Profil de G. Counio > Commentaires

Contenu rédigé par G. Counio

G. Counio (ANNEMASSE, FRANCE France)

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
DVD ~ Christian Clavier

4.0 étoiles sur 5 Un très bon moment, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? (DVD)
Comédie populaire surfant sur des problèmes de Societe actuels. Chantal lauby énorme et clavier enfin debarasse des tics de clavier d'avant! Une bonne comédie familiale et un débutant qui promet Ari Aburan

Yamada HTV 200XU Mini chaîne CD / DVD Compatible DivX / CD mp3 FM Décodeur TNT intégré USB

4.0 étoiles sur 5 du très bon, à un poil près, 17 février 2009
Cet ensemble serait plus que parfait, pour les étudiants par exemple, si le tuner était compatible sur notre zone, ce qui n'est pas le cas...surtout pour la TNT. Dommage!

Le Grand Cirque 2000
Le Grand Cirque 2000
par Pierre Clostermann

5.0 étoiles sur 5 mémoires posthumes, 24 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Cirque 2000 (Poche)
Il est parti sans faire de bruit. Comme il avait vécu. Simple, élégant. Il a fait de la politique parcequ'on le lui a demandé. Notre plus grand as de la seconde guerre mondiale est allé retrouver ses camarades et son squadron leader : rené Mouchotte. Il était de ces Français auxquels on aurait été content de serrer la main si on les avait rencontré. Ils avaient tout risqué pour s'engager dans la France de l'Honneur et de la Liberté, alors que certains restaient sur place ,ou pire collaboraient. Demandons à nos petits enfants et à ces adolescents qui sont actuellement dans la rue ce qu'évoque pour eux le nom de Pierre Closterman? Faisons leur lire son grand cirque. Ils comprendront que l'espoir est en chacun de nous et pas dans des groupes qui fonctionnent au son des sloggans ou des maximes à l'emporte pièce sans se rendre compte qu'ils sont manipulés. On a beaucoup vu ces jeunes à toutes les chaînes télé et à toutes les heures du jour et de la nuit. Le pilote du Grand charles s'en est allé dans la plus grand indifférence. Encore moins d'informations sur lui, sur sa vie et sur son oeuvre que pour une starlette de 3° ordre qui fait une tentative de suicide. C'est pitié. Mais c'est le monde moderne. Mais les anciens, ceux qui ont eu leur jeunesse bercée par son courage et son combat pour la dignité et la liberté ne l'oublieront pas. Merci Monsieur Closterman de nous avoir laissé votre livre pourqu'on ne puisse jamais dire qu'on ne savait pas qui vous étiez.