Profil de Jugulae > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
We R Sports Old Skool Protéines shaker bouteille Vert
We R Sports Old Skool Protéines shaker bouteille Vert

5.0 étoiles sur 5 A ce prix la...., 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : We R Sports Old Skool Protéines shaker bouteille (Sport)
La qualité semble être au rendez vous, je suis même très surpris ! Shaker étanche et super pratiqueet je l'utilise quotidiennement !, FONCEZ!!!

Surplus Homme Pantalon AIRBORNE VINTAGE TROUSERS , Size M, Color olive
Surplus Homme Pantalon AIRBORNE VINTAGE TROUSERS , Size M, Color olive
Proposé par Citykaufhaus

4.0 étoiles sur 5 Taille vraiment vraiment trop grand !, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surplus Airborne Vintage Pantalon Unisexe (Vêtements)
qualité au rendez-vous, par contre, j'ai pour habitude de porter du XL en pantalon et le M m'est toujours trop grand !Malgré cela je suis quand meme satisfait de cet achat!

Gunnar (lunettes de jeux Gunnar) - Lunettes de jeux 'Call of Duty : Modern Warfare 3' pour PC / Xbox 360 /PS3 / Wii

5.0 étoiles sur 5 Gunnar, 8 février 2014
protection des yeux, baisse de la fatiguabilité.Ayant des problemes de vue je regrette de ne pas avoir fais une "custom" avec prescription de verres correcteurs car j'ai l'impression que la correction deja presente est un peu genante.Cela dit je ne les porte que depuis 3-4 jours

Samsung Carte mémoire Micro SDXC 64 Go Classe 10 UHS-1 Grade 1 70MB/s
Samsung Carte mémoire Micro SDXC 64 Go Classe 10 UHS-1 Grade 1 70MB/s
Proposé par SkyBear

5.0 étoiles sur 5 Samsung toujours au top !, 8 février 2014
micro sdxc au top ! 64 go de capacité c'est excellent.!!!Aucun bug, vitesse de lecture et ecriture satisfaisante.FONCEZ sans hesiter !!!!

lot de 3 film de protection protecteur écran screen protector pour samsung galaxy note 2 N7100 Screen protector
Proposé par SIEFOM

5.0 étoiles sur 5 Film de qualité, 22 mars 2013
Film de qualité, plutôt facile a poser ( j'ai deux bulles réfractaires mais je ne me suis pas cassé la tête pour le poser)Rends la navigation tactile un peu "rugueuse" mais ce n'est pas si handicapant que cela.
Par contre envoi pas vraiment soigné( sur les 3 filtres j'en ai jetés deux dès réception car complétement abimés , ils se sont sacrifié pour le troisième qui lui, était intacte)Je pense avoir été malchanceux sur ce coup, les postiers sont parfois des chancres...mais peut être qu'un envoi un peu plus protecteur aurait davantage préservé le contenu.Vous êtes prévenus

The Picture of Dorian Gray
The Picture of Dorian Gray
par Oscar Wilde

5.0 étoiles sur 5 MASTERPIECE, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Picture of Dorian Gray (Broché)
Ce livre je l'aime, je l'ai lu et relu des dizaines et des dizaines de fois ( en anglais français et autre) je ne m'en passe pas.L'unique roman écrit par Oscar WILDE (je ne parle pas des essais mais bien de romans..).C'est un chef d’œuvre tant sur le fond que sur la forme avec plusieurs degrés de lecture ce qui le rends passionnant à lire comme à étudier en profondeur !

Imppac Cuir - un collier de cuir avec mousqueton, Couleur noir, Taille 50cm - Argent 925 pour femme et homme - SML7150
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

1.0 étoiles sur 5 collier de cuir, 22 mars 2013
Collier de cuir de piètre qualité.tous les pendentifs ne passent pas.De plus 50cm c'est disgracieux a porter (mais bon là c'est ma faute j'etais prévenu).Je ne l'utilise pas et ne compte pas l'utiliser 9€ de jetés par la fenêtre.C'est dommage

T-Traxx - Tee shirt noir homme tendance et fashion - Taille : L Couleur : Noir
T-Traxx - Tee shirt noir homme tendance et fashion - Taille : L Couleur : Noir

4.0 étoiles sur 5 Jolie t-shirt original, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-Traxx - Tee shirt noir homme tendance et fashion (Vêtements)
T-shirt original et conforme à la description.Tissus solide, résiste bien au lavage par contre le tissus est un peu rêche pas désagréable à porter mais pas super agréable non plus.Mais je l'adore !

T-Traxx - Tee shirt homme gris foncé tendance et fashion - Couleur : Gris Taille : L

4.0 étoiles sur 5 t shirt de plutot bonne qualité, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-Traxx - Tee shirt homme gris foncé tendance et fashion (Vêtements)
t shirt original, conforme à l'image.Bonne qualité, agréable a porter sauf si on est du genre a transpirer en été , la il devient un peu désagréable sur soi

Deeluxe jeans - Tee shirt homme noir imprimés fashion - Taille : L Couleur : Noir

3.0 étoiles sur 5 qualité deeluxe, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deeluxe jeans - Tee shirt homme noir imprimés fashion (Vêtements)
T-shirt conforme a la description de qualité deeluxe c'est à dire de piètre qualité.Au fil des lavage devient de plus en plus diforme mais on sait ce qu'on achete (c'est à dire un motif sympa sur un tissus de moins bonne qualité que les torchons ikea..)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5