Profil de DucVincent > Commentaires

Contenu rédigé par DucVincent

DucVincent "vive moi !" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Samsung - GT-B2710 - Telephone Portable Solid 271 Quadri-bande EDGE Bluetooth Noir/Gris

5.0 étoiles sur 5 je redécouvre le portable, 2 décembre 2014
j'ai commencé avec un nokia de la meilleure époque puis je me suis orienté vers un smartphone et c'est avec grand plaisir que je redécouvre un outil efficace. Solide, capte bien, bonne autonomie. Pour ceux qui veulent juste téléphoner et sms c'est parfait. Menu simple. Peut aussi faire internet et gps mais je n'utilise pas. Bluetooth et LAMPE DE POCHE !!!! emplacement microSD, appareil photo 2Mpixels
fonctionne très bien avec sim FREE

Extracteur de Jus Oscar Neo DA-1000 - Rouge/Bordeaux
Extracteur de Jus Oscar Neo DA-1000 - Rouge/Bordeaux

5.0 étoiles sur 5 c'est le bon appareil, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Extracteur de Jus Oscar Neo DA-1000 - Rouge/Bordeaux
puissant et efficace, je réalise mes jus de légumes/fruits et des pâtes
alterner légumes durs et tendres pour une meilleure efficacité
mode de rotation inverse pour débourrage
montage et démontage facile, entretient à l'eau chaude savonnée
ne convient pas pour les pur jus d'agrumes, un bête presse agrume me semble tout aussi efficace et bien plus rapide
j'ai fait des pâtes à le semoule de blé dur avec un bon résultat mais un peu trop épaisses
inconvénient : faible diamètre nécessitant de tailler les légumes/fruits auparavant
bon filtrage des fibres tel quel mais le filtre tamis aurait pu être inclus pour un jus plus fin encore, je le remplace par une passette à thé
j'ai compté 10 minutes pour former 500g de pâtes
1/4 d'heure en tout pour un jus de légumes pour 4 (laver,tailler,passer)

Les Technopères, Intégrale :
Les Technopères, Intégrale :
par Eric Mettout
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Technopères, Intégrale : (Album)
format un peu plus petit que la normale
mais de belle facture
compacte mais agréable à lire
belle qualité de papier
belles couleurs
bonne reliure

La Tierra del Olvido
La Tierra del Olvido

5.0 étoiles sur 5 excellent album, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Tierra del Olvido (Téléchargement MP3)
La colombie s'invite chez vous ! Musique dansante et engagée à avoir. 8 mots de plus requis encore 3 mots et ça devrait être bon

En cherchant Majorana
En cherchant Majorana
par Etienne Klein

3.0 étoiles sur 5 on cherche toujours, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : En cherchant Majorana (Broché)
ce bouquin est un peu court pour le prix, Klein part sur les traces de Majorana et ne les trouve pas. Celui qui connaît déjà l'histoire restera sur sa faim, les élucubrations philosophique de Klein sont très moyennes et occupent la première moitié du livre histoire de remplir.

Une enquête de l'inspecteur Canardo, Tome 22 : Le vieux canard et la mer
Une enquête de l'inspecteur Canardo, Tome 22 : Le vieux canard et la mer
par Benoît Sokal
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 jamais déçu, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une enquête de l'inspecteur Canardo, Tome 22 : Le vieux canard et la mer (Album)
Canardo et Canardino vont en voyage. Pas le plus inspiré mais toujours agréable. Et j'écris encore ça car j'ai 7 mots requis pour valider le commentaire.

The Essential Roy Orbison
The Essential Roy Orbison

5.0 étoiles sur 5 ce gars est connu de tous mais nombreux ne le savent pas, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Essential Roy Orbison (Téléchargement MP3)
Le rock des origines quand la construction musicale et les voies avaient encore de l'importance. Ce gars en a inspiré plus d'un, il a lancé Tom Petty et Springsteen, entre autre, et les Beatels ont pompé dessus alors...

Fée clochette Cartable, Violet/turquoise, DIS787
Fée clochette Cartable, Violet/turquoise, DIS787

3.0 étoiles sur 5 ma fille est contente, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fée clochette Cartable DIS787 (Luggage)
cartable de grande taille pour début primaire, bonne assise, coutures ok, la poignée est cousue sur toute la longueur du cartable, les sangles sont rembourrées la contenance est bonne 3 poches. Petit bémol sur l'absence de poche à fermeture et les attaches du rabat semblent fragile, plastique un peu fin à voir à l'usage.

CHG 3315-00 Cendrier Hauteur 5,5 cm / Diamètre 11,5 cm (Import Allemagne)
CHG 3315-00 Cendrier Hauteur 5,5 cm / Diamètre 11,5 cm (Import Allemagne)
Proposé par Challenge Internet

3.0 étoiles sur 5 dans ce cendrier la cendre y est, 10 mars 2013
sobre , simple et efficace le système de bascule fonctionne correctement et semble robuste. Le cendrier et de bonne capacité et élégant, les odeurs restent à l'intérieur. petit bémol il manque l'encoche pose cigarette.

Soul Calibur 2
Soul Calibur 2

5.0 étoiles sur 5 classique, 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soul Calibur 2 (DVD-Rom)
adaptation pour gamecube qui est une bonne console sauf pour les jeux de baston
soulcalibur c'est un classique toujours aussi agréable, j'y jouais étant jeune et maintenant j'y joue avec mon fils

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5