Profil de claire > Commentaires

claire

Kalorik TKG TO 1008 AG Grille-Pain 950 W
Kalorik TKG TO 1008 AG Grille-Pain 950 W

5.0 étoiles sur 5 au top, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kalorik TKG TO 1008 AG Grille-Pain 950 W (Cuisine)
il s'agissait d'un cadeau pour ma fille ; elle l'adore , le trouve tres pratique et tres fun!!Il va bien dans la deco de sa cuisine!!

Caca prout
Caca prout
par Catherine Dolto
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 comprendre l'utilité d'aller a la selle, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caca prout (Relié)
ma petit fille ayant des problèmes avec la defecation , ce livre lui permet de mieux appréhender la notion du chamin des aliments de la bouche jusqu'a l'anus

Les coups du sport
Les coups du sport
par Laurent Luyat

5.0 étoiles sur 5 ok, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les coups du sport (Broché)
correspond tout a fait aux attentes de mon gendre qui est un fan de sport : c'est un livre qui mérite d'etre lu par toute personne meme non sportive !!!

Vedette - 558.8132.11 - Réveil - Quartz Digitale - Radio Piloté - Radio Piloté - Température - Calendrier - Sonnerie Progréssive - Eclairage - Alarme Répétition - Mode 12-24H

3.0 étoiles sur 5 notice d'utilisation, 24 juillet 2013
Je ne comprends pas pour quelles raisons il n'y a pas la notice d'utilisation de ce reveil et pourtant nous ne sommes pas novices dans ce genre d'appareil !! Merci de me faire parvenir la notice car impossible de regler correctement la ou les sonneries de reveil

Le cahier de mes 3 ans : Activités et découvertes
Le cahier de mes 3 ans : Activités et découvertes
par Marie-Eve Puharre

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cahier de mes 3 ans : Activités et découvertes (Broché)
ce livre m'a permis de travailler avec ma petite fille de 3 ans qui vient de faire sa première rentrée scolaire et de voir qu'il est en correlation avec ce qu'elle fait a l'école ; il est ludique , clair , agréable et progressif .Il est personnel avec son arbre généalogique a faire avec des photos!!