Profil de MF13 > Commentaires

Contenu rédigé par MF13

MF13

Page : 1 | 2
Tom Tailor Acc  ELLA, sacs bandoulière femme - Bleu - Blau (blau 50), 28x25x12 cm (B x H x T) EU
Tom Tailor Acc ELLA, sacs bandoulière femme - Bleu - Blau (blau 50), 28x25x12 cm (B x H x T) EU

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor ELLA, sacs bandoulière (Chaussures)
Il est comme je le souhaitais, taille correct, très bonne qualité, couleur impeccable. Il est arrivé en temps voulu. Impeccable rien à dire

Best Mountain Es 01, Sac bandoulière - Beige (Noix), Taille Unique
Best Mountain Es 01, Sac bandoulière - Beige (Noix), Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 Bien, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Mountain Es 01, Sac bandoulière (Chaussures)
Très bon artcle' bonne qualité. Ce sac est parfait pour la saison et va impeccablement avec mes chaussures Picole nos. Il est bien pratique avec toutes ces poches' mon seul regret c'est qu'il lui manque 1 bon centimètre en largeur et en hauteur.

Pikolinos Margarita, Sandales compensées femme - Blanc (Nata), 37 EU
Pikolinos Margarita, Sandales compensées femme - Blanc (Nata), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pikolinos Margarita, Sandales compensées femme (Chaussures)
Je suis entièrement satisfaite dé ce produit. Toutes les chaussures Picolinos que j'ai eu sont confortables. Celles-ci sont très pt à tiques pour aller en courses, en ville etc... J'aime beaucoup la couleur je peux les mettre avec plusieurs vêtement.

Clarks Rusty Art, Sandales femme - Blanc (Cotton Leather), 37 EU (4 UK)
Clarks Rusty Art, Sandales femme - Blanc (Cotton Leather), 37 EU (4 UK)
Proposé par 1 - ChaussurePourToi&Moi

5.0 étoiles sur 5 super, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Rusty Art, Sandales femme (Chaussures)
Très confortable ce que j'attendais. Je les mets en toutes occasions. Idéal pour marcher en ville. La patte du dessus est très bien étudiée pour les pieds fins.

Samsung Galaxy Note Tablette tactile 4G 10,1" (25,65 cm) Processeur A Series Quad Core A10 5700 1,4 GHz 16 Go Android WiFi Gris

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 juin 2014
J'ai reçu cette tablette en cadeau. Pour ce que j'ai essayé je suis très satisfaite, les photos c'est nickel, l'écran est clair et lumineux c'est un bon produit.Maintenant pour le reste il faut que j'ai le temps

Samsung Etui à rabat pour Samsung Galaxy Note 10.1 EFC-1G2N Orange - Version 2013 uniquement
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 juin 2014
Je suis très contente de ce produit, protège bien la tablette et la couleur est identique sur l'ordinateur. A priori Samsung est un bon produit.

Adaptateur USB OTG noir pour Samsung Galaxy tab 2 P5100 P5110 P3100 P3000 P7500 P7510 Galaxy Note 10.1 Galaxy Tab P6200 P6800 P7100 Galaxy Tab 8.9 P7300
Proposé par tao-informatique - vendeur français

4.0 étoiles sur 5 Bien RAS, 20 juin 2014
C'est le produit que j'attendait, pratique d'utilisation et prend peu de place lors des différents déplacements.Je suis vraiment satisfaite RAS

Kookai - robe - midi - synthétique - femme - bleu (carbone) - t2
Kookai - robe - midi - synthétique - femme - bleu (carbone) - t2

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kookai - robe - midi - synthétique - femme (Vêtements)
Je suis satisfaite de ce modèle c'est ce que j'attendais d'une robe d'hiver, elle est chaude, agréable à porter. La couleur est comme sur l'écran.

Guide de poche d'aromathérapie
Guide de poche d'aromathérapie
par Danièle Festy

4.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de poche d'aromathérapie (Broché)
Ce petit guide est simple de manipulation et pour un début en H.E de bonnes explications et une compréhension parfaite pour une novice. Je le recommande.

Accessory Master - Bleu Housse étui coque cuir pour Samsung galaxy S3 I9300
Accessory Master - Bleu Housse étui coque cuir pour Samsung galaxy S3 I9300

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 avril 2014
Cette housse est bien pratique, le format est conforme, la qualité est assez bonne, rien à redire je le conseil. La couleur est comme sur l'écran.

Page : 1 | 2