Profil de Elodie > Commentaires

Contenu rédigé par Elodie

Elodie

Baby Watch - Montre Fille - Zip Fées - Montre pédagogique 6-9 ans - Plastique gomme rose avec dessins 3D - Méthode d'apprentissage

5.0 étoiles sur 5 Une jolie montre ludique, 21 février 2014
Cette montre est à la fois jolie et très facile d'utilisation pour apprendre l'heure aux enfants . Ma fille de 5 ans commence à apprendre grâce aux pastilles jaunes qui indiquent les minutes . Ludique et jolie j'adore :)

Munchkin Disney Mickey Click Lock - 9 oz/266 ml (Modèle aléatoire)
Munchkin Disney Mickey Click Lock - 9 oz/266 ml (Modèle aléatoire)

4.0 étoiles sur 5 Une tasse à rabat solide et mignonne, 21 février 2014
La tasse est jolie, elle représente mickey ce qui plait à mon fils de 2 ans . Le tout est sans bpa .

Vtech - 231705  - Storio 2 et générations suivantes - Jeu éducatif - La Boutique de Minnie
Vtech - 231705 - Storio 2 et générations suivantes - Jeu éducatif - La Boutique de Minnie

5.0 étoiles sur 5 Un jeu qui plait aux petites filles, 21 février 2014
Ma fille de 5 ans adore suivre l'histoire de Minnie et faire les petits jeux proposés. Comme toujours la cartouche de jeu storio est ludique et didactique !

La Reine des Neiges, Disney monde enchanté
La Reine des Neiges, Disney monde enchanté
par Disney

3.0 étoiles sur 5 Un joli livre bien résumé, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges, Disney monde enchanté (Broché)
Un joli résumé de la reine des neiges pour les enfants qui ont aimé le film ou veulent le découvrir en avant première :)

J'apprends en jouant avec Mickey - TPS
J'apprends en jouant avec Mickey - TPS
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Des activités ludiques, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends en jouant avec Mickey - TPS (Broché)
Les activités plaisent à mon fils et le guident lentement pour commencer à aller à l'école en septembre prochain. Les pages sont colorés et ludiques.

Baptiste Lecaplain se tape l'affiche
Baptiste Lecaplain se tape l'affiche
DVD ~ Baptiste Lecaplain

4.0 étoiles sur 5 Un super moment de rire, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baptiste Lecaplain se tape l'affiche (DVD)
Je suis fan de Baptiste Lecaplain depuis un peu plus d'un an et j'attendais avec impatience la sortie de son DVD et je ne suis pas déçue. Il est dynamique, il a des petits moments d'impro, il joue avec le public . Nous avons adoré !

Vtech - 282205 - Storio - E-book animé - Madagascar 3
Vtech - 282205 - Storio - E-book animé - Madagascar 3
Proposé par Jouets En Folie

5.0 étoiles sur 5 Un jeu sympathique, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 282205 - Storio - E-book animé - Madagascar 3 (Jouet)
Utilisable pour storio 1 et 2 ce jeu storio fait vivre aux enfants l'univers de madagascar 3 avec une histoire,des mini jeux, des questions de compréhension. Ma fille de 4 ans et demi aime beaucoup !

La maison de Mickey de la PS à la MS
La maison de Mickey de la PS à la MS
par Sylvie Baux-Peyrat

4.0 étoiles sur 5 Un bon cahier d'exercice, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison de Mickey de la PS à la MS (Broché)
Un cahier ludique et coloré qui a plu directement à ma fille. Elle aime beaucoup faire les exercices et les difficultés sont proportionnelles à l'avancée dans le cahier.

Ma méthode de lecture syllabique: Pour apprendre à lire pas à pas avec Téo et Nina
par Clémentine Delile

5.0 étoiles sur 5 Apprentissage ludique et rapide, 2 août 2013
Ma fille de 4 ans et demi manifestait un réel attrait pour apprendre à lire mais je ne voulais pas qu'elle apprenne n'importe comment ( par exemple apprendre par coeur des mots) aussi je lui ai acheté cette méthode. Le cahier est clair, coloré et didactique , j'en suis très contente !

J'apprends avec Mickey - MS
J'apprends avec Mickey - MS
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Apprendre de manière ludique, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends avec Mickey - MS (Broché)
Je recommande aux parents d'enfants de 4-6 ans qui sont dans l'envie d'apprendre à connaitre les sons, apprendre à écrire les lettres et compter. Ma fille de 4 ans aime beaucoup même si certaines choses sont encore un peu hardues pour elle.