Profil de maubourguet > Commentaires

Ixon - Sac à dos moto X-PLODE [Divers]
Ixon - Sac à dos moto X-PLODE [Divers]
Proposé par Paoli Moto

5.0 étoiles sur 5 sac xplode, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ixon - Sac à dos moto X-PLODE [Divers]
sac résistant à l'eau. de très bonne qualité, je le recommande. se plaque bien contre le dos même avec une moto sportive :)

Tour de Cou cache nez oreille moto ski scooter Cagoule casque textile noir
Tour de Cou cache nez oreille moto ski scooter Cagoule casque textile noir
Proposé par RUISITENG Business

5.0 étoiles sur 5 tour de cou, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tour de Cou cache nez oreille moto ski scooter Cagoule casque textile (Divers)
très bon produit pour le prix demander très pratique l'été comme l'hiver. a recommander commande un peu longue vue que le produit est envoyé de chine

Castrol Power 1 Racing Huile Moteur 10W-40 4T 1L (Etiquette anglaise)
Castrol Power 1 Racing Huile Moteur 10W-40 4T 1L (Etiquette anglaise)

5.0 étoiles sur 5 huile 10 w40 100% synthèse, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Castrol Power 1 Racing Huile Moteur 10W-40 4T 1L (Etiquette anglaise) (Automotive)
très bonne huile de très bonne qualité. je l'utilise depuis des années et jamais de soucis. à recommander + +

Shrek 3 [Import belge]
Shrek 3 [Import belge]
DVD ~ Alain Chabat

3.0 étoiles sur 5 shrek 3, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shrek 3 [Import belge] (DVD)
pas de com particulier c'était un cadeau lol.. je ne peux pas vous aider ce coup là dsl. sa ressemble a tout les autres shrek je suppose

Need for speed : hot pursuit
Need for speed : hot pursuit
Proposé par EVERGAME

3.0 étoiles sur 5 hot pursuit, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for speed : hot pursuit (Jeu vidéo)
très bon jeux mais je m'attendais a un peu plus d'action de la part de need for speed. un peu déçu :(

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - platinum
Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - platinum
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 metal gear solid 4, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - platinum (Jeu vidéo)
très bon jeux d'action à recommander pour tout les fans de metal gear solid. me tarde le 5 déjà impatient

Street Fighter X Tekken
Street Fighter X Tekken
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 street fighter vs tekken, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Street Fighter X Tekken (Jeu vidéo)
très bon jeux pour les fans a la fois de tekken et street fighter. très bon graphisme pour le mode street fighter sa change de la super Nintendo :)

Castrol Power 1 Racing Huile Moteur 10W-40 4T 4L
Castrol Power 1 Racing Huile Moteur 10W-40 4T 4L

5.0 étoiles sur 5 huile castrol 10w40, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Castrol Power 1 Racing Huile Moteur 10W-40 4T 4L (Automotive)
très bon huile. je la conseil pour tout les fans de moto. huile pas du tout cher pour le résultat donner

Nokia C2-05 Slider Téléphone portable Écran 5,1 cm (2") Appareil photo VGA Bleu (import europe)

5.0 étoiles sur 5 nokia c2 05 slider, 19 avril 2014
après essai très bon téléphone, très simple d'utilisation. a recommander pour des personnes qui ne cherche pas beaucoup de technologie.

Samsung E1200 Téléphone portable Bibande/GSM Noir
Samsung E1200 Téléphone portable Bibande/GSM Noir
Proposé par AS-Discount

4.0 étoiles sur 5 samsung e1200, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung E1200 Téléphone portable Bibande/GSM Noir (Appareils électroniques)
très jolie téléphone, bonne autonomie :). simple d'utilisation. téléphone fait pour apeler et envoyer des messages ce que je recherchais.