Profil de M. Christophe Roux > Commentaires

X-Men l'Intégrale : 1988 : Tome 2
par Marc Silvestri
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 cool, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men l'Intégrale : 1988 : Tome 2 (Relié)
ceci est un copié-collé préparé pour chaque réponse que je dois donner, donc voilà...) donc, je dois IMPERATIVEMENT mettre un nombre de mots et pas un de moins pour juste simplement dire un truc que j'aurai pu dire en un seul :nickel!

Prometheus [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Prometheus [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Noomi Rapace

5.0 étoiles sur 5 sympa, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prometheus [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)

Carte indéchirable Nord-Pas-de-Calais, Picardie 2014 Michelin
Carte indéchirable Nord-Pas-de-Calais, Picardie 2014 Michelin
par Collectif MICHELIN

5.0 étoiles sur 5 nickel, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte indéchirable Nord-Pas-de-Calais, Picardie 2014 Michelin (Broché)

Absurdité à la française
Absurdité à la française
par Philippe Eliakim

5.0 étoiles sur 5 passionnant..., 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Absurdité à la française (Broché)
mais aussi écoeurant! On vit dans un pays qui se plaint des règles de Bruxelles, et qui en rajoute pour être juste "plus"... d'où les absurdités qu'on connaît... mais surtout toutes celles qu'on ne connaît pas...

Si ça pouvait faire bouger les choses....

Kimono My House +..
Kimono My House +..

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie..., 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kimono My House +.. (CD)
ceci est un copié-collé préparé pour chaque réponse que je dois donner, donc voilà...) donc, je dois IMPERATIVEMENT mettre un nombre de mots et pas un de moins pour juste simplement dire un truc que j'aurai pu dire en un seul : c'est nickel!

SURLUNETTES - VISION DE NUIT - ANTI EBLOUISSEMENT
SURLUNETTES - VISION DE NUIT - ANTI EBLOUISSEMENT

4.0 étoiles sur 5 très bien, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SURLUNETTES - VISION DE NUIT - ANTI EBLOUISSEMENT (Divers)
rien à dire b l a..b l a..b l a..b l a..b l a..b l a..b l a..b l a..b l a..b l a..b l a..b l a..b l a..b l a..b l a..b l a..b l a..b l a..b l a..b l a..b l a..b l a..b l a..b l a..b l a..b l a..b l a..b l a..b l a..b l a..

Sur-lunettes Solaire Vue UVA UVB - comforteo ®
Sur-lunettes Solaire Vue UVA UVB - comforteo ®

4.0 étoiles sur 5 bien, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur-lunettes Solaire Vue UVA UVB - comforteo ® (Beauté et hygiène)
pour le prix c'est pas mal b l a..b l a..b l a..b l a..b l a..b l a..b l a..b l a..b l a..b l a..b l a..

Lunettes soleil universel sur lunettes de vue Carbone
Lunettes soleil universel sur lunettes de vue Carbone
Proposé par Cap-Design

4.0 étoiles sur 5 très bien, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lunettes soleil universel sur lunettes de vue Carbone (Vêtements)
ne va pas avec toutes les lunettes, mais très pratique... b l a..b l a..b l a..b l a..b l a..b l a..b l a..b l a..b l a..b l a..b l a..

The Wall (Discovery Edition)
The Wall (Discovery Edition)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wall (Discovery Edition) (CD)

Excel 2010 - Maîtrisez les fonctions avancées du tableur de Microsoft®
Excel 2010 - Maîtrisez les fonctions avancées du tableur de Microsoft®
par Corinne Hervo

5.0 étoiles sur 5 très bien, 9 mars 2014
Excellent aide mémoire quand on connait assez bien le logiciel, ou que l'on ne connait pas trop les finesses de la version 2010

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6