ARRAY(0xaa55a438)

Technaxx DigiScan DS-02 Film Négatif/Diapositive pour Scanner Noir
Technaxx DigiScan DS-02 Film Négatif/Diapositive pour Scanner Noir

2.0 étoiles sur 5 tirroir pour diapos cassé, 2 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon produit, correspondant à ce que je recherchais, domage, le tirroir pour les diapos est arrivé cassé et inutilisable, reste la tirette pour 4 diapos

Standards
Standards

5.0 étoiles sur 5 Bireli Lagraine à la guitare, André Céccarelli aux percussions et Niels Henning Orsted Pedersen à la contrebasse, 12 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Standards (CD)
Bireli Lagraine à la guitare, André Céccarelli aux percussions et Niels Henning Orsted Pedersen à la contrebasse. Avec ces trois là, pas grands risques d'être déçu. Si on rajoute une prise de son parfaite, on touche le nirvana. Les grincheux pourraient peut-être reprocher un choix sans risque des morceaux, mais c'est vraiment pour chercher le détail qui pourrait gêner.

L'Assassin royal, tome 3 : La Nef du crépuscule
L'Assassin royal, tome 3 : La Nef du crépuscule

5.0 étoiles sur 5 Vivement la suite, 12 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Assassin royal, tome 3 : La Nef du crépuscule (Poche)
Après avoir dévoré les trois premier tomes en deux semaines, je me languis de recevoir les deux tomes suivant. Pour l'instant, je suis tout simplement passionné par le début de cette saga.

Retour au pays : Prélude à L'assassin royal et aux Aventuriers de la mer
Retour au pays : Prélude à L'assassin royal et aux Aventuriers de la mer

3.0 étoiles sur 5 Bien sans plus, 12 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retour au pays : Prélude à L'assassin royal et aux Aventuriers de la mer (Poche)
Après avoir lu Les aventuriers de la mer et avant de commencer L'assassin royal, j'ai commandé ce livre censé être l'introduction à ces deux sagas. Cet ouvrage n'apporte pas grand chose et si j'ai retrouvé avec plaisir le style de Robin Hobb, j'ai plutôt eu l'impression de lire les notes et plans de l'auteur en vu des œuvres citées qu'une histoire à part entière. Les personnages sont nettement moins fouillés et l'action plus confuse.
Un livre qui se lit vite et avec un certain plaisir mais qui est très loin de la qualité des deux œuvres qu'il est censé introduire.

L'Assassin Royal, tome 2 : L'Assassin du roi
L'Assassin Royal, tome 2 : L'Assassin du roi

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 12 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Assassin Royal, tome 2 : L'Assassin du roi (Poche)
Dés que l'on commence la lecture de ce livre on ne peut plus le lâcher. Sans se perdre dans des pages de descriptions, Robin Hobb sait nous plonger dans cet univers et ne laisse plus le lecteur reprendre son souffle. Les personnages sont magnifiquement représentés et criants de réalisme et on a vraiment du mal à les quitter lorsque la vie réelle nous rappelle. J'avais déjà adoré les aventuriers de la mer et cette saga est de la même veine.
A noter l'excellente traduction qui ne trahi pas le style nerveux de l'auteur

L'Assassin royal, Tome 1 : L'apprenti assassin
L'Assassin royal, Tome 1 : L'apprenti assassin

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 12 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Assassin royal, Tome 1 : L'apprenti assassin (Poche)
A noter l'excellente traduction qui ne trahi pas le style nerveux de l'auteur

ECHELLE 6EN1 ALU MULTIFONCTION ESCABEAU 20 ÉCHELONS/BARREAUX ÉCHAFAUDAGE 592CM
ECHELLE 6EN1 ALU MULTIFONCTION ESCABEAU 20 ÉCHELONS/BARREAUX ÉCHAFAUDAGE 592CM
Proposé par MA-Trading

1.0 étoiles sur 5 Danger !!, 12 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette échelle n'inspire vraiment pas la confiance
1/ une fois dépliée, même à vide, elle affiche une flexibilité inquiétante, les articulations me semblent d'une fiabilité très aléatoire
2/ L'échelle mise en place contre un mur, je m'aventure tout de même jusqu'au deuxième tronçon. Là, je me rends à l'évidence, à moins d'avoir des instincts suicidaire, mieux vaut ne pas insister. Des craquements très inquiétants se font entendre et l'échelle prend une forme prononcé d'arc au point que le dernier tronçon est quasiment vertical, de plus, on a l'impression de se déplacer sur un trampoline.
Pour résumer, article dangereux à oublier

Zbigniew Preisner : Requiem for my Friend
Zbigniew Preisner : Requiem for my Friend
Proposé par envoi rapide et immédiat

5.0 étoiles sur 5 Surement, la meilleure œuvre de Preisner, 24 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zbigniew Preisner : Requiem for my Friend (CD)
Pour commencer, livraison dans les temps, article arrivé bien emballé et en parfait état.
Le contenu est un vrai choc ! Zbigniew Preisner est surtout connu pour ces musiques de films, notamment ceux de Krzysztof Kieślowski (La double vis de Véronique, Trois couleurs : bleu, blanc et rouge) et c'est d'ailleurs en mémoire de ce réalisateur disparu en 1996 qu'il compose de requiem. Je ne suis pas vraiment fan de Preisner qui alterne l'excellent et le moins bon, mais il faut remettre cela dans le contexte des bandes originales de films et les contraintes inhérente à ce style de musique. A mon avis ce CD est son chef d'œuvre. Du début à la fin on est transporté, la construction est sublime avec un début minimaliste puis une monté en puissance et en sophistication pour finir tout en douceur comme un au revoir. Énormément d'émotion, l'enregistrement fait à peut prés une heure mais semble ne durer que quinze ou vingt minutes et quand les dernières notes s'éteignent, votre seule envies est de recommencer l'écoute depuis le début pour ne pas quitter l'état d'extase dans lequel vous êtes plonger.
Un CD à posséder absolument !!!

Trépied ProPod photo / vidéo 190 cm de Polaroid, inclut un sac de transport pour trépied de luxe + plateau rapide supplémentaire pour caméscopes et appareils photo numériques
Proposé par ECON

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais fabrication asiatique et cela ce voit, 24 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Prix intéressant, article arrivé dans les temps et bien emballé, mais la qualité de fabrication sent bien la manufacture asiatique. A la première utilisation, un pied était totalement bloqué. Il m'a fallu de longues minutes d'effort pour enfin réussir à le déplier. J'étais même prêt à renvoyer l'article. Maintenant, après un peu de bricolage, le pied coulisse moins bien que les autres mais cela reste acceptable. Dommage à part ce défaut, le trépied me donne entière satisfaction.

Szymanowski : Stabat Mater - Veni Creator - Litanie à la Vierge Marie
Szymanowski : Stabat Mater - Veni Creator - Litanie à la Vierge Marie

3.0 étoiles sur 5 Aucun regret pour cet achat mais…, 24 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Szymanowski : Stabat Mater - Veni Creator - Litanie à la Vierge Marie (CD)
Belle interprétation, enregistrement irréprochable. La partition est belle, mais je ne sais pas pourquoi, avec Szymanowski je n'accroche pas mais attention, cela n'engage que moi car je reconnais la qualité le l'œuvre. Simplement, il me manque un petit quelque chose pour être transporté et je reste un peu sur ma faim.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5