Profil de M. Condouret Pierre > Commentaires

Contenu rédigé par M. Condouret P...

M. Condouret Pierre (Paris-France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
De Mort Naturelle
De Mort Naturelle
par Oswald James

4.0 étoiles sur 5 Mort surnaturelle, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Mort Naturelle (Poche)
Dans l' Edimbourg crépusculaire de notre époque,un crime ancien semble en relation avec une série de crimes actuels qui échoient à un jeune inspecteur qui aura bien du mal à comprendre(et nous avec) à de telles terpitudes et superstitions mêlées.

La Disparue d'Angel Court - poche
La Disparue d'Angel Court - poche
par Anne PERRY

4.0 étoiles sur 5 Prédictions, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Disparue d'Angel Court - poche (Poche)
Une prédicatrice espagnole d'origine anglaise et apparentée à une famille influente arrive à Londres et sème la curiosité.La Brigade Spéciale de Pitt est chargée de sa protection ce qui ne l'empêche pas de disparaître avec à la clef la mort sauvage de deux de ses dames de compagnie.Toute la perversion de la noblesse anglaise va apparaître et ce pauvre Pitt va devoir même gérer un début de crise avec sa fille adolescente.

Maison Futée - Casseroles pour micro-ondes avec poignée amovible - Lot de 3
Maison Futée - Casseroles pour micro-ondes avec poignée amovible - Lot de 3
Proposé par Maison Futée

5.0 étoiles sur 5 Casseroles, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maison Futée - Casseroles pour micro-ondes avec poignée amovible - Lot de 3
Parfaites pour le micro-onde et plus difficiles à trouver qu'on peut le penser du fait de la vulgarisation de ce mode de cuisson,surtout pour les casseroles de plus d'un litre trop rares.

Riga - 2982 - Lamelles de Poulet
Riga - 2982 - Lamelles de Poulet

5.0 étoiles sur 5 Croquettes, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riga - 2982 - Lamelles de Poulet (Divers)
Mon minichien raffole de ces friandises qui sont faite de pomme(le fruit) enrobées de poulet.Le seul problème est le prix quand même élevé.

Monnaie de sang: Une enquête de Kay Scarpetta
Monnaie de sang: Une enquête de Kay Scarpetta
par Patricia Cornwell

5.0 étoiles sur 5 Dr Scarpetta, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monnaie de sang: Une enquête de Kay Scarpetta (Broché)
Il est toujours plaisant de lire les aventures du Dr.Scarpetta,paranoïaque et égocentrique,avec son mari,trop snob,sa nièce,belle psychopathe milliardaire et flanqué du frustre Marino policier censé être amoureux transi de la docteur.Cette fois,sur leur chemin et contrariant leur projet,un redoutable criminel qui surgit de ses cendres.On ne s'ennuie pas.

Germania
Germania
par Harald GILBERS

5.0 étoiles sur 5 Berlin, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Germania (Broché)
A la mi 1944,la nauséeuse Berlin nazie amorce son apocalypse largement méritée.Un tueur en profite pour en remettre une couche.Il s'en prend à des femmes qu'il juge dépravées.Mais il tue une Française,secrétaire maîtresse d'un répugnant ponte SS.Le SS chargé de l'enquête s'appuie sur un ex commissaire de la Kripo. Ex parce qu'il est juif,doit se trimbaler une étoile jaune sur son manteau mais non déporté car marié à une Allemande non juive.ce n'est d'ailleurs que partie remise car sa vie ne vaut rien.Les 2 finiront par confondre l'assassin et les 2 seront victimes du ponte SS qui fut un temps soupçonné.La description de Berlin est saisissante.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 9, 2016 9:42 AM MEST

Les écailles d'or
Les écailles d'or
par Bilal Parker

5.0 étoiles sur 5 Ecailles d'or, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les écailles d'or (Poche)
Je n(ai toujours pas saisi pourquoi ce titre.Cependant,ce livre est très intéressant et nous fait comprendre à quel point les islamistes sont surfaits et nocifs d'abord dans le monde musulman.L'histoire est très intéressante.Un détective doit retrouver un joueur star de football au Cire,mandaté par un magnat local.La corruption et le meurtre sont omniprésents.

Regarde-moi mourir
Regarde-moi mourir
par Lee Goldberg

5.0 étoiles sur 5 Drames en Californie, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Regarde-moi mourir (Broché)
Malgré les morts inévitables,ce livre est vraiment agréable à lire et le personnage principal est drôle et futé.Bref,une réussite.En espérant une suite.

Viscères
Viscères
par Mo HAYDER

1.0 étoiles sur 5 Psychopathe, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viscères (Broché)
Des psychopathe tombent sur une maison heureuse en apparence .Un couple gentillet avec une fille qui va se révéler une boule de haine.Un flic lent au démarrage.L'auteur ne nous épargne aucune atrocité.A fuir.

La ville des morts
La ville des morts
par Sara Gran

3.0 étoiles sur 5 Nouvelle Orléans, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ville des morts (Poche)
Katerina passe et laisse des dégâts connus et un mort dont l'héritier veut connaître la cause de la mort.On y lit tous les fantasmes et les a priori amérivcains sur cette ville probablement la plus belle des USA.Dommage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20