Profil de mika57 > Commentaires

Contenu rédigé par mika57

mika57

Black Symphony (2 CD + 2 DVD)
Black Symphony (2 CD + 2 DVD)
DVD ~ Within Temptation

5.0 étoiles sur 5 excellent, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Symphony (2 CD + 2 DVD) (CD)
Très très bon album, qui reprend la plupart des chansons du groupe avec un orchestre symphonique.
Du grand spectacle....
Pour ceux qui ne connaissent pas très bien le groupe je leurs conseille cet album en priorité !

Breaking the Silence
Breaking the Silence

4.0 étoiles sur 5 bien, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking the Silence (CD)
Une bonne musique, un bon cd, mais il est dommage que l'on retrouve la plupart des chansons sur l'album suivant

The Heart Of Everything
The Heart Of Everything

5.0 étoiles sur 5 excellent, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Heart Of Everything (CD)
du rythme, de la symphonie, la voix de la belle Sharon.... que dire de plus, c'est du Within Temptation :)

Q Sessions
Q Sessions

4.0 étoiles sur 5 de bonnes reprises, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Q Sessions (CD)
un bon album de reprises, une voix sublime mais toutefois je regrette que les versions ne soient pas un peu plus rock....
mais j'adore !!!! et vous adorerez ;)

August CR150L Lecteur MP3 pour Voiture et Emetteur Transmetteur FM avec Lecteur de Carte/USB et Télécommande

1.0 étoiles sur 5 zéro pointé, 12 avril 2013
Au bout de 2h d'utilisation, l'écran ne fonctionne plus. Difficile alors de régler la fréquence....
A pert l'afficheur, l'appareil fonctionne bien mais bon....