Profil de Aya > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Felicity Atcock: 4 - Les anges sont sans merci
Felicity Atcock: 4 - Les anges sont sans merci

4.0 étoiles sur 5 Génial., 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Felicity Atcock: 4 - Les anges sont sans merci (Format Kindle)
Super, aucun moment de repis! Tellement prenant qu'il se lit en quelques heures...! On apprend enfin qui est le père d'Adam, le fils de Félicity! Stan est toujours égal à lui même et tant mieux parce que c'est comme ça qu'on l'aime<3!

Chapeau Haut de Forme Noir Enfant
Chapeau Haut de Forme Noir Enfant
Proposé par FFD International

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chapeau Haut de Forme Noir Enfant (Jouet)
C'est exactement ce qu'il me fallait pour mon fils de trois ans qui l'adore. Rigide et souple à la fois.

Esclave des sens: Psi-changeling, T1
Esclave des sens: Psi-changeling, T1

4.0 étoiles sur 5 J'ai aimé!, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esclave des sens: Psi-changeling, T1 (Format Kindle)
Que de tension sexuelle dans ce livre!!! C'est un début prometteur, pour une longue série de livre. Les personnages sont intéressants et attachants. L'intrigue est bonne et donne à ce roman un rythme soutenu. J'ai constamment eu peur pour Sascha, qu'elle soit démasquée par les siens et enfermée. C'est une belle histoire d'amour sur fond de fantaisie.

5. The Mortal Instruments : La Cité des âmes perdues
5. The Mortal Instruments : La Cité des âmes perdues
par Cassandra CLARE

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien!, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5. The Mortal Instruments : La Cité des âmes perdues (Broché)
Dans ce tome tout le monde à la parole, Simon, Isabelle, Alec.... Ça donne un résultat intéressant et on ne s'y ennuie pas du tout. Clary va retrouver Jace et Sébastien et elle va devoir gérer une bien étrange situation... Personnellement le Sébastien que j'ai découvert dans ce tome me fait beaucoup de peine, on en vient presque à comprendre l'immense sentiment de solitude qu'il ressent. On ne s'étonne pas que son esprit soit autant dé traqué... Jace est toujours aussi drôle et à lui seul ce personnage fait toute la beauté du livre! Je donne une mention spéciale pour la fin qui se termine mieux que le tome 4. L'image que je garde de Jace au final est juste magnifique..j'ai trop hâte de lire la suite!

Le souffle d'émeraude
Le souffle d'émeraude
par Maria V.Snyder

3.0 étoiles sur 5 Aïe...., 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le souffle d'émeraude (Poche)
Si j'ai bien aimé le volume 1 de cette série, celui-ci je l'ai trouvé un peu pénible à lire. Héléna retrouve enfin sa famille en Sitia et on s'en réjoui pour elle, malheureusement elle va devoir affronter encore bien des situations périlleuses et elle suscite toujours autant de haine et de méfiance autour d'elle. Danger, complot, stratégies, plans d'attaque de contre attaque, intrigues.... Comme en plus on se trouve dans de la fantaisie il devient difficile de se rappeler les règles du monde dans lequel on se trouve, puis d'assimiler tout le reste. J'ai continué cette lecture malgré tout poussé par la curiosité et mon attachement aux personnages. L'histoire d'amour entre Helena et Valek est suffisamment différente de ce que l'on voit en ce moment pour la rendre intéressante!

5 - Les défis d'Angie - Baisers contraires (HQN)
5 - Les défis d'Angie - Baisers contraires (HQN)

3.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 - Les défis d'Angie - Baisers contraires (HQN) (Format Kindle)
Cette littérature érotique fait son petit effet, le jeu entre nos deux protagonistes, est interressant. Ce qui me plait surtout c'est de voir En Kilyan un homme sûr de lui, qui se sert de son imagination pour susciter l'excitation de sa partenaire. Il sait où il veut l'emmener. Angie quant à elle ....elle sait le surprendre! Et c'est le cas ici avec ce baiser donner à une autre femme.

Les anges mordent aussi: Felicity Atcock - 1
Les anges mordent aussi: Felicity Atcock - 1

5.0 étoiles sur 5 Une découverte!, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les anges mordent aussi: Felicity Atcock - 1 (Format Kindle)
Avec cette série je découvre Sophie Jomain, qui écrit magnifiquement bien. Son héroïne Félicity Atcock est pleine d'humour et les situations dans lesquelles elle se retrouve sont justes hilarantes. Si jusqu'à présent Félicity à vécu une vie tranquille, sans est fini depuis qu'elle a acceptée d'accompagner son amie Daphnée jusqu'à Londres dans une boîte de nuit des plus étranges.... Les personnages sont drôles, sexys et Angéliques à souhait, c'est tout ce que j'aime lire réuni dans un seul livre! J'en redemande et je le conseille à toutes celles et ceux qui aime ce genre littéraire...

Les chroniques de Mackayla Lane - Tome 3: Fièvre Faë
Les chroniques de Mackayla Lane - Tome 3: Fièvre Faë

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chroniques de Mackayla Lane - Tome 3: Fièvre Faë (Format Kindle)
Encore une fois je suis conquise par cette magnifique série! Les révélations et les ennuis s'enchaînent pour Mac, cette héroïne est vraiment spéciale. L'écriture de Karen Marie Moning est hypnotique, impossible de lâcher ce roman avant de l'avoir terminé..et ensuite on enchaine directement sur le prochain!
Attention Fièvre est ADDICTIF!!!!!

Les chroniques de Mackayla Lane - Tome 4: Fièvre Fatale
Les chroniques de Mackayla Lane - Tome 4: Fièvre Fatale

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur des meilleurs!, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chroniques de Mackayla Lane - Tome 4: Fièvre Fatale (Format Kindle)
Ou là là!!! Ce tome 4 est tout simplement torride!
Ça valait le coup d'attendre jusqu'ici pour voir enfin un peu d'action entre Mac et Barrons....
J'ai adoré le début de ce livre et détesté la fin, attention elle est frustrante il faut absolument être équipé du livre suivant avant de finir celui-ci!!!!!

Chroniques de MacKayla Lane, Tome 1 : Fièvre noire
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 1 : Fièvre noire
par Karen Marie Moning

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument!, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chroniques de MacKayla Lane, Tome 1 : Fièvre noire (Broché)
J'ai lu toute la série de Fièvre et j'ai été surprise tellement elle est addictive! Ces livres sont très bien écrits, les personnages sont profonds, drôles, attachants, troublants. L'intrigue est présenté et intéressante jusqu'au bout. Il y a des surprises, des rebondissements, de l'érotisme jusqu'à la fin.... Certaines répliques de Barrons ou de Mac sont tellement bonnes qu'elles pourraient devenir culte!
Je ne peux que vous la conseiller, ne passez pas à coté!

Page : 1 | 2 | 3