Profil de melo > Commentaires

Contenu rédigé par melo

melo

20pcs Crochet Tricot Verrouillage marqueurs de mailles / Peut également être utilisé comme une épingle couche sur une carte de voeux nouveau bébé
Proposé par GOMARK

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais..., 21 mai 2015
Arrivés dans les temps, bien emballés. Je ne pense pas que ça traversera les générations mais vu l'utilité que j'en ai et surtout le prix dérisoire, je suis entièrement satifaite de ce produit!

Insaisissable T03 Ne m'abandonne pas
Insaisissable T03 Ne m'abandonne pas
par Tahereh Mafi

3.0 étoiles sur 5 Sur ma faim..., 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insaisissable T03 Ne m'abandonne pas (Broché)
J'attendais avec un peu d'impatience ce dernier volume et j'ai été un peu déçue. Cela reste cependant une lecture agréable, simple. J'ai, de loin, préféré le premier tome.

Le Chardon et le Tartan, Tome 10 : La neige et la cendre
Le Chardon et le Tartan, Tome 10 : La neige et la cendre
par Diana Gabaldon

5.0 étoiles sur 5 j'adore!, 5 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chardon et le Tartan, Tome 10 : La neige et la cendre (Poche)
j'ai mis longtemps avant de pouvoir lire le tome 10, donc un peu de mal pendant quelques pages à me remettre dans l'histoire, mais ensuite j'ai dévoré chaque mot, chaque ligne, jusqu'à la fin du tome 13. J'adore ces livres!