Profil de Shanice > Commentaires

Contenu rédigé par Shanice

Shanice "SF340" (Southfork, TX)

Page : 1 | 2 | 3
Shelter
Shelter

4.0 étoiles sur 5 You are the univeeeeerse !!, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shelter (Téléchargement MP3)
La bonne époque de l'acid jazz qui donne toujours autant envie de danser. Les arrangements sont vraiment bons, c'est très bien produit.

Mexico
Mexico

4.0 étoiles sur 5 Yes !, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mexico (Téléchargement MP3)
Ils assurent toujours autant. Cet album est un peu moins sombre que le précédent. La production est toujours aussi au top.

Hours [Blu-ray]
Hours [Blu-ray]
DVD ~ Paul Walker

5.0 étoiles sur 5 Paul Walker, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hours [Blu-ray] (Blu-ray)
Paul Walker est bouleversant dans ce film où il donne dans un registre totalement différent de celui dans lequel on a l'habitude de le voir, et ce pour notre plus grand plaisir. Il porte le film et offre une prestation juste pleine d'émotion. Les jeunes parents seront très touchés et émus par cette histoire haletante.

Look at My Butt Crack [Explicit]
Look at My Butt Crack [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 Soooo funny !, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Look at My Butt Crack [Explicit] (Téléchargement MP3)
J'adore cette fille, elle y va à fond et pour notre plus grande joie. 1h30 de crise de rire garantie.

Sissel Sitfit Coussin d'assise Black Magic 33 cm
Sissel Sitfit Coussin d'assise Black Magic 33 cm
Proposé par FITNESSONLINE

4.0 étoiles sur 5 Recommandé par mon kiné, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sissel Sitfit Coussin d'assise Black Magic 33 cm (Jardin)
Suite à une hernie discale + pb de sciatique, mon kiné m'a recommandé ce coussin qu'il utilisait lui également. Pas de problème de sciatique depuis (mais est-ce vraiment lié ?), en tous cas, le coussin a le mérite de propose plusieurs positions possibles pour le bas du dos. Cela permet de soulager.

Spiral
Spiral

5.0 étoiles sur 5 Une belle découverte, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiral (Téléchargement MP3)
Ce EP donne la pêche pour bien démarrer la journée. La production est vraiment de qualité; le visuel de la pochette est très bien.

Dynastie - Saison 9
Dynastie - Saison 9
DVD ~ John Forsythe

3.0 étoiles sur 5 Bye Bye Mme Colby, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dynastie - Saison 9 (DVD)
Même si il était temps que ça s'arrête, on ne se lasse pas de voir encore Joan Collins pour quelques aventures. L'affaire Roger Grimes est quand même pas mal et les répliques cinglantes du dernier épisodes sont mythiques. On regrette juste la scène finale qui a laissé des centaines de milliers de fan sur leur faim. Heureusement, ils ont fait The Reunion ensuite pour clore l'histoire.

TP-Link TL-SG1016D Switch 16 ports Gigabit (rackable/de bureau)
TP-Link TL-SG1016D Switch 16 ports Gigabit (rackable/de bureau)

5.0 étoiles sur 5 Hyper facile d'utilisation, 8 avril 2014
Ça a marché du premier coup, rien à dire. Les 16 ports sont utilisés et le débit est remonté direct (avant j'avais 3 switch en cascade...).

Into The Blue (Remixes)
Into The Blue (Remixes)

4.0 étoiles sur 5 Welcome back Miss K, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Into The Blue (Remixes) (Téléchargement MP3)
Le remix de Roger Sanchez, avec qui KM avait déjà collaboré, est sans doute le plus travaillé et donc le plus intéressant. Celui de Vanilla Ace est plus club, deep house (tout en restant mainstream). J'attends l'album avec impatience.
Pourquoi le titre "Sparks" figurant sur la b-side de la version single n'est pas disponible ?

The Way - La route ensemble [Blu-ray]
The Way - La route ensemble [Blu-ray]
DVD ~ Martin Sheen

5.0 étoiles sur 5 Comme si on y était !, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Way - La route ensemble [Blu-ray] (Blu-ray)
Des paysages magnifiquement filmés qui rendent parfaitement compte du chemin de Compostelle. L'histoire est très touchante et superbement interprétée par Martin Sheen (l'ex-président des États-Unis quand même ! ;-) et Deborah Kara Unger. Le film donne envie de prendre son sac à dos et ses bâtons pour aller rejoindre ces quatre personnages très attachants.

Page : 1 | 2 | 3