undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Yassine Hadjadj-Aoul > Commentaires

Contenu rédigé par Yassine Hadjad...

Yassine Hadjadj-Aoul

Black & Decker Fsmh1621 Nettoyeur Balai Vapeur 2 en 1 1600 W
Black & Decker Fsmh1621 Nettoyeur Balai Vapeur 2 en 1 1600 W

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black & Decker Fsmh1621 Nettoyeur Balai Vapeur 2 en 1 1600 W (Cuisine)
Je recommande le produit, il est très bon surtout pour le sol.

Il faut quand même passer l'aspirateur avant ... sinon on traine les grosses saletés ...

Black & Decker FSMP20 Pad microfibres 2 pièces Pour article FSM1500 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 très bien, 23 décembre 2013
Le produit correspond parfaitement aux dimensions du produit de la marque ... je ne peux donc que recommander.
Le prix est raisonnable

Handy Bag R 36 Sac Aspirateur Microfibre Anti-allergène + Filtre Moteur Rowenta Artec 2 Silence force

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 23 décembre 2013
C'est un très bon produit de marque ... bien meilleur que les compatible plein de trous qu'on trouve dans le commerce ... je recommande donc d'acheter ce produit

Lego Legends Of Chima - Playthèmes - 70003 - Jeu de Construction - L'intercepteur Aigle d'eris
Proposé par Asvel

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 23 décembre 2013
Super objet ... je recommande vraiment. En plus le coût est plutôt intéressant sur le site.
Très beau cadeau à offrir à un jeune garçon