Profil de DMA > Commentaires

Contenu rédigé par DMA

DMA

Le grand livre de l'isolation : Solutions thermiques, acoustiques, écologiques et hautes performances
par David Fedullo
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Ouvrage complet, 25 avril 2014
Livre complet, très bien documenté, avec des cas concrets de mises en oeuvre. Nombreux schémas et explications (théoriques et pratiques). A lire avant de se lancer dans l'isolation de sa maison.

Le guide technique de la ventilation
Le guide technique de la ventilation
par Emmanuel Carcano

4.0 étoiles sur 5 Clair et précis, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide technique de la ventilation (Broché)
Tout savoir sur la ventilation et particulièrement la VMC double flux en un seul livre : parfait, clair et synthérique

Je debute la guitare electrique + 1 CD
Je debute la guitare electrique + 1 CD
par vimont jean-pierre
Edition : Partition

4.0 étoiles sur 5 Méthode très pédagogique, 1 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je debute la guitare electrique + 1 CD (Partition)
Très bonne méthode pour apprendre la guitare, mélangeant solfège (mais pas trop) et tablatures. Beaucoup d'exercices, de rythmique, pour apprendre les bases de façon très progressive. Je ne regrette pas cet achat (d'autres méthodes m'ont déçu, pas celle là).

Learn to Play Ac/Dc Volume 3 [Import anglais]
Learn to Play Ac/Dc Volume 3 [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 A avoir absolument, 1 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Learn to Play Ac/Dc Volume 3 [Import anglais] (DVD)
Tous les mouvements sont détaillés notes par notes, dans un anglais limpide. Avec ça, impossible de ne pas y arriver !