Profil de FAUX Jean-Pierre > Commentaires

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 2 To
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 2 To
Proposé par outletmedia

2.0 étoiles sur 5 Non compatible, 5 janvier 2016
N'est pas reconnu par mon lecteur multimédia. Je ne le recommande donc pas. Il ne me sert que de back up

Nexus 9 Tablette tactile 8,9'' 32 Go (2014) Androïd 5.0 Lollipop Noir
Nexus 9 Tablette tactile 8,9'' 32 Go (2014) Androïd 5.0 Lollipop Noir
Proposé par Nick_

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 18 octobre 2015
Acheté à ma compagne comme cadeau. Elle est toujours dessus. Très pratique mais peu d'accessoires compatibles. Dommage pas possible,de brancher un disque dur ou un chef usb

Télécommande CAME TOP 432EV 433.92 Mhz 2 canaux
Télécommande CAME TOP 432EV 433.92 Mhz 2 canaux
Proposé par DOMO EXPRESS

1.0 étoiles sur 5 Je n'arrive pas à dupliquer, 18 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande CAME TOP 432EV 433.92 Mhz 2 canaux (Appareils électroniques)
Je n'ai pas réussi à le faire fonctionner malgré plusieurs essais sur plusieurs modèles. Devrai persister. A l'air solide néanmoins.

Enceinte Bluetooth UE BOOM 2 - Étanche, Résistante aux Chocs - Rose/Rouge
Enceinte Bluetooth UE BOOM 2 - Étanche, Résistante aux Chocs - Rose/Rouge

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 18 octobre 2015
Très bon produit. Contenant assez hi tech. À avoir toujours avec soi. Dès que possible je prends la housse en Néoprène. À recommander.

TARION® Étui/couverture/housse/sac de protection en cuir PU pour appareil photo,camera numerique de sony dsc-hx50 v (Noir)
Proposé par glück-express

4.0 étoiles sur 5 Correspond à l'annonce, 26 janvier 2014
J'avais lu la remarque d'un autre acheteur sur la difficulté à visser la housse sur l'appareil et n'ai pas été surpris. A la longue le cuir se donne un peu et cela devient de plus en plus facile. Quel écart de prix avec la housse d'origine !

Byron Elro ES88 GLS / 13W ES Lampe de protection avec détecteur de mouvement Boîtier plastique 60W Noir

5.0 étoiles sur 5 Plus besoin d'actionner l'interrupteur, 26 janvier 2014
Mis à l'entrée de la cave. Fiat Lux dès qu'on ouvre la porte. J'en mettrais bien d'autres plus loin dans la cave. Relativement simple à monter. Correspond à l'annonce. Bon rapport qualité prix.

Philips HR2870/50 Blender Mini Blender Hachoir Métal Noir
Philips HR2870/50 Blender Mini Blender Hachoir Métal Noir

5.0 étoiles sur 5 Acheté pour une chambre d'étudiant, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HR2870/50 Blender Mini Blender Hachoir Métal Noir (Cuisine)
Destiné à faire des milkshakes avec un encombrement réduit. Rempli parfaitement ses fonctions. Gobelets fournis très pratiques. Semble solide. A vérifier.

Casio - W-96H-1AVES - Montre Homme - Quartz Digital - Cadran Gris - Bracelet Caoutchouc Noir
Proposé par Mobile Express UK

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour le prix, 26 janvier 2014
10 euros de réduction sur une valeur de 30. On n'est pas volé. Montre simple avec grand affichage que demander de plus.

Quattrocento
Quattrocento
par Stephen Greenblatt

5.0 étoiles sur 5 Recommandé par un collègue : un vrai plaisir, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quattrocento (Broché)
La découverte du vrai Epicure. Une leçon sur lei sens de la vie. Croyant ou crédule s'abstenir. L'ouvrage aborde aussi l'origine du livre : une découverte.

LG ND5520 Haut-parleur Blanc
LG ND5520 Haut-parleur Blanc

4.0 étoiles sur 5 Rempli très bien son office mais attention la prise Androïde ne sert qu'à la recharge., 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG ND5520 Haut-parleur Blanc (Appareils électroniques)
Très bien pour écouter la radio ou une musique MP3 sur sa tablette ou son GSM. Très pratique pour recharger. Bluetooth mais avec une perte de puissance.

Page : 1 | 2 | 3