Profil de u-man > Commentaires

u-man

Ussr : Life From The Other Side
Ussr : Life From The Other Side

5.0 étoiles sur 5 La pièce maîtresse, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ussr : Life From The Other Side (Album vinyle)
Mon album préféré de Daddy Vad une ambiance incroyable morceaux, interludes du fameux hip-hop de 1999 un régal. Et ce track "the terrorist" toujours très polémique.

IPEVO: Stand-oreiller PadPillow pour iPad mini & iPad 4 & iPad 3 & iPad 2 & iPad 1 & Nexus & Galaxy - Gris Anthracite

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais très cher "quand même, mer..", 31 août 2015
On aime la languette qui empêche la tablette de glisser et la légèrté du produit donc son côté pratique. Lavable, si vous arrivez à retirer les mousses (j'ai pas essayé, mais ça pas l'air évident) perso, j'utilise d'autres plaques de mousse pour régler l'inclinaison une fois allongé attention à la bascule!
On aime pas son prix et son encombrement.
Dommage de ne pas pouvoir acheter la version light, pour l'instant disponible que sur le site Amazon américain.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 2, 2015 4:12 AM MEST

RAID- recharge electrque liquide eco - 90 nuits
RAID- recharge electrque liquide eco - 90 nuits
Proposé par wbazar

1.0 étoiles sur 5 Tarif exagéré, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : RAID- recharge electrque liquide eco - 90 nuits
Le tarif n'est pas du tout compétitif, c'est 2 fois plus cher que dans l'intermarché à côté de chez moi, n'importe quoi!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 7, 2015 9:21 PM MEST

Apple iPad mini avec écran Retina 128 Go WIFI argent-Apple iPad Mini
Apple iPad mini avec écran Retina 128 Go WIFI argent-Apple iPad Mini

5.0 étoiles sur 5 Miniminiminimini, 30 mai 2015
Petit bijou, la taille et le poids sont très agréable à l'utilisation, dommage ils sont encore cher(autour des 500) sur internet.

Be.ez 101099 Housse LA robe Black Addict pour iPad mini Black/Raspberry
Be.ez 101099 Housse LA robe Black Addict pour iPad mini Black/Raspberry

3.0 étoiles sur 5 Super mais pas pour les coques et autres protections., 30 mai 2015
Super pochette en mousse à mémoire de forme, par contre les bords sont incurvés donc pas moyen de ranger l'iPad mini avec une coque,Ça force pour rentrer avec la Smart Cover 😤 ( préféré la plier en deux au dos de l'iPad mini ça rentre plus facilement)👍🏽 pour moi cette housse est top pour les utilisateurs d'ipad mini à nu. J'espère que la fermeture éclaire tiendra le coup longtemps.

Ohnomite
Ohnomite

5.0 étoiles sur 5 Oh No!! le Mythe, 14 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ohnomite (Album vinyle)
Oh no! ou plutôt aaaahhhh yyyyeeaaaahhhh!
le frangin de Madlib frappe un grand coup avec cet album aux beats impecables et originaux , ambiance jazzy, obscures...du grand art. Nombreux mcs de la côte ouest (pour la plupart) se succèdent avec talent et efficacité, un album qui défonce, du très lourd, à avoir et écouté d'urgence pour les amateurs de Hip-Hop.