fatale
par Philip Kerr

5.0 étoiles sur 5 Bernie, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prague Fatale (Broché)
Flash back sur un épisode de la vie de Bernie Gunther.Cette fois ci ,il est à Prague de retour de Minsk où il participé à la Shoah par balles.Il y est bien encadré par de célèbres ordures allemandes nazies dont la principale préoccupation est de savoir comment se débarrasser des juifs!Mais il est là sur ordre du funeste Heydrich secondé de Frank,une autre saleté.Prague aura leur peau mais cela,ils ne le savent pas.Comme un assistant de Heydrich est assassiné sous leurs yeux,Bernie va enquêter.Tout cela est un prétexte pour nous faire entre dans la tête de ces criminels allemands et dans la période sombre de l'Allemagne reine.A ce jeu,Philip Kerr est un roi.

Cajoline Assouplissant Brin de Folie Magnolia et Pamplemousse Rose 16 Capsules Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Assouplissant, 2 avril 2015
Assouplissant en dosettes.C'est pratique car on ne dose pas.Le petit moins est que l'odeur est très discrète,çà sent le propre mais c'est bien le moins!

Tena Bed Plus Sachet Plastique Pack de 30 Alèses 60 x 90 cm
Tena Bed Plus Sachet Plastique Pack de 30 Alèses 60 x 90 cm
Proposé par Tousergo

5.0 étoiles sur 5 Alèses, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tena Bed Plus Sachet Plastique Pack de 30 Alèses 60 x 90 cm (Beauté et hygiène)
Ce sont de grandes alèses et grâce à leur taille mon chien miniature fait son pipi de 3 heures du matin,une vraie horloge ,dessus.Sinon,je le met au piquet,au réveil.

Délivrance
Délivrance
par Jussi Adler-Olsen

5.0 étoiles sur 5 Délivrance, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Délivrance (Broché)
Voici 2 livre pour le prix d'1 et en plus de bons livres.D'un côté,un criminel épouvantable,une vraie ordure sans pathos et de l'autre des inspecteurs carrément folkloriques des affaires classées en souffrance.Mais voilà,une bouteille à la mer contenant un message reste des années sur un rebord de fenêtre en Ecosse jusqu'à un coup de ménage qui la renvoie au Danemark et les jours du fumier sont comptés.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19