Profil de Sweetmetisse973 > Commentaires

Contenu rédigé par Sweetmetisse973

Sweetmetisse973

Page : 1 | 2
Moon & Back carte de voeux par Papaya!
Moon & Back carte de voeux par Papaya!
Proposé par Lip International Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Très belle, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moon & Back carte de voeux par Papaya!
Carte très jolie, livrée dans un emballage plastique afin de la protéger. Enveloppe fourni. Intérieur de la carte décorée également, extérieur pailleté très joli.

Console Nintendo 3DS XL édition limitée Luigi
Console Nintendo 3DS XL édition limitée Luigi
Proposé par STARGAMES.BE

5.0 étoiles sur 5 Très belle console, 7 janvier 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 3DS XL édition limitée Luigi (Console)
Cette 3Ds xl Luigi est vraiment très jolie, je ne regrette pas mon choix ! La 3D est très bien réalisée, console performante. Merci Nintendo ;)

Emtec M316 Mini Cle USB 2.0 4 Go Tortue marine
Emtec M316 Mini Cle USB 2.0 4 Go Tortue marine

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emtec M316 Mini Cle USB 2.0 4 Go Tortue marine (Personal Computers)
Jolie clé usb et très pratique, se met en porte clé. Sympa pour un cadeau. Le produit a l'air d'être de bonne qualité.

Housse coque étui portefeuille pour Apple Iphone 4 / 4S couleur blanc
Housse coque étui portefeuille pour Apple Iphone 4 / 4S couleur blanc
Proposé par Seluxion

3.0 étoiles sur 5 Pratique, solide, 18 mars 2013
Joli étui, pratique et solide pour le moment.
Pratique pour sortir avec son portable et juste sa carte bancaire (lol). Il y a aussi un compartiment intérieur pour glisser des billets. J'arrive à y caser ma carte d'identité mais elle se plie un peu par contre.
Le téléphone est protégé, je n'ai constaté aucune rayures sur mon écran (j'avais des craintes par rapport à la carte bancaire contre l'écran).

Desigual Mone Marta, Portefeuille - Rouge (3089  Fresa Acid)
Desigual Mone Marta, Portefeuille - Rouge (3089 Fresa Acid)

4.0 étoiles sur 5 Très beau, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Mone Marta, Portefeuille (Vêtements)
Le portefeuille est très joli, une belle couleur avec de beaux motifs. L'intérieur est assez pratique, plein de poches dont des poches zippées parfaites pour la monnaie. Des poches à l'extérieur aussi.

2 bémols :
- il n'y a pas d'emplacement prévu pour le chéquier, ni pour le permis comme dans d'autres portefeuilles mais il y a largement assez de place dans la poche extérieur pour caser le chéquier et aussi assez de compartiments à l'intérieur pour caser tous les papiers (CNI, permis etc.).
- ce n'est pas du cuir (pour autant la qualité m'a l'air plutôt pas mal).

En bref, j'aime beaucoup !

Etui Coque Cuir Matelassé - Modèle Luxe Pour Apple Iphone 4G / 4S - Rose
Etui Coque Cuir Matelassé - Modèle Luxe Pour Apple Iphone 4G / 4S - Rose
Proposé par Jovilife

2.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 18 mars 2013
L'arrière de la coque est très joli, un beau rose et matelassé comme on peut le voir sur la photo. Malheureusement le contour argenté est trop épais à mon goût et n'est pas adapté à l'iphone 4S. Il est pratiquement impossible d'atteindre les touches de volume quand la coque est mise.

Attention, aucun film de protection n'est fourni avec cette coque.

Elements - R714C 58 - Bague Femme - Argent 4.78 Gr - Oxyde de zirconium - T 58
Elements - R714C 58 - Bague Femme - Argent 4.78 Gr - Oxyde de zirconium - T 58

3.0 étoiles sur 5 Bien, 19 mai 2012
J'ai cette bague depuis décembre et je la porte tous les jours. Elle est très jolie. Mon problème actuel étant que j'ai perdu une pierre (ou plutôt un oxyde de zirconium) de ce fait c'est un peu moins joli même si sa se voit pas énormément. Donc niveau qualité, je dirais moyen puisque perte d'une pierre au bout de quelques mois seulement...

Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Argent 925/1000 2.5 Gr
Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Argent 925/1000 2.5 Gr

4.0 étoiles sur 5 Jolie boucle d'oreille, 19 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Argent 925/1000 2.5 Gr (Bijoux)
ces boucles d'oreille sont très jolies. Elles sont justes un peu petites à mon goût (pas assez longue). Au niveau de la qualité, il n'y a rien à redire.

Femme Bague Argent Fin 925/1000 Grenat 0.75 Karat T59
Femme Bague Argent Fin 925/1000 Grenat 0.75 Karat T59

5.0 étoiles sur 5 Très jolie bague, 19 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femme Bague Argent Fin 925/1000 Grenat 0.75 Karat T59 (Bijoux)
La bague est très jolie, je l'ai depuis Décembre et elle n'est pas abîmée du tout (port quotidien). La pierre n'a pas la même couleur que sur la photo cependant : elle est rouge (ce qui me plait plus au final !)

BaByliss - ST226E - Lisseur Sublim Touch - 130  200C
BaByliss - ST226E - Lisseur Sublim Touch - 130 200C

3.0 étoiles sur 5 Bon lisseur, 19 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : BaByliss - ST226E - Lisseur Sublim Touch - 130 200C (Beauté et hygiène)
Je suis satisfaite de ce lisseur, montée en température très rapide, lisse bien et laisse les cheveux doux. On peut régler la température ce qui est un point positif, cordon d'alimentation suffisamment long.
Bémol : on ne sait pas à quelle température on est et pour moi, les plaques sont un peu fines.

Page : 1 | 2