Profil de Manon Deligne > Commentaires

Page : 1 | 2
Les Contes de Beedle le Barde
Les Contes de Beedle le Barde
par J. K. Rowling

5.0 étoiles sur 5 Je ne l'ai pas lu mais avant l'air bien sympa', 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Contes de Beedle le Barde (Broché)
et a ravi la personne à qui je l'ai offert ! Bonne idée pour les fans de la saga Harry Potter !

Case Logic SLDC203 Housse semi-rigide pour CN / bridge Noir et Orange
Case Logic SLDC203 Housse semi-rigide pour CN / bridge Noir et Orange

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon nikon coolpix L820 !, 7 janvier 2014
De quoi le transporter lui et quelques piles de rechanges ! En plus de la principale, trois petites poches (une devant et deux sur les côtés). Housse fournie avec une lanière pour l'attacher autour du cou.

Nikon Coolpix L819 Appareil photo numérique compact 16,8 Mpix Ecran 3" Zoom optique 30x Violet

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 7 janvier 2014
Après une longue attente, ça y est, il est à moi. Difficile d'être plus satisfaite niveau qualité/prix ! Deux choses négatives :
- pas de viseur, je le savais mais ça fait quand même bizarre
- fonctionne avec des piles. D'un autre côté, étant donné qu'il n'y a pas de batterie universelle, c'est peut être plus simple comme ça.
Mais je connaissais ces deux points avant d'acheter la bête, belle bête d'ailleurs ! Je l'ai déjà un peu testé, il est sympa. Attention pour ceux qui aiment jouer avec la vitesse,... impossible avec cet appareil ! J'en suis contente et j'ai hâte de commencer à faire de vraies photos avec :)

Wreck This Journal: To Create is to Destroy
Wreck This Journal: To Create is to Destroy
par Keri Smith

4.0 étoiles sur 5 Sympa', 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wreck This Journal: To Create is to Destroy (Broché)
Mais certaines indications sont du n'importe quoi ! Le concept reste génial même si les pages sont trop fines (pour peindre,...). Pas parfait donc mais j'adore !

Le plus petit baiser jamais recensé
Le plus petit baiser jamais recensé
par Mathias Malzieu

5.0 étoiles sur 5 Mathias Malzieu = toujours parfait, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le plus petit baiser jamais recensé (Broché)
Un de ses plus jolis livres :) Je le recommande à tous les rêveurs :) Mathias Malzieu est non seulement un écrivain mais il nous fait également voyager à travers ses mots. Son imagination ne semble pas avoir de limites ! J'attends son prochain livre avec impatience !

Le Chat Rabia
Le Chat Rabia
par Stéphanie Dunand-Pallaz
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Cadeau pour un enfant de 5 ans, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat Rabia (Relié)
On m'a conseillé cette petite série de livres, je l'ai donc offert pour la Noël et visiblement il a été testé et approuvé ! Youhou !

5 ans de réflexions
5 ans de réflexions
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 J'espère m'y tenir !, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 ans de réflexions (Relié)
Esthétiquement très joli avec son air vieillot et ses pages dorées ! Je l'ai déjà feuilleté, certaines questions m'inspirent d'autres beaucoup moins... on verra ! Je pense le mettre sur ma table de nuit pour ne pas oublier de le remplir ! On en reparle dans 5 ans ;-)

La vie en rose : Mode d'emploi
La vie en rose : Mode d'emploi
par Dominique Glocheux

4.0 étoiles sur 5 Joli petit livre, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie en rose : Mode d'emploi (Broché)
Très sympa' (je ne l'ai pas fini) mais pas aussi extraordinaire qu'on me l'avait dit ! Cependant c'est une liste qui reste agréable à lire et dont j'aime lire quelques pages au hasard de temps en temps ! Idéal pour se souvenir qu'il en faut peu pour être heureux !

La femme parfaite est une connasse !
La femme parfaite est une connasse !
par Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme parfaite est une connasse ! (Poche)
Le seul bémol de ce livre est qu'il se lit trop vite ! On en voudrait encore et encore ! Heureusement, le deuxième est en préparation ! Le cadeau parfait à offre à une bonne amie :)

Art-thérapie : 100 coloriages anti-stress
Art-thérapie : 100 coloriages anti-stress
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Coloriages sympathiques mais sans plus, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art-thérapie : 100 coloriages anti-stress (Broché)
Les formes sont trop répétitives et abstraites. Les pages sont assez épaisses donc c'est agréable à colorier. Je préfère jardin secret :)

Page : 1 | 2