Profil de Stef > Commentaires

0500M-Cable Hdmi -Mini Hdmi plaqué or 1,50 M
0500M-Cable Hdmi -Mini Hdmi plaqué or 1,50 M
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix !, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 0500M-Cable Hdmi -Mini Hdmi plaqué or 1,50 M (Appareils électroniques)
J'attend de voir comment il va se comporter dans le temps mais, pour l'instant, rien à dire ! Par contre, il faut être prêt à patienter un peu. Surtout si - comme moi - votre colis est perdu par les services postaux ! :)
Par contre, le vendeur à tout de suite procéder à un nouvel envoi dés que je l'ai contacté (il m'a même donné la possibilité de procéder à un remboursement).
Donc : très satisfait.

Kit Montage Fixation Adaptateur Trépied + Vis + Ecrou Pour Gopro Hero 3/2/1
Kit Montage Fixation Adaptateur Trépied + Vis + Ecrou Pour Gopro Hero 3/2/1
Proposé par UFT Store -- Expédié Singapour

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit... Si vous n'êtes pas trop pressé :), 28 juillet 2015
Pour le produit, rien a dire, ça se visse parfaitement sur les trépieds photo. Par contre, 1 mois de délai, c'est terrrrrrrrrrrrrrrriblement long.... :)

TeckNet® 2ème génération PowerZen 16000 mAh 5V/3.4A Batterie Externe munie de la Technologie BLUETEKTM 2 Ports de Sorties 3.4A Chargeur Portable compatible avec les produits suivants : Apple iPhone 6, Plus, 5S, 5C, 5, 4S, iPad 4/3/2/1, iPad Air ,iPad Mini, Samsung Galaxy Tab S5, S4, Note Tab, Nexus, HTC, Motorola, Nokia, PS Vita, GoPro, ainsi que d'autres modèles de téléphones et de tablettes (Tablette ou téléphones ne sont pas inclus)
Proposé par SPEEDY GOAL

4.0 étoiles sur 5 Groooooosse autonomie avec un iPhone 5s !, 13 juillet 2015
Je n'ai pas encore testé avec ma GoPro, mais avec mon iPhone 5s, c'est redoutable ! J'ai fait un aller-retour Paris-les sables d'Olonne en travaillant non stop. Résultat : à peine une barre sur le PowerZen et mon telephone rechargé en cours de route. Pourvu que ça dure :)
En prime : livraison nickel.

Netgear GS105 Switch 5 ports gigabit boitier métal, Prosafe
Netgear GS105 Switch 5 ports gigabit boitier métal, Prosafe

5.0 étoiles sur 5 Plug and play, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear GS105 Switch 5 ports gigabit boitier métal, Prosafe (Accessoire)
On déballe, on branche, ça marche. J'adore quand ca se passe comme ça :) sinon la finition est nickel. Ca a me parait solide.

2 batteries pour gopro 3+ et gopro 3 black silver white MP EXTRA ® - puissance PREMIUM 1200mAh - Chargeur de batterie secteur Europe US-UK - adaptateur allume cigare - boite de transport pour les batteries
Proposé par ENERGY PRO SHOP

5.0 étoiles sur 5 Nickel. Reste à voir dans la durée., 26 juin 2015
pour l'instant je suis parfaitement satisfait ! Les cordons se branchent bien. L'emplacement de chargement de la batterie me paraît bien. On peut le brancher partout avec tout les cordons d'alimentation. Reste à voir la durée de vie des batteries. À suivre :)

TARION® Boîtier de remplacement/Etui de protection/Housse/Coque pour HD GoPro Hero 3 et 3+ avec l'objectif, Ouverture latérale / Côté ouvert pour FPV
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 Plus que parfait !, 26 juin 2015
Vachement bien ce boîtier ajouré ! Je l'ai acheté pour une gopro 3+. Ajustement parfait. Positionnement des ouvertures nickel. Verrouillage encore mieux que l'original. Il y a même le bouton du WIFI. En prime : emballage parfait. Que demander de mieux ? :)

Pixtic - Télécommande Intervallomètre Timer RS-60E3 pour Canon EOS 600D/650D/700D/1000D/1100D/500D/550D/450D/400D/350D/300D/60D, Powershot G10 G11 G12 Pentax K7 K10D K20D K100D K110D K200D
Proposé par pixtic

2.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne qu'en télécommande et pas en intervallometre, 26 juin 2015
Après avoir fait de nombreux test et avoir vérifier sur le manuel français (aimablement transmis par le vendeur), je dois me rendre à l'évidence, la fonction de déclenchement de prise de vue par timer est HS (le décompte se fait mais pas de photo de prise), alors que le déclenchement manuel de la télécommande fonctionne... Ou alors il y a un problème de compatibilité avec le Canon EOS 700D. Mystère...
En tout cas le vendeur a tout de suite répondu à ma question en me proposant de m'envoyer le mode d'emploi en français. Donc retour à l'envoyeur. Dommage cet intervallometre me plaisait bien... :(

Générique Cordon HDMI 2 mètres avec fiches moulées Connexion Or 24K
Générique Cordon HDMI 2 mètres avec fiches moulées Connexion Or 24K
Proposé par Invero France

4.0 étoiles sur 5 Aussi bon que d'autres câbles plus chers !, 10 juin 2014
J'ai aussi acheté un cable blindé/tressé à la concurrence pour voir la différence au niveau de la qualité du signal et... il n'y en a pas. J'ai fait des photos en gros plan de mon écran TV pour chaque câble et la restitution du signal est parfaitement identique. Reste à voir leurs comportements respectifs dans le temps...

IBRA® Platinum Câble HDMI 1.4 blindé/tressé connecteurs plaqués or 2 m
IBRA® Platinum Câble HDMI 1.4 blindé/tressé connecteurs plaqués or 2 m
Proposé par HDZONE

4.0 étoiles sur 5 Solide mais un peu rigide., 8 juin 2014
Je pensais que la solidité et la rigidité du câble allait être un avantage mais c'est sans compter sur la conception des prises HDMI des ordis et autres consoles qui sont relativement fragiles et sensibles. Bilan : le risque de détérioration est transféré du cordon vers l'appareil... En plus, ma nouvelle télé à des prises HDMI droites et je viens de découvrir qu'il existe des cables HDMI coudés :(
En conclusion si vos appareils sont équipés de prise HDMI solides ce câble est fait pour vous, sinon, méfiez vous... Pour info, j'ai acheté un câble HDMI générique de 2m deux fois moins cher, non tressé/blindé et donc plus souple et il n'y a aucune différence de traitement au niveau du signal.

APC Onduleur Off Line Back UPS ES 400VA / 240Watts
APC Onduleur Off Line Back UPS ES 400VA / 240Watts

5.0 étoiles sur 5 Onduleur simple et efficace, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : APC Onduleur Off Line Back UPS ES 400VA / 240Watts (Personal Computers)
1ere utilisation, 1ere coupure de courant, 1ere satisfaction ! Le produit a l'air robuste et bien conçu il est équipé de 8 prises (dont 4 prisse protégées contre les coupures de courant) donc pas besoin de multiprises. Maintenant il reste à voir comment la batterie va vieillir. Attention c'est un produit un peu lourd et encombrant mais c le cas de tous les onduleurs de cette puissance avec ce nombre de prises.

Page : 1 | 2 | 3