Profil de Nicolas > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Led Zeppelin
Led Zeppelin

5.0 étoiles sur 5 Le premier de Led Zeppelin !, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Led Zeppelin (CD)
Led Zep' pour les intimes. Un groupe incontournable du hard-rock voir, un précurseur. Je possédais cet enregistrement sur vinyl depuis sa sortie en 1969 mais l'obligation de gagner de la place m'a fait opter pour la version CD et je ne regrette pas.

Master Class Non-Stick Pizza Baking Pan- Round 32 cm
Master Class Non-Stick Pizza Baking Pan- Round 32 cm

5.0 étoiles sur 5 Pour cuire les pizzas, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master Class Non-Stick Pizza Baking Pan- Round 32 cm (Cuisine)
Bien que le produit présenté à la commande était en métal couleur aluminium, je ne suis pas dessus de celui que j'ai reçu qui est en métal gris foncé et annoncé "anti-adhésif". Ce plat a l'air de très bonne qualité. Le fond perforé permet une cuisson parfaite de la pâte ; c'est, d'ailleurs, ce que je recherchais. Autres avantages : il est facile d'entretien et prend peu de place. Les amateurs de bonnes pizzas "maison" ne seront pas déçus.

Lego Classic - 10695 - Jeu De Construction - La Boîte Créative
Lego Classic - 10695 - Jeu De Construction - La Boîte Créative

5.0 étoiles sur 5 Boîte de Lego Classic., 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Classic - 10695 - Jeu De Construction - La Boîte Créative (Jouet)
Cette boîte contient un grand assortiment de briques et pièces variées permettant la réalisation de nombreuses constructions. Si l'enfant est en manque d'idées, un petit livret présente plusieurs exemples de réalisations. Mon petit fils de 4 ans a tout de suite "accroché" et a laissé libre cours à son imagination. Un petit plus : La boîte en carton rigide peut être réutilisée en coffre de rangement.Très pratique. N'hésitez plus...

We Cut the Night
We Cut the Night

5.0 étoiles sur 5 AaRON, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : We Cut the Night (Téléchargement MP3)
Ce duo toujours fidèle à lui-même, voir encore mieux ! Une évolution très riche des précédents morceaux. À recommander, vous ne serez pas déçu.

Professionnel caméra Trépied monopode support de Porteur pour Samsung Galaxy S6/S6 Edge S5 S4 S3
Proposé par Harry Gong

3.0 étoiles sur 5 Trépied pour Smartphone, 13 décembre 2015
Cet accessoire est très pratique pour les prises de vue qui n'exigent aucun bougé à partir d'un smartphone quelque soit la marque ou l'orientation (verticale ou horizontale). Quoiqu'en disent certains acheteurs de ce produit, la qualité est largement suffisante. Je recommande.

DMI Porte Gobelet Universel pour Fauteuil Roulant ou Déambulateur Noir
DMI Porte Gobelet Universel pour Fauteuil Roulant ou Déambulateur Noir

5.0 étoiles sur 5 Que des qualités !, 24 octobre 2015
Accessoire très pratique, de bonne qualité et facile à mettre en place. Il peut d'ailleurs s'installer dans différentes configurations (sur tube horizontal, vertical ou même incliné). Ce qui permet de le fixer aussi bien sur un déambulateur que sur un fauteuil roulant. Je recommande vivement cet article.

Relaxdays 10016743 Paillasson Tapis de Porte/Entrée Demi Lune Fibre de Coco Nature 75,0 x 45,0 x 0,7 cm

4.0 étoiles sur 5 Tapis coco demi-lune, 21 août 2015
Tapis conforme à la description. Bonne qualité mais à vérifier à l'usage. Pour la livraison, produit bien protégé dans un carton rigide.

Dujardin  - 59010 - 1000 Bornes Plateau
Dujardin - 59010 - 1000 Bornes Plateau

5.0 étoiles sur 5 1000 Bornes Plateau., 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 59010 - 1000 Bornes Plateau (Jouet)
On ne présente plus ce célèbre jeu très ancien édité par Dujardin. Par contre, cette version plateau, c'est à dire avec un circuit, des petites voitures et des accessoires, apporte un renouveau très attrayant qui plait aux joueurs de tous les âges. À recommander pour passer de bons moments en famille ou avec des amis.

Boom Boom
Boom Boom

5.0 étoiles sur 5 Un vrai diamant !, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boom Boom (Téléchargement MP3)
On ne critique plus ce grand classique de John Le Hoocker qui mérite bien d'être dans la collection "Diamond Blues".

BestDealUK Boussole portable en laiton Doré
BestDealUK Boussole portable en laiton Doré
Proposé par WE-PRO

3.0 étoiles sur 5 Pour ne pas perdre le nord !, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BestDealUK Boussole portable en laiton Doré (Sport)
Cette boussole fonctionne bien et est très lisible tout en étant décorative avec un style "grands explorateurs". Par contre, la qualité du boîtier est plutôt moyenne mais, avec le plus grand soin, ça devrait aller.

Page : 1 | 2 | 3