Profil de Bwabwat > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Logitech G910 Orion Spark RGB Clavier de jeu / gaming mécanique AZERTY Noir
Logitech G910 Orion Spark RGB Clavier de jeu / gaming mécanique AZERTY Noir

5.0 étoiles sur 5 Logitech G910, 12 février 2015
Élégant, utile, solide, stable et le RGB (kikoo mais on s'en cogne l'effet est la!). Du Logitech pur et dur, on met le prix, mais au premier déballage et aux premières utilisations, on sait ou va notre argent. Les touches méca sont vraiment sensible et doit alors s'habituer à un nouveau style de jeux très rapide.

Seul point faible: venant d'un G15 (robuste lui aussi) l'écran LCD me manque et le système de dock n'est absolument pas à la hauteur d'un véritable écran LCD de G15. De plus, le dock aurait pu avoir un port micro USB pour la recharge ou de l'induction, ca aurait été un plus non négligeable!

Je le conseille vraiment!

Komputerbay 4GB (2X 2GB) DDR2 667MHz PC2-5300 PC2-5400 (240 PIN) DIMM mémoire d'ordinateur avec semi-conducteurs Samsung
Proposé par KOMPBAY

5.0 étoiles sur 5 Fait son taff, 12 février 2015
Montées sur mon serveur ESXI, ces barrettes font leur taff! Pas de problème de reconnaissance sur ma CM Asus. Je les conseilles!

Chargeur Alimentation UE Micro USB Pour Raspberry Pi - 5V 1500mA
Chargeur Alimentation UE Micro USB Pour Raspberry Pi - 5V 1500mA
Proposé par GLM Online

3.0 étoiles sur 5 Bien, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur Alimentation UE Micro USB Pour Raspberry Pi - 5V 1500mA (Accessoire)
Alimentation pour RPI tout est dit! l'intensité est la bonne! Cela dit j'utilise un HUB USB alimenté en 230 avec bloc a part. Mais RAS pour ce chargeur!

Boîtier Noir pour le Raspberry Pi
Boîtier Noir pour le Raspberry Pi

3.0 étoiles sur 5 Bien, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîtier Noir pour le Raspberry Pi (Accessoire)
Un boitier rien de plus. Facile a monter, petit coussin plastiques qui permettent une certaine adhérence. Sympa quoi! Je recommande!

XCSOURCE Câble HDMI mâle vers VGA femelle vidéo adaptateur convertisseur 1080p pour PC AC107
Proposé par XCSOURCE

4.0 étoiles sur 5 Bien!, 4 février 2014
Fait impeccablement son taff avec une Raspberry sur moniteur VGA! Je recommande pour ceux qui n'ont pas d'écran HDMI à porté de main!

D-Link DUB H4 Hub 4 ports USB 2.0 pour PC et Mac USB Noir
D-Link DUB H4 Hub 4 ports USB 2.0 pour PC et Mac USB Noir

3.0 étoiles sur 5 Impec sur RPI !, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link DUB H4 Hub 4 ports USB 2.0 pour PC et Mac USB Noir (Personal Computers)
Utilisation sur Raspberry: impeccable les périphériques sont reconnus et l'alimentation a part avec un port USB haute intensité permet même d'alimenter un objet en 5V - 1.5A. Comme une seconde RPI sans avoir a sacrifier une prise ELEC en plus!

Kershaw Funxion EMT Couteau de secours Gris
Kershaw Funxion EMT Couteau de secours Gris

4.0 étoiles sur 5 Impecc!, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kershaw Funxion EMT Couteau de secours Gris (Sport)
Pour le boulot, les soirée et le bricolage: impeccable! tellement bien que je l'ai emmener partout (ce qui m'a fallut de le perdre!!!)

Logitech G430 Micro-Casque Gaming compatible avec PC et PS4 Noir
Logitech G430 Micro-Casque Gaming compatible avec PC et PS4 Noir

1.0 étoiles sur 5 Emballage primaire, déféctueux, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G430 Micro-Casque Gaming compatible avec PC et PS4 Noir (Accessoire)
Emballage primaire et mal fait. Pour le prix c'est sur on s'attend pas à du neuf. Mais tout de même, un des écouteur qui se ballade librement dans le plastique!
Je ne recommande pas les produits de reconditionnement Amazon! On ne peut pas être le meilleur partout! ;)

AmazonBasics Câble HDMI Haut débit Compatible Ethernet / 3D / retour audio 2 m
AmazonBasics Câble HDMI Haut débit Compatible Ethernet / 3D / retour audio 2 m

3.0 étoiles sur 5 Fait son boulot, 4 février 2014
Câble qui fait son boulot! Ni plus ni moins. Et au prix honnêtement, avec connectique plaquée Or, ne vous en privez pas!

Epson WorkForce WF-2530WF Imprimante Jet d'encre multifonction couleur 4en1 avec Wifi chargeur de documents

4.0 étoiles sur 5 Bien, 4 février 2014
Bonne imprimante. Fait ce que l'on lui demande! La configuration du wifi est aisée et est même très bien expliquée dans la notice!

Page : 1 | 2 | 3