Profil de Charlot > Commentaires

Contenu rédigé par Charlot

Charlot

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
atFoliX Film Protection d'Écran Nikon D7100 - Set de 3 - FX-Antireflex anti-reflet
Proposé par @FoliX GmbH

4.0 étoiles sur 5 pour protéger les ecrans, 21 juillet 2014
kit complet pour protéger les écrans de mon D7100, on verra à l'usage mais pour l'instant cela me parait tout à fait fonctionnel

Nikon 7072 Noir
Nikon 7072 Noir
Proposé par Adurprise

4.0 étoiles sur 5 Rempli bien sa fonction, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon 7072 Noir (Appareil-photos)
un côté pinceau pour les poussières, de l'autre un tampon pour les taches récalcitrante, efficace et utile pour l'entretien des objectifs, facile à ranger dans le sac

Vélo Va
Vélo Va

5.0 étoiles sur 5 Que du bon, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vélo Va (CD)
Que du bon, fan de longue date de Dick Annegarn, cet album est un must, musiques, textes, que du bonheur

Mefistofele [(+booklet)]
Mefistofele [(+booklet)]
DVD ~ Arrigo Boito

4.0 étoiles sur 5 Une rareté, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mefistofele [(+booklet)] (DVD)
Une rareté, opéra rarement joué et encore moins enregistré. C'est pour moi la meilleur version, ce n'est pas du HD mais l'image et le son sont corrects. Samuel Ramey est impeccable, il prend visiblement beaucoup de plaisir à endosser ce rôle
Dennis O'Neill n'est pas en reste pour lui donner la réplique et fait un Faust tout à fait convaincant. Une petite réserve pour Gabriela Benacková qui donne une image un peu "nunuche" de Margherita.

Grand Larousse illustre 2015
Grand Larousse illustre 2015
par Claude Nimmo

2.0 étoiles sur 5 Arrivé abimé, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Larousse illustre 2015 (Broché)
Dernière édition de Larousse illustré, rien à dire sur le dictionnaire que tout le monde connait, par contre la note est pour l'envoi de l'article qui est arrivé avec la couverture abimée ( visiblement une chute ). L’emballage était en parfait état à la livraison ce qui veut dire que le livre était abimé avant l'envoi. Ce n'ai pas la première fois que cela m'arrive AMAZON et je pense que je limiterai dorénavant mais achats aux livres de poche et aux CD ( solides et de faible prix )

24 pièces Full + filtres gradués + 9 bagues adaptateur boitiers pour lentilles Pour Cokin P Série Series LF141
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix, 21 juillet 2014
Pour un usage occasionnel, très bon rapport qualité prix, les premiers essais sont concluants. Tout est en plastique, nécessite donc beaucoup de soin pour l'utilisation et le stockage, mais pour les rares occasions ou je m'en servirai, cela me convient tout à fait

TomTom Start 25 Europe 45 écran 5" (Produit reconditionné)
TomTom Start 25 Europe 45 écran 5" (Produit reconditionné)

1.0 étoiles sur 5 Mise à jour impossible, 5 mai 2014
Livré avec une carte ancienne j'ai voulu la mettre à jour via internet comme prévu, le téléchargement s'est bien passé, mais la mise à jour du GPS non seulement est impossible mais en plus m'a effacer la carte d'origine.
Maintenant, galère pour trouver un SAV qui qui daigne s'occuper de mon cas

Technaxx DigiScan DS-02 Film Négatif/Diapositive pour Scanner Noir
Technaxx DigiScan DS-02 Film Négatif/Diapositive pour Scanner Noir

2.0 étoiles sur 5 tirroir pour diapos cassé, 2 avril 2014
Bon produit, correspondant à ce que je recherchais, domage, le tirroir pour les diapos est arrivé cassé et inutilisable, reste la tirette pour 4 diapos

Standards
Standards

5.0 étoiles sur 5 Bireli Lagraine à la guitare, André Céccarelli aux percussions et Niels Henning Orsted Pedersen à la contrebasse, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Standards (CD)
Bireli Lagraine à la guitare, André Céccarelli aux percussions et Niels Henning Orsted Pedersen à la contrebasse. Avec ces trois là, pas grands risques d'être déçu. Si on rajoute une prise de son parfaite, on touche le nirvana. Les grincheux pourraient peut-être reprocher un choix sans risque des morceaux, mais c'est vraiment pour chercher le détail qui pourrait gêner.

L'Assassin royal, tome 3 : La Nef du crépuscule
L'Assassin royal, tome 3 : La Nef du crépuscule
par Robin Hobb

5.0 étoiles sur 5 Vivement la suite, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Assassin royal, tome 3 : La Nef du crépuscule (Poche)
Après avoir dévoré les trois premier tomes en deux semaines, je me languis de recevoir les deux tomes suivant. Pour l'instant, je suis tout simplement passionné par le début de cette saga.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5