ARRAY(0xa964ab58)

Chargeur Alimentation UE Micro USB Pour Raspberry Pi - 5V 1500mA
Proposé par The Pi Hut

3.0 étoiles sur 5 Bien, 4 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur Alimentation UE Micro USB Pour Raspberry Pi - 5V 1500mA (Accessoire)
Alimentation pour RPI tout est dit! l'intensité est la bonne! Cela dit j'utilise un HUB USB alimenté en 230 avec bloc a part. Mais RAS pour ce chargeur!

Boîtier Noir pour le Raspberry Pi
Boîtier Noir pour le Raspberry Pi
Proposé par The Pi Hut

3.0 étoiles sur 5 Bien, 4 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîtier Noir pour le Raspberry Pi (Accessoire)
Un boitier rien de plus. Facile a monter, petit coussin plastiques qui permettent une certaine adhérence. Sympa quoi! Je recommande!

XCSOURCE® Câble HDMI mâle vers VGA femelle vidéo adaptateur convertisseur 1080p pour PC AC107
Proposé par XCSOURCE

4.0 étoiles sur 5 Bien!, 4 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Fait impeccablement son taff avec une Raspberry sur moniteur VGA! Je recommande pour ceux qui n'ont pas d'écran HDMI à porté de main!

D-Link DUB H4 Hub 4 ports USB 2.0 pour PC et Mac USB Noir
D-Link DUB H4 Hub 4 ports USB 2.0 pour PC et Mac USB Noir

3.0 étoiles sur 5 Impec sur RPI !, 4 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link DUB H4 Hub 4 ports USB 2.0 pour PC et Mac USB Noir (Personal Computers)
Utilisation sur Raspberry: impeccable les périphériques sont reconnus et l'alimentation a part avec un port USB haute intensité permet même d'alimenter un objet en 5V - 1.5A. Comme une seconde RPI sans avoir a sacrifier une prise ELEC en plus!

Kershaw Funxion EMT Couteau de secours Gris
Kershaw Funxion EMT Couteau de secours Gris

4.0 étoiles sur 5 Impecc!, 4 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kershaw Funxion EMT Couteau de secours Gris (Sport)
Pour le boulot, les soirée et le bricolage: impeccable! tellement bien que je l'ai emmener partout (ce qui m'a fallut de le perdre!!!)

Logitech G430 Micro Casque Noir
Logitech G430 Micro Casque Noir

1.0 étoiles sur 5 Emballage primaire, déféctueux, 4 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G430 Micro Casque Noir (Accessoire)
Emballage primaire et mal fait. Pour le prix c'est sur on s'attend pas à du neuf. Mais tout de même, un des écouteur qui se ballade librement dans le plastique!
Je ne recommande pas les produits de reconditionnement Amazon! On ne peut pas être le meilleur partout! ;)

AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 2 m

3.0 étoiles sur 5 Fait son boulot, 4 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Câble qui fait son boulot! Ni plus ni moins. Et au prix honnêtement, avec connectique plaquée Or, ne vous en privez pas!

Epson WorkForce WF-2530WF Imprimante Jet d'encre multifonction couleur 4en1 avec Wifi chargeur de documents
Proposé par Welcome informatique

4.0 étoiles sur 5 Bien, 4 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonne imprimante. Fait ce que l'on lui demande! La configuration du wifi est aisée et est même très bien expliquée dans la notice!

Asus VE248H Ecran PC LCD 24" (61 cm) LED DVI/VGA HDMI Noir
Asus VE248H Ecran PC LCD 24" (61 cm) LED DVI/VGA HDMI Noir
Proposé par Nord PC GmbH & Co. KG

4.0 étoiles sur 5 Impeccable!, 4 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus VE248H Ecran PC LCD 24" (61 cm) LED DVI/VGA HDMI Noir (Accessoire)
Bon écran. Affiche en Full HD et HD. Fait son taff!
Emballage correct pas de mauvaise surprises à la réceptions aucun pixel mort.

LG Quick Windows CCF-240G.AGEUWH Etui pour LG Optimus G2 Blanc
LG Quick Windows CCF-240G.AGEUWH Etui pour LG Optimus G2 Blanc

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 4 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG Quick Windows CCF-240G.AGEUWH Etui pour LG Optimus G2 Blanc (Accessoire)
Pas mal. Très original. Cependant ne vous attendez pas a pouvoir choisir les applications à afficher sur la fenêtre de l'étuis. Très, trop pour moi, limité et propriétaire. Cependant sympa.

Page : 1 | 2