Profil de sarita > Commentaires

Contenu rédigé par sarita

sarita "sarita" (belgique)

JB Martin Quipsy, Sandales compensées femme - Noir (Veau Vernis Noir), 38 EU (5 UK)

5.0 étoiles sur 5 très contente, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : JB Martin Quipsy, Sandales compensées femme (Chaussures)
Très jolies et très confortables, conviennent bien aux pieds un peu plus larges et pas trop cambrées grâce au plateau

Waterpik - 9953368 - Hydropulseur - WP 300 Traveler
Waterpik - 9953368 - Hydropulseur - WP 300 Traveler
Proposé par virtualpharmacie06

5.0 étoiles sur 5 nettement mieux que la marque traditionnelle, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waterpik - 9953368 - Hydropulseur - WP 300 Traveler (Beauté et hygiène)
puissant et précis, beaucoup plus efficace que la marque traditionnelle, plus solide aussi - je n'ai encore utilisé qu'une seule canule - facile à transporter en vacances aussi
très satisfaite de mon achat

Bama - Embauchoirs mixte adulte - 38/39
Bama - Embauchoirs mixte adulte - 38/39

3.0 étoiles sur 5 grand, large et très raide, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bama - Embauchoirs mixte adulte (Vêtements)
convient à la limite pour des chaussures de sport mais pour des chaussures dames normales il faut prendre la taille en-dessous si on chausse du 38 - ces embauchoirs font un 39 généreux
la tige est très raide et l'embauchoir "explose" quand on le retire, faire attention aux doigts!

Kenwood AT501 Batteur Souple pour Robot Chef
Kenwood AT501 Batteur Souple pour Robot Chef

1.0 étoiles sur 5 pas compatible avec Major Premier, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood AT501 Batteur Souple pour Robot Chef (Cuisine)
Et comme l'article a été fourni par un tiers au départ de Grande Bretagne, il me faut le renvoyer à mes frais! Vu la valeur du produit, c'est pratiquement inutile.
Très mécontente de ce service.
Faites attention aux compatibilités.

Golf - Le mental pour scorer
Golf - Le mental pour scorer
par Jean-Philippe Vaillant

5.0 étoiles sur 5 plein d'enseignements utiles, 22 février 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golf - Le mental pour scorer (Broché)
Le premier bouquin de golf qui m'ait aidée à surmonter ma nervosité sur le terrain.

Très bien documenté, plein d'humour.

Un très bon investissement si comme pour moi, la technique est pas mal mais le mental ne suit pas