undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de DMA > Commentaires

Contenu rédigé par DMA

DMA

Sky's Gone Out
Sky's Gone Out

5.0 étoiles sur 5 All we ever wanted, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sky's Gone Out (CD)
Beaucoup de souvenirs dans ce CD qui résume assez bien la cold wave des années 80. A réserver aux amateurs.

Intel SSD Série 530 SSDSC2BW240A4K5 Disque Flash Interne 2,5" SATA III 240 Go SSD avec câbles et logiciel

5.0 étoiles sur 5 fast and furious, 1 novembre 2015
Mon PC est devenu une vraie bête de course au boot, alors qu'avant ce n'était qu'un PC Hp familial bien planplan ...
Mise en place simple, mais j'ai dû réinstaller win 8 complètement car le clonage refusait de se lancer ; après, il faut un peu bidouiller pour séparer les données et les applis mais en triturant un peu les registres on finit par arriver à une config optimale. Compter donc une bonne journée de réinstall, mais au final c'est pas mal du tout !

Wacom Tablette Graphique Intuos Pro Pen & Touch - Medium
Wacom Tablette Graphique Intuos Pro Pen & Touch - Medium

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom Tablette Graphique Intuos Pro Pen & Touch - Medium (Personal Computers)
Matériel de grande qualité, d'une mise en service et d'un emploi simple et intuitif. Seul bémol : les logiciels de démo étaient uniquement pour mac (ou alors j'ai fait une fausse manip en m'inscrivant sur le site ?). Mais ce n'est qu'un détail ...

Le grand livre de l'isolation : Solutions thermiques, acoustiques, écologiques et hautes performances
par David Fedullo
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Ouvrage complet, 25 avril 2014
Livre complet, très bien documenté, avec des cas concrets de mises en oeuvre. Nombreux schémas et explications (théoriques et pratiques). A lire avant de se lancer dans l'isolation de sa maison.

Le guide technique de la ventilation
Le guide technique de la ventilation
par Emmanuel Carcano

4.0 étoiles sur 5 Clair et précis, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide technique de la ventilation (Broché)
Tout savoir sur la ventilation et particulièrement la VMC double flux en un seul livre : parfait, clair et synthérique

Je debute la guitare electrique + 1 CD
Je debute la guitare electrique + 1 CD
par vimont jean-pierre
Edition : Partition

4.0 étoiles sur 5 Méthode très pédagogique, 1 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je debute la guitare electrique + 1 CD (Partition)
Très bonne méthode pour apprendre la guitare, mélangeant solfège (mais pas trop) et tablatures. Beaucoup d'exercices, de rythmique, pour apprendre les bases de façon très progressive. Je ne regrette pas cet achat (d'autres méthodes m'ont déçu, pas celle là).

Learn to Play Ac/Dc Volume 3 [Import anglais]
Learn to Play Ac/Dc Volume 3 [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 A avoir absolument, 1 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Learn to Play Ac/Dc Volume 3 [Import anglais] (DVD)
Tous les mouvements sont détaillés notes par notes, dans un anglais limpide. Avec ça, impossible de ne pas y arriver !