Profil de Nicolas > Commentaires

Page : 1 | 2
Planète sauvage : North America
Planète sauvage : North America

5.0 étoiles sur 5 Des images magnifiques, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planète sauvage : North America (DVD)
Un voyage magnifique parmi les "habitants" du grand froid. À recommander à tous les amoureux de la nature et des animaux.

QuarkXPress 8 - pour PC/Mac
QuarkXPress 8 - pour PC/Mac
par Nathalie De Saint Denis

5.0 étoiles sur 5 Le top de la mise en pages, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : QuarkXPress 8 - pour PC/Mac (Broché)
Ce logiciel de mise en pages, très complet, est plutôt pro, voir semi-pro, mais peut être adapté à de multiples adaptations de travaux courants. Son prix, assez élevé, reste malgré tout, dissuasif !

Andrew James - Presse À Burgers /À Steak Haché De 1/4 Livre + 100 Disques En Cire Offerts - Idéal Pour Des BBQs - Nettoyage Facile
Proposé par Andrew James

5.0 étoiles sur 5 Simple et pratique., 23 mars 2014
Ce produit correspond tout à fait à mon attente et est conforme, en tous points, au descriptif du vendeur. Je le recommande sans hésiter.

Les Ateliers de retouche Photoshop CS6 et CC
Les Ateliers de retouche Photoshop CS6 et CC
par Serge Ramelli

4.0 étoiles sur 5 Bien illustré., 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Ateliers de retouche Photoshop CS6 et CC (Broché)
Cet ouvrage, illustré de nombreux exemples, montre et explique les solutions aux principaux types de retouches. Indispensable comme aide-mémoire face aux nombreuses possibilités.

Photoshop Elements 12
Photoshop Elements 12

4.0 étoiles sur 5 Très complet., 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop Elements 12 (Logiciel)
Ce logiciel, bien connu et très riche, demande un peu de patience et de recherche pour maitriser ses nombreuses fonctions.

Joyeux anniversaire Lina
Joyeux anniversaire Lina

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait !, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joyeux anniversaire Lina (Téléchargement MP3)
Les enfants ont été agréablement surpris et très contents. Je recommande vivement cet achat, pour un prix modique, l'effet est garanti.

Ho Hey
Ho Hey

3.0 étoiles sur 5 Morceau original mais risque d'effet de mode ?, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ho Hey (Téléchargement MP3)
Un morceau très sympa mais dont on risque de vite se lasser. Ceci dit le tempo est agréable et entrainant.

The Concerts
The Concerts
DVD ~ Barbra Streisand

4.0 étoiles sur 5 Streisand merveilleuse !, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Concerts (DVD)
Je pense que les fan de Barbra Streisand connaissent ce fabuleux concert qui est à revoir sans modération et, pour les autres, c'est à découvrir absolument.

Joyeux Anniversaire Julien
Joyeux Anniversaire Julien

3.0 étoiles sur 5 Pour un anniversaire personnalisé., 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joyeux Anniversaire Julien (Téléchargement MP3)
Habitué à ce genre de CD d'anniversaire avec d'autres prénoms, ils correspondent à chaque fois et tout à fait à mon attente.

Hangerworld - Cintre porte ceintures en métal chromé, idéal pour ceintures et autres accessoires.
Proposé par Hangerworld

4.0 étoiles sur 5 Très pratique., 4 juillet 2013
Correspond à l'attente que j'en avais : Très peu encombrant, léger, solide et permettant de ranger un bon nombre de ceintures.

Page : 1 | 2