Profil de Laurent > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
AmazonBasics Balance de cuisine numérique à écran LCD
AmazonBasics Balance de cuisine numérique à écran LCD

5.0 étoiles sur 5 Très bonne balance, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Balance de cuisine numérique à écran LCD (Cuisine)
Cette balance remplit son rôle. La pente entre l'afficheur et la partie pesé permet de voir l'afficheur même qd le bol posé dessus est grand.
Bref, très content de mon achat.

Casque pour PS4 KingTop Gaming Headset avec Micro Réglable pour PS4 Tablet PC iPhone Smartphones (Noir)
Proposé par KINGTOP International

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien, 18 juin 2016
Je suis très content de ce casque. Le fil est n'est pas trop long et se connecte à la manette. On dirait du tissu tressé et est bien souple.
Le casque recouvre bien les oreilles et ne fait pas mal. Vu le prix, c'est vraiment un très bon casque.

Kitchen Craft Professional Mini-fouet anti-adhésif en inox à manche ovale court
Kitchen Craft Professional Mini-fouet anti-adhésif en inox à manche ovale court

5.0 étoiles sur 5 Super, 4 juin 2016
Ma femme en est ravie. J'avais vu les commentaires et une émission, je me suis dis pourquoi pas.
Le fait que le ressort s'enlève facilement facilite le nettoyage.

Bosch Paire de balais d'essuie-glace Aerotwin AR653S 650/400 mm
Bosch Paire de balais d'essuie-glace Aerotwin AR653S 650/400 mm

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Paire de balais d'essuie-glace Aerotwin AR653S 650/400 mm (Automotive)
Je ne prend plus que ces modèles la. Ils essuient bien mieux que les modèles classique avec déflecteur et sont beaucoup plus facile à changer.

Lankashi PU Etui Housse Flip Cuir Coque Cover Case Protection Pour LG Google Nexus 4 E960 Back Girl Design
Proposé par lankashi-uk

4.0 étoiles sur 5 Qualité correcte, 4 juin 2016
Ma fille est très contente du look et de l'aspect général.
En revanche, j'enlève une étoile car après une chute de 50cm, le bord de la coque protectrice a cassé. C'est un plastique trop fragile.

Windows 7 Vista XP Media Center PC MCE Télécommande et récepteur infrarouge pour la maison, Premium et Ultimate Edition
Proposé par Clever Gadgets

4.0 étoiles sur 5 Bien, 4 juin 2016
C'est ma seconde télécommande. La première est tombé en panne après 2 ans, le capteur USB infrarouge semble HS.
Elle fonctionne correctement, je l'utilise sur un NUC intel qui me sert de boitier multimédia avec une distrib OpenElec (KODI)
J'enlève une étoile pour la fiabilité mais bon, pour le prix...

Coque Nexus 5,Mulbess [Credit Card Slot Vintage Series] Housse Etui en cuir Avec Wallet UltraSlim pour LG Google Nexus 5 - Vin Rouge [Flip Housse étui Wallet Case Cover]
Proposé par MULBESS

3.0 étoiles sur 5 Qualité correct, esthétique décevante en vrai, 6 avril 2016
Qualité correct mais la coque noire est très visible.
Sur l'arrière, c'est vraiment pas beau. Qd on regarde les photos, après l'avoir eu en main, on se dit que c'était visible, mais c'est qd même bien plus moche en vrai.
Bref, si c'était a à refaire je reprendrai pas.

Go-RetailStore Lot de 4 trousses en tissu Couleurs variées Paris
Go-RetailStore Lot de 4 trousses en tissu Couleurs variées Paris
Proposé par GONO

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 2 avril 2016
Qualité moyenne mais c'est pas cher.
Vieilli vite. La tour Eiffel se décolle après un mois.
Bien pour le prix mais pas de miracle.

Support magnétique orientable pour telephone sur grille d'aération de voiture - universel : compatible tous smartphones
Proposé par veopulse

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 2 avril 2016
Emballage soigné. Article de bonne qualité.
Correspond tout à fait à la description.
Le vendeur envoie même un courrier pour donner plus d'informations et pour proposer son aide si besoin. Indique qu'il prendra des nouvelles d'ici quinze jours pour vérifier la satisfaction...
Vraiment très bien.
Le support se fixe facilement sur les lames de ventilation. Le téléphone tient bien aussi bien verticalement que horizontalement. Facile a mettre en place et à enlever. Top.

[2 en 1] Enregistreur Vocal Numérique, aLLreLi 8 Go Clé USB Dictaphone de Voix Audio Espion Rechargeable
Proposé par ForPower(aLLreli TM)

4.0 étoiles sur 5 Bien, 13 mars 2016
Ca ressemble vraiment à une clé USB ordinaire.
Les leds ne s'allument quelques secondes qu'au début, donc il reste discret par la suite.
La charge reste bonne. Je l'ai chargée il y a 2 semaines et il indique toujours qu'il est plein.

Petite lanière pour l'accrocher à un porte-clé.
Je n'ai pas utilisé en condition réelle, mais dans mes tests, le son est bon et il a l'air vraiment sensible, on entend même quand les voix sont basses.
Je lis les fichiers audio sur mon Mac sans problème.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5