Profil de Jocelyne Tesse > Commentaires

Histoires du peuple juif
par Marek Halter
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires du peuple juif (Relié)
MarekHalter est toujours aussi passionant quand il parle de l'histoire du peuple juif. Très bien illustré, un beau livre à offrir aux passionnés d'histoire.

Essential Grammar in Use with Answers: A Self-Study Reference and Practice Book for Elementary Students of English
par Raymond Murphy

4.0 étoiles sur 5 crazy and so easy!, 2 avril 2013
Very good book, and very easy!!! Oh, my God, so british! But, no translation, in French, sometimes , it's a difficulty!

Munchkin 6 Cuillères pour Bébé à Extrémité Souple
Munchkin 6 Cuillères pour Bébé à Extrémité Souple

4.0 étoiles sur 5 Pratique et sans danger, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Munchkin 6 Cuillères pour Bébé à Extrémité Souple (Puériculture)
Nous avons commencé l'alimentation diversifié de ma petite fille de 5 mois avec ces cuillères: pas de problème: bonne préhension, souplesse du produit, pas de risque qu'elle se blesse avec, manche long, des couleurs attrayantes.

Mon carnet de santé psy
Mon carnet de santé psy
par Sophie Marinopoulos

4.0 étoiles sur 5 très apprècié., 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon carnet de santé psy (Broché)
Clair, prècis, avec un vocabulaire simple comprèhensible par tous. Pratique car renseigne sur le développement de l'enfant, mais suffisament "imprècis"pour ne pas inquiéter les parents si l'enfant n'est pas exactement dans le moule au moment donné.